Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar Oloron » 27 Fév 2025 11:51

Oloron a écrit :Thompson-Stringer je comprends pas.
Il ne pouvait pas rester chez nous parce qu'il avait signé je ne sais plus où, puis il est arrivé comme joker à Aix pour quelques matchs et il y est toujours. Ils ont racheté son contrat :?:
Bon après je le trouve très en dessous de ce qu'il avait montré chez nous :oops:

Bon je comprends vraiment pas du tout :oops: :gratte: :gratte:
Son contrat aux Wararhas il n'a jamais existé :?:
Le Druide a écrit :Bon ben peu de chance de le revoir chez nous, dommage ... :
https://www.rugbyrama.fr/2025/02/27/exc ... 538668.php
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 27 Fév 2025 11:58

Dont acte, ce ne sera donc pas le successeur de Nacho Calles :cry:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 27 Fév 2025 12:05

Oloron a écrit :
Oloron a écrit :Thompson-Stringer je comprends pas.
Il ne pouvait pas rester chez nous parce qu'il avait signé je ne sais plus où, puis il est arrivé comme joker à Aix pour quelques matchs et il y est toujours. Ils ont racheté son contrat :?:
Bon après je le trouve très en dessous de ce qu'il avait montré chez nous :oops:

Bon je comprends vraiment pas du tout :oops: :gratte: :gratte:
Son contrat aux Wararhas il n'a jamais existé :?:
Le Druide a écrit :Bon ben peu de chance de le revoir chez nous, dommage ... :
https://www.rugbyrama.fr/2025/02/27/exc ... 538668.php

Je pense qu'il était vraiment terminé son contrat là bas (pas les même fenêtres calendaires)

Après franchement plus certain du tout que ça aurait été une bonne idée de le reprendre. C'est l'effet 4 matchs dont on parlait l'autre jour à propos de Tuipolutu qui nous trouble sans doute.
(il est à 11 matchs à Aix pour une moyenne de 23 minutes, il a du se dépouiller chez nous pour assurer sa fin de carrière et maintenant il est en danseuse dans le fond du gruppetto, sans se casser le cul)

Signer chez l'autre tête de gland en Nationale c'est que vraiment tu cherches à jouer à ta main, à pas te faire trop mal et à encaisser du fric au soleil.

Me tarde de lire les articles sur les frasques de cette "dream team" de trentenaires dans les rues de Nice...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 28 Fév 2025 0:10

Non mais des piliers gauches, on en a de qualité (mais blessures ou méforme pour certains), on en aura, comme on en a eu, faut arrêter avec ce HTS, qui a été bien sur ce passage palois, mais on a quand même fonctionné sans lui hein...
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 02 Mar 2025 8:52

Quand je vois certains clubs (les 2 parisiens) dans les choux, je pense qu'ils aimeraient bien récupérer SP comme manager.... Il doit avoir une superbe cote en ce moment...... On le garde jusqu'en 2027 c'est déjà TOP, 2ans pour jouer les phases finales :sante:
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 02 Mar 2025 9:13

moi vraiment celui que je souhaite conserver c'est Tuipolotu il avance en permanence trés physique vraiment un profil solide mais avec l'arrivée d 'Isa pas vraiment sur que nous puissions le conserver!!!
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 02 Mar 2025 9:40

Christ64 a écrit :moi vraiment celui que je souhaite conserver c'est Tuipolotu il avance en permanence trés physique vraiment un profil solide mais avec l'arrivée d 'Isa pas vraiment sur que nous puissions le conserver!!!

Tagi va partir, Hamonou il y a des chances... il n'a que 23 ans et ne peut que progresser en plus :sante: (c'est un vrai buffle ce mec)
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 02 Mar 2025 10:05

carl64 a écrit :
Christ64 a écrit :moi vraiment celui que je souhaite conserver c'est Tuipolotu il avance en permanence trés physique vraiment un profil solide mais avec l'arrivée d 'Isa pas vraiment sur que nous puissions le conserver!!!

Tagi va partir, Hamonou il y a des chances... il n'a que 23 ans et ne peut que progresser en plus :sante: (c'est un vrai buffle ce mec)

Complètement sous le charme mais aussi de la mentalité qu’il dégage en vers notre club .
Ahoeca
Cadet
Cadet

Messagepar Ahoeca » 02 Mar 2025 13:12

Dumdum64 a écrit :J’aime beaucoup le jeune pilier droit de mont de Matheo Lalanne jeune pilier droit de mont de Marsan
Lalanne pourrait être sur le départ : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/01/tra ... 543439.php
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 02 Mar 2025 18:00

Ahoeca a écrit :
Dumdum64 a écrit :J’aime beaucoup le jeune pilier droit de mont de Matheo Lalanne jeune pilier droit de mont de Marsan
Lalanne pourrait être sur le départ : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/01/tra ... 543439.php

Très très bon jeune pilier droit
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 05 Mar 2025 12:00

Je sais que certains ne l'aiment pas trop mais quand je vois que Léo Coly est en fin de contrat cette saison, je me dis que ce serait une bonne opportunité. Moi je le trouve très bon et si on considère que Souverbie est un poil juste ce serait une bonne solution sur la dernière saison de Robson chez nous.
Viva la Vaca !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 05 Mar 2025 12:16

L'Eclair a écrit :Je sais que certains ne l'aiment pas trop mais quand je vois que Léo Coly est en fin de contrat cette saison, je me dis que ce serait une bonne opportunité. Moi je le trouve très bon et si on considère que Souverbie est un poil juste ce serait une bonne solution sur la dernière saison de Robson chez nous.

Avec Daubagna, Robson et Souverbie, je ne pense pas que le club cherche un autre neuf pour la saison prochaine.
Sa fin de contrat arrive un poil trop tôt pour nous.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Mar 2025 13:53

En fait c'est ou l'un, ou l'autre, même profil, avec de très bonnes dispositions au but notamment. Souverbie est clairement moins cher... Mais pas encore tout à fait au même niveau (mais je pense que ça va arriver !).
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 05 Mar 2025 14:04

poy a écrit :
L'Eclair a écrit :Je sais que certains ne l'aiment pas trop mais quand je vois que Léo Coly est en fin de contrat cette saison, je me dis que ce serait une bonne opportunité. Moi je le trouve très bon et si on considère que Souverbie est un poil juste ce serait une bonne solution sur la dernière saison de Robson chez nous.

Avec Daubagna, Robson et Souverbie, je ne pense pas que le club cherche un autre neuf pour la saison prochaine.
Sa fin de contrat arrive un poil trop tôt pour nous.

Oui mais Souverbie comme le dit McCaw n'est pas encore au niveau. De plus si on fait la CC on aura besoin de plus de rotation. Une arrivée de Coly un an avant le réel besoin serait peut être une bonne chose. Et on partirait sur le futur avec 3 jiff sur des ages différents, on serait paré pour un moment.
Viva la Vaca !
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 05 Mar 2025 14:05

McCaw a écrit :En fait c'est ou l'un, ou l'autre, même profil, avec de très bonnes dispositions au but notamment. Souverbie est clairement moins cher... Mais pas encore tout à fait au même niveau (mais je pense que ça va arriver !).

Je crois que le staff souhaite avant tout rapatrier Jauneau et c'est un objectif 1er il me semble, d'où la prolongation de 1 an de Robson.. après faut voir ce que fait Jauneau avec ASM, s'il prolonge ça sonnera la fin

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »