Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Enfin ! Enfin ils jouent avec leurs têtes : drop plutôt que de chercher à passer en force, petits coups de pied par-dessus, occupation du terrain, … Et voilà le résultat. Et comme les recrues niveau ProD2 se mettent au niveau Top14, forcément ça va beaucoup mieux. Après, sans rien enlever à leur mérite, qu’est-ce que ce Racing fait peine à voir.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
A partir du moment où le Racing est passé devant on s'est mis à jouer avec la tête et franchement ça fait plaisir à voir. On s'est bien adapté à leur défense et on ne s'est pas épuisé à taper dans le mur. Dans le même temps rien n'allait pour le Racing donc le match a été plus facile. Dommage d'encaisser des essais trop faciles mais la bévue du match aller est réparée c'est déjà ça.
Énorme match encore une fois de nos internationaux ça fait plaisir.
Bon maintenant on savoure sans fanfaronner, on refait du jus, on rentre des blessés et on continue notre chemin vers la survie dans ce championnat de zinzins !