Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :J’espère que Théo se rappellera son match moyenasse de l’aller contre le Racing. Content de revoir Jolmes, qui peut prendre des trous et faire jouer après contact. Curieux de voir enfin les centres gailleton brau boirie ensemble.
Sur les cinq derniers matches la section est 4e du championnat, ça va payer enfin à l’extérieur.
Et surtout surtout qu’on ne participe pas depuis nanterre au carnaval biarnes!
guichguichmere a écrit :Je pense que Brau-Boirie Gailleton sera notre pair de centre titulaire l'an prochain, avec en plus Valentino qui pousse. On prépare bien l'avenir.
Ahoeca a écrit :guichguichmere a écrit :Je pense que Brau-Boirie Gailleton sera notre pair de centre titulaire l'an prochain, avec en plus Valentino qui pousse. On prépare bien l'avenir.
C’est en tout cas ce que je souhaite voir !
carl64 a écrit :Ahoeca a écrit :guichguichmere a écrit :Je pense que Brau-Boirie Gailleton sera notre pair de centre titulaire l'an prochain, avec en plus Valentino qui pousse. On prépare bien l'avenir.
C’est en tout cas ce que je souhaite voir !
Faudra encore rester en TOP14 pour voir cette paire de centre XXL.... et c'est loin d'être gagné avoir tous ces blessés et cette fin de championnat terrible
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], FAN DE, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 52 invités