Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Simmonds, Whitelock, Ruffenach. Auradou très bien aussi, et très bonne entrée de Robson, j’attendais de la longueur au pied, j’ai été servi. Bibi aussi m’a plu sur son entrée, parfois ne pas gamberger longtemps permet ça. NB : un réserviste sert à ça : suppléer un mec qui ne peut pas finalement être sur la feuille de match, même si c’est un rôle ingrat, c’est important.
Simmonds qui a remis l'équipe dans le sens de la marche malgré un démarrage compliqué. Un vrai leader. Auradou qui a mangé la touche catalane (Credoz a été pas mal aussi) Whitelock qui a colmaté, plaqué et assuré des prises de balles sur les renvois. Mention à Robson, Credoz et Brau-Boirie. Très déçu une nouvelle fois par Luc, et par Calles.