Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Les supporters du Racing n'y vont pas avec le dos de la cuillère !![]()
C'est très piquant et ça dépasse largement les fois où l'on peut estimer que nous sommes "durs" ici... Petit florilège :
"Cette équipe est une honte absolue."
"Honteux. Je n'ai plus les mots. Je n'en peux plus de cette équipe. Je suis dégoûté."
"encaisser quasiment 50 points domicile contre un concurrent direct pour le maintient, ça me laisse perplexe..."
"Scandaleux !!! Première fois de ma vie que je change de chaîne avant la fin d’un match. En fait la semaine dernière c’était du vent, c’est juste La Rochelle qui a mal joué. On a rien vu de semblable aujourd’hui. Discipline à chier, incapables d’enchaîner des temps de jeu, une défense qui se fait plus trouer que les voisines du bois de Boulogne.![]()
J’espère que Collazo va vite retenter de lancer des espoirs. Au moins eux ils ont envie et ils sont inspirés (ils auront peut être de meilleures idées que de tenter 20 chandelles avec Attisogbé en face). Félicitations à la section paloise, eux y sont allé avec les burnes."
"Une année en pro D2 pour les remettre en bon état de marche ça leur ferait du bien"
"Quelle réussite l'Arena ! Tous nos adversaires viennent tranquillement prendre leurs quatre points. Bravo Jacky, bravo Travers, le club est un champ de ruines grâce à vous"
"J'ai tenu contre Lyon, contre Castres, contre Vannes, mais là je suis partie 10 min avant la fin. Vous nous faites honte, vous n'êtes pas une equipe, juste une bande de mercenaires surpayés. 0 combattant, que des touristes déjà partie dans leur tête et des cadres qui n'ont pas le niveau professionnel. Vous ne méritez que de descendre et vous y allez à grande vitesse. Bravo à la cellule recrutement pour avoir réussi un aussi bel empilement de tocard"![]()
"Place au concert maintenant !!!! Big flop et au lit !!"
"La messe est dite ! Merci Messieurs Lorenzetti et Travers pour avoir coulé le club"
"Putain quel scandale cette équipe, niveau pro D2..."
"Vous avez le droit de perdre, mais mettez au moins des concerts sympa !"![]()
"On y va tout droit ! On remarquera le faible niveau des internationaux. Trop d'indiscipline, trop de ballons rendus. C'est compliqué de gagner uniquement en proposant des chandelles. Une équipe est venue pour jouer et la seconde pour ne pas perdre. Au final, beaucoup d'erreurs de castings dans le recrutement et un nombre de joueurs démobilisés. tout le monde envoie du jeu à l arena...sauf le racing..michalak..n apporte rien.."
"On s'est fait Bayrouniqué !"
"Il faut que ce club retrouve une âme et ça passera par le centre de formation…enfin si la Direction de ce Club sait ce que cela veut dire."
"Non seulement on va descendre mais on va y rester un moment en Pro D2. Dans un championnat de combat on sera encore plus ridicule. Profitez bien des derniers matchs dans la discothèque, dans 6 mois ça sera Créteil"![]()
"C’est moi ou depuis qu’ils se sont "installés" à la défense arena, le racing ne gagne plus rien ? Jacky, construis vite fait le stade Yves du Manoir et remets un club qui en veut ! Ta salle de spectacle n’est pas faite pour jouer au rugby"
"Non mais attendez Farell va nous sauver!!! On a TOUT sacrifié pour lui il va nous sauver !"
"Je suis une fan du racing depuis très très longtemps mais la il y en a marre je ne les comprends plus le week-end dernier ça c’est bien passé et la de nouveau c'est la merde c'est quoi le problème ?? Ils veulent finir en pro d2 allons y c'est bien parti"
"niveau disons Nationale 1 et encore..."
"On va finir en barrages si ça continue. Bon, j’ai vu aussi une équipe paloise qui avait envie, c’est peut-être là toute la différence."
"le barrage ça sera déjà bien, parce que là c'est plutôt la descente directe qui nous guette"
"Dur d'être supporter d'une équipe qui fait autant de fautes. Heureusement la Section Paloise nous a proposé du beau jeu et les chants de leurs supporters étaient magnifiques."
"la pire honte de ma vie!"
"Je suis dégouté d'avoir repris mon abonnement cette année! C'est joueurs ne respectent pas leur maillot. Il faut virer les vieux et donner leur chance aux jeunes qui ont la niaque."
"Bonne route pour la Fédérale 3 à cette bande de chèvres"
"Et Collazo il a fait la fermeture du salon agricole ou quoi viré moi ce clown!"
"Heureusement, il y avait Big Flo et Oli pour poursuivre la fête juste après... "
"Pourquoi Travers est encore là putain?"
"C’est fini de payer pour voir ça !"
"Le Racing peut mourir, joueurs pas au niveau, Jacky plus envie, et collazzo..."
"Camille Chat doit bien rigoler!"
"Ne changer rien , vous faites du bon boulot ! Payer des salaires monstrueux à des joueurs catastrophique, jouer dans une salle de spectacle, 70% rempli par des Supporters adversaires"
"C quand même une branlée!"
"L'effet collazéro....!!"
"Virez moi Collazo!"
"Que Jacky vende ce club, qu'il se casse et amène avec lui Michalak et tous les inutiles de joueurs!"
"Ce club est devenu un repaire à escrocs (Jacky, Travers encore là à prendre l'oseille, Michalak qui sert à rien et prend de l'oseille rien que sur son nom, Collazo la loose)''
purito a écrit :Pourquoi dites vous que notre calendrier est affreux?
On reçoit certes 2 gros encore: RCT et UBB.mais on a des déplacements à Vannes, Lyon, Bayonne .
Et on reçoit aussi 2 concurrents directs au top6/8: LR et MHR.
Je pense au contraire que notre calendrier peut être vraiment bon si on arrive à prendre tous les points à domicile.
Ces 2 dernières rencontres ont donné de l'espoir au groupe de se racheter de leur 1ère partie de saison, j'espère qu'on va surger sur ça.
purito a écrit :Pourquoi dites vous que notre calendrier est affreux?
On reçoit certes 2 gros encore: RCT et UBB.mais on a des déplacements à Vannes, Lyon, Bayonne .
Je pense au contraire que notre calendrier peut être vraiment bon si on arrive à prendre tous les points à domicile.
Ces 2 dernières rencontres ont donné de l'espoir au groupe de se racheter de leur 1ère partie de saison, j'espère qu'on va surger sur ça.
Ponson a écrit :purito a écrit :Pourquoi dites vous que notre calendrier est affreux?
La musique du calendrier affreux s'est installée ici à la suite de la défaite (de 2 points) à Paris.
Il fallait virer le coach, le président, on était les rois des nuls, nos internationaux partait la semaine prochaine, yakapaukeu, on fonçait vers la pro D2, la nationale, le lou il était moins bêtes avec ghezal, et le Racing ils ont pris le génie Collazo ET EN PLUS ON A UN CALENDRIER AFFREUX donc c'est sûr et certain on va finir 18èmes sur 14
En gros tout ce qu'on peut lire dans le post de Canto ci-avant, mais version pau et après une défaite de 2 points à Paris.
Donc ce calendrier "affreux", je te rejoins, il est tout à fait gérable :
Bayonne, Vannes, Lyon, Mhr, LR c'est notre championnat et notre niveau. UBB & RCT c'est à priori au dessus mais sur une réception on doit les taper sans problème. Reste Toulouse où on fera tourner.
8 matchs, on a le potentiel pour en gagner 7, on peut sérieusement viser le 6/8 et raisonnablement se dire qu'il faut faire 5/8.
On a vu plus affreux
poy a écrit :Bravo à tous ça donne envie d'y être !!
Bravo également à Emilien qui saute sur "qui ne saute pas n'est pas Beaaaarnais" avec une rupture partielle des ligaments
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités