J17 : SECTION PALOISE / USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
Reichel
Reichel

Re: J17 : SECTION PALOISE / USAP

Messagepar LOLISAM » 22 Fév 2025 18:35

Il nous faut impérativement récupérer des joueurs de l’infirmerie. Le moindre point pris à l’extérieur comptera pour nous permettre d’espérer une fin de saison à peu près sereine. Mais on en est encore bien loin.
Que va encore nous réserver cette prochaine semaine niveau blessés ? Notre malchance est incroyable.
En attendant profitons de cette victoire pas loin d’être inespérée compte tenu des circonstances.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Fév 2025 18:36

Simmonds, Whitelock, Auradou, Ruffenach; Robson et Bibi à leur entrée, Tagi parfois, après une première demi-heure minable, nous ont emmené vers une seconde période plus maîtrisée, où on a gagné la guerre du territoire surtout.

C’était laborieux, mais on a pas vu une USAP de bon niveau, ils ont du souci à se faire s’ils ont de la casse encore sur la fin de saison…
C’est très très serré en bas, il faut qu’on retrouve un peu de monde pour aller au Racing.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Fév 2025 18:39

Bon aujourd'hui

4 points super
USAP 0 très bien
SF 0 génial

moins bien: Racing qui gagne à La Rochelle et Vannes qui gagne aussi Par contre le top 6 est à 4 points... (le 8 à deux points)

Au rayon des merdes: blessés Calles Kaulash FBB ?
Au rayon petites satisfactions la prestation de Bibi... de Robson et le bulbe des patrons (Simmons LW ) les retours de Laporte Desperes et GDD .....
Modifié en dernier par psyvert le 22 Fév 2025 18:56, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 22 Fév 2025 18:47

Allsection a écrit :Si je parle d'Aymeric Luc je vais être censuré

Totalement d’accord :lol: :lol:
Domingo64
Ecole de rugby

Messagepar Domingo64 » 22 Fév 2025 18:49

Luc c’est incroyable qu’il n’y arrive pas ! Je n’ai pas trouvé la prestation de Laporte flamboyante non plus ! C’est là que l’on voit que Maddocks , Gailleton et Attigsobe manquent….
Allez les 4 points font du bien !!
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 22 Fév 2025 18:54

Laporte, j"avais bien aimé ses premières sorties mais je trouve qu'il commence un peu à stagner.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 22 Fév 2025 18:54

Calles avec ses plaquages à la con, mais putain qu'est ce qu'ils ont à se jeter sur les jambes des types, c'est incroyable ça ! ce sont les épaules qui chargent à chaque fois
qui s'occupe de la défense à la Section bordel !
Domingo64
Ecole de rugby

Messagepar Domingo64 » 22 Fév 2025 18:58

sacapuces a écrit :Laporte, j"avais bien aimé ses premières sorties mais je trouve qu'il commence un peu à stagner.

Oui carrément, il y a les blessures, mais quand même ! Il n’est plus du tout impactant !
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 22 Fév 2025 19:00

sacapuces a écrit :Laporte, j"avais bien aimé ses premières sorties mais je trouve qu'il commence un peu à stagner.

Match de reprise, quand même...
J'ai bien aimé sa hargne lorsqu'il pousse Barraqué en touche
Plus complet que Luc, à mes yeux.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Fév 2025 19:05

On avait fait le BD à Perpi, nous avons donc le point-average sur eux en cas d'égalité. C'était mon point positif du jour
Viva la Vaca !
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 22 Fév 2025 19:12

Je trouve que Grandidier prend de la confiance à chaque sortie. Il mérite vraiment de jouer plus… ce qui devrait être le cas vu le nombre de blessés derrière.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Domingo64
Ecole de rugby

Messagepar Domingo64 » 22 Fév 2025 19:17

LOLISAM a écrit :Je trouve que Grandidier prend de la confiance à chaque sortie. Il mérite vraiment de jouer plus… ce qui devrait être le cas vu le nombre de blessés derrière.

Oui il mérite de faire des feuilles plus souvent, il est rapide précieux en l’air et il marque ! :D
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 22 Fév 2025 19:21

Je n'ai vu le match qu'en pointillé sur mon phone. Apparemment, le niveau etait bien celui de deux equipes de fin de classement et meme si on etait pas si loin du bonus off sur la fin je ne pense pas qu'on l'aurait merité. Oui mais voila, meme si c'etait pas jojo niveau jeu, d'un point de vu comptable c'est très bien: 4/0 contre un concurent direct.
Et quand on voit que Vannes est completement revenu dans le jeu, on a pas malgrès cette victoire le cul sortit des ronces. Cette année c'est très serré en bas et le moindre petit point va compter pour s'en tirer.
Pour aujourd'hui, savourons.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
kipke
Crabos
Crabos

Messagepar kipke » 22 Fév 2025 19:22

Vous êtes dur avec Laporte, reprise après 5 mois dans un match de la muerte avec une météo toute pourrie. Il n'a pas été ridicule, surtout si on le compare avec l'arrière du jour. J'étais très inquiet avec Tagi et Roudil sur la feuille, les deux ont été parmi les meilleurs. Bonnes rentrées de Bibi et Robson, il faut le noter.
Modifié en dernier par kipke le 22 Fév 2025 22:48, modifié 1 fois.
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 22 Fév 2025 19:23

Cassandre a écrit :

Match de reprise, quand même...
J'ai bien aimé sa hargne lorsqu'il pousse Barraqué en touche
Plus complet que Luc, à mes yeux.

Oui match de reprise merci, un peu d’indulgence laissez le revenir correctement.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »