poy a écrit :Gailleton
Attisogbe
Simmonds
Quelle fierté putain !!
Les mêmes
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Gailleton
Attisogbe
Simmonds
Quelle fierté putain !!
psyvert a écrit :Un qui vient de nous faire deux jolis matchs c'est le petit chauve ...
Mis à part l'essai du Racing hier qui est pour lui même si je soupçonne un défaut de com avec Trainini (Dan est persuadé d ela pénalité tant la mêlée avance ...) tout ce qu'il fait est bon...
Au pied sur deux matchs il est énorme, sur notre premier essai il accélère même assis (on aurait dit qu'il faisait mumuse avec son gamin à 4 pattes...)
Dans l'animation très bon..
D'ailleurs c'est lui qui avertit Simmonds sur le drop quelques instants avant puis décide du quand il le provoque...
Hier pourtant il avait Le Garrec ... en face
Bref on retrouve un vrai 9 international qui a un tournoi dans son armoire...
De plus en terme d'intégration de TOUPOURLETOUT la langue doit aider...
canto7king a écrit :Que j'aime ce genre de déclaration....!!!![]()
Sud-Ouest : "Qu’est-ce qui a fait la différence, selon vous aujourd’hui ?"
Piqueronies : "La quantité de travail et la détermination dans le travail depuis juillet. Si vous attendiez que je vous dise « il s’est passé quelque chose mardi », ou « on a trouvé la recette mercredi », vous vous trompez. Cette saison, on a souffert, on a laissé des points en route. C’est malheureux, mais c’est comme ça, on ne les récupérera pas. Malgré toutes ces avaries, le groupe bosse, il est solidaire. Ce samedi, l’expression des joueurs en témoigne."
canto7king a écrit :Les stats de plaquages :
Zabala 10/10
Brau-Boirie 9/10
Whitelock 9/10
Crédoz 8/11
Auradou 7/9
Delhommel 8/8
Gailleton 7/7
Tuipulotu 7/8
Jolmès 6/6
Grandidier 4/5
Bibi Biziwu 4/4
Klemencack 2/2
Despérès 2/3
Papidze 2/3
Roudil 2/4
Ruffenach 1/3
Williams 1/1
Kpoku 1/1
Picquette 1/1
Robson 1/2
Daubagna 0/0
Attissogbé 0/0
Simmonds 0/3![]()
TOTAL : 111 plaquages, 92 réussis - 19 manqués = 83% de plaquages réussis.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64 et 31 invités