J 18 Racing-Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J 18 Racing-Section

Messagepar poy » 28 Fév 2025 19:08

Brusquet a écrit :
Le Druide a écrit :Bon et celui-ci, il apparaît dans les remplaçants, je le croyais suspendu, sanction le 26/02, entre mercredi et aujourd'hui vendredi donc 2 jours il a saisi Worldrugby a déjà fait le stage qui du coup doit être déjà validé, au total seulement une semaine de suspension, elle est pas belle la vie, enfin cela dépend pour qui ... :colere: :colere:

Image

Si c’était confirmé, ce serait scandaleux. Il aurait dû être suspendu jusqu’à dimanche. Son déblayage était dangereux à souhait — bien lancé, avec l’épaule en pleine tête. D’autant plus con que son équipe marque sur l’action et que l’essai est annulé à cause de lui — bravo le Capitaine. C’est sur des coups de génie comme celui-là que le Racing s’est sabordé contre Vannes.

2 semaines pour lui et 3 pour Beka, mais ils se foutent de la gueule du monde sans déconner :mur:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 28 Fév 2025 19:11

Luc c’est un choix du coach ou il est blessé ?
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 28 Fév 2025 19:23

Kran_torgnol a écrit :Luc c’est un choix du coach ou il est blessé ?

Choix.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
guichguichmere
Cadet
Cadet

Messagepar guichguichmere » 28 Fév 2025 19:34

Le Druide a écrit :Bon et celui-ci, il apparaît dans les remplaçants, je le croyais suspendu, sanction le 26/02, entre mercredi et aujourd'hui vendredi donc 2 jours il a saisi Worldrugby a déjà fait le stage qui du coup doit être déjà validé, au total seulement une semaine de suspension, elle est pas belle la vie, enfin cela dépend pour qui ... :colere: :colere:

Image

Je ne comprends pas bien, s'il est requalifié le 02/03, comment peut-il jouer le 1er Mars ?
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 28 Fév 2025 19:36

poy a écrit :
Brusquet a écrit :

Image

Si c’était confirmé, ce serait scandaleux. Il aurait dû être suspendu jusqu’à dimanche. Son déblayage était dangereux à souhait — bien lancé, avec l’épaule en pleine tête. D’autant plus con que son équipe marque sur l’action et que l’essai est annulé à cause de lui — bravo le Capitaine. C’est sur des coups de génie comme celui-là que le Racing s’est sabordé contre Vannes.

2 semaines pour lui et 3 pour Beka, mais ils se foutent de la gueule du monde sans déconner :mur:

Deux poids deux mesures ???
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Fév 2025 20:09

Mais comment Diallo peut-il déjà être requalifié ? Il a pris 2 semaines de suspension, donc logiquement il doit être suspendu encore ce week-end....!!! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 28 Fév 2025 20:18

psyvert a écrit :Roudil, FBB? GDD au pied c'est pas cela Gailleton pas encore vu un jeu au pied monstrueux ... donc on compte su Attissogbe, Simmons et Robson (s'il est aussi bon que contre l'USAP ça ira) puis Daubagna et Desperes ...

Donc on va peut être faire courir nos gazelles balle en main ... Dommage que ni Butlin ni Arfeuil n'y soient... histoire de faire causer sur nos 3/4 biberons ....

Surpris de voir Klemenczak sur le banc à la place de Decron , idem pour Roudil titulaire au lieu de Laporte, je veux bien que Klemenczak soit motivé pour le retour à l'Aréna mais sur ce qu'il a montré pour l'instant c'est pas folichon, alors je me demande si, dans la continuité d'ajouter toutes les semaines un ou deux joueurs à l'infirmerie (que ce soit en match ou dans la semaine), ces deux ne vont pas venir s'ajouter à la liste, à ce stade de scoumoune, ce n'est pas de la parano... :mur:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 28 Fév 2025 20:21

sevy a écrit :
psyvert a écrit :Roudil, FBB? GDD au pied c'est pas cela Gailleton pas encore vu un jeu au pied monstrueux ... donc on compte su Attissogbe, Simmons et Robson (s'il est aussi bon que contre l'USAP ça ira) puis Daubagna et Desperes ...

Donc on va peut être faire courir nos gazelles balle en main ... Dommage que ni Butlin ni Arfeuil n'y soient... histoire de faire causer sur nos 3/4 biberons ....

Surpris de voir Klemenczak sur le banc à la place de Decron , idem pour Roudil titulaire au lieu de Laporte, je veux bien que Klemenczak soit motivé pour le retour à l'Aréna mais sur ce qu'il a montré pour l'instant c'est pas folichon, alors je me demande si, dans la continuité d'ajouter toutes les semaines un ou deux joueurs à l'infirmerie (que ce soit en match ou dans la semaine), ces deux ne vont pas venir s'ajouter à la liste, à ce stade de scoumoune, ce n'est pas de la parano... :mur:

Laporte blessé...
Decron a besoin de souffler il apporte peu ces derniers matchs..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 28 Fév 2025 20:23

Pourquoi il te manque ??
Quand je vois la ligne de trois quart il me manque pas a moi
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 28 Fév 2025 20:24

psyvert a écrit :
sevy a écrit :

Laporte blessé...
Decron a besoin de souffler il apporte peu ces derniers matchs..

J'en ai un sur deux, bon je crois que ce sera jusqu'au dernier match!

Je me permets de reprendre mon message car je viens de voir ça: https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 448220.php

Donc on a bien 2 de plus sur la liste :mur:
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 28 Fév 2025 20:50

Je me permets de reprendre mon message car je viens de voir ça: https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 448220.php

Donc on a bien 2 de plus sur la liste :mur:
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 28 Fév 2025 21:32

Gm64 a écrit :

Pourquoi il te manque ??
Quand je vois la ligne de trois quart il me manque pas a moi

Justement non, j’espère que c’est enfin un choix du coach
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 28 Fév 2025 22:37

Klemenczak, à voir, sur surface rapide, il est frais, et ça peut être un joueur intéressant sur la fin de saison, on verra bien...
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Mar 2025 6:24

J’espère que Théo se rappellera son match moyenasse de l’aller contre le Racing. Content de revoir Jolmes, qui peut prendre des trous et faire jouer après contact. Curieux de voir enfin les centres gailleton brau boirie ensemble.
Sur les cinq derniers matches la section est 4e du championnat, ça va payer enfin à l’extérieur.
Et surtout surtout qu’on ne participe pas depuis nanterre au carnaval biarnes!
Brusquet
Minime
Minime

Messagepar Brusquet » 01 Mar 2025 9:25

Abasedepaupaupau a écrit :Curieux de voir enfin les centres gailleton brau boirie ensemble.
Sur les cinq derniers matches la section est 4e du championnat, ça va payer enfin à l’extérieur.

Oui, sur le papier, mettre nos deux pépites en binôme, c’est alléchant, mais compte tenu de leurs vis-à-vis… Est-ce qu’il n’aurait pas fallu reconduire Roudil en 13 et décaler Gailleton à l’aile ? En face t’as Habosi (« un platane », comme disait Penaud), et Roudil semble plus taillé pour l’arrêter, tandis qu’il risque de se faire déposer par les ailiers racinguiens en débordement, Spring notamment, que Gailleton, lui, rattraperait à l’aise vu sa vitesse.

Bref, au combat les Vert et Blanc, et un peu d’honneur ne fait pas de mal — un drin d’aunor ne hè pas mau, comme chantait notre ambassadeur du Grand Rex cette semaine.
"Je connais un type qui est tellement con qu'il ne comprend même pas ce qu'il pense." (Philippe Geluck)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »