FAN DE a écrit :Si Théo joue il sera arrière.
Je le pense aussi

Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Si Théo joue il sera arrière.
carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Si Théo joue il sera arrière.
Je le pense aussi
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Si Théo joue il sera arrière.
Je le pense aussi
+1 avec certainement Grandidier ou Luc et Laporte aux ailes
olivier67 a écrit :
Je verrai bien l'équipe suivante
Bibi Biziwu Delhommel Zabala
Auradou Picquette
Credoz tuipulotou Whitelock
Robson Simmonds
Grandidier Brau-Boirie Gailleton Laporte
Attissogbé
Jooste Papidze Willians Tagitagivalu Kpoku Daubagna Desperes Decron
Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :
Je verrai bien l'équipe suivante
Bibi Biziwu Delhommel Zabala
Auradou Picquette
Credoz tuipulotou Whitelock
Robson Simmonds
Grandidier Brau-Boirie Gailleton Laporte
Attissogbé
Jooste Papidze Willians Tagitagivalu Kpoku Daubagna Desperes Decron
Je la vois comme cela aussi
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Si Théo joue il sera arrière.
Je le pense aussi
+1 avec certainement Grandidier ou Luc et Laporte aux ailes
Lo casso a écrit :pour moi la recette sera la même que dans tous les matchs ! Avoir des ballons pour jouer quelques coups gagnants donc il faut une mêlée et une touche qui tiennent ses ballons et gagner le jeu au sol ! Avant que les joueurs en moulés se signalent, il faudra que les gros en 18 sur synthétique aient gagné le combat !
Brusquet a écrit :Lo casso a écrit :pour moi la recette sera la même que dans tous les matchs ! Avoir des ballons pour jouer quelques coups gagnants donc il faut une mêlée et une touche qui tiennent ses ballons et gagner le jeu au sol ! Avant que les joueurs en moulés se signalent, il faudra que les gros en 18 sur synthétique aient gagné le combat !
Oui, de toute façon avec nous c’est toujours pareil : si on dort et qu’on se traîne sur les soutiens offensifs comme lors de la première demi-heure contre l’USAP, on ne pourra pas enchaîner trois temps de jeu en attaque.Woki et les autres seront prêts à nous gratter à la moindre occasion. Il nous faut un paquet d’avants bien caféiné et un banc apte à relancer la vapeur si on faiblit — Jooste, Hamonou, pourquoi pas Jolmès s’il est aussi en forme que lors de ses dernières sorties en Challenge.
olivier67 a écrit : mais le Racing va retrouver Rowlands, Taofefinua Le Garrec et Fickou, ça va pas être simple ce match.
Oloron a écrit :olivier67 a écrit : mais le Racing va retrouver Rowlands, Taofefinua Le Garrec et Fickou, ça va pas être simple ce match.
Ah oui c'est pas pareil
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Google Adsense [Bot] et 25 invités