Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar canto7king » 05 Mar 2025 14:32

Oui oui, Rivière qui essaye de nous faire croire que la faute revient aux autres, c'est fourbe et malhonnête ! :mur:

Combien d'histoires avec ses "supporters" rien que l'an passé ? J'en compte au moins 4 (à Toulouse, à Bayonne, à Pau, à domicile avec Rozier contre Clermont...), combien de convocations en commission de discipline ? Il nous stigmatise car étonnamment, lors des incidents ici en J26, la LNR n'a pas daigné sanctionner ses avinés de "supporters", alors il joue sur ça et sur le fait que notre cassos locale n'était pas exempte de tout reproche ! Mais qu'il n'oublie pas qu'à chaque match de l'USAP, il y a potentiellement un problème avec ses "supporters".... :evil:

J'espère que Nanard va lui passer un coup de fil et le calmer un peu ! :fouet: :sm:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 05 Mar 2025 18:51

Et encore cette année les écervelés sont plus calmes, en lien certainement avec leurs supers résultats...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 05 Mar 2025 19:18

Tous les supporters de l'USAP et d'ailleurs sont comme moi, ils n'ont pas lu Kierkegaard, Spinoza, Deleuze et Heidegger

Je trouve tout ça démesuré, c'est pas bien grave tout ça, je crois
Cette femme manucurée qui fait un doigt, bon d'accord, c'est pas bien, c'est plutôt tendance "groseille" que "Diner du Siècle", elle est ridiculisée mais bon, c'est pas grave !!

Edité…..
Sniper
Ahoeca
Cadet
Cadet

Messagepar Ahoeca » 05 Mar 2025 19:33

geryon a écrit :Tous les supporters de l'USAP et d'ailleurs sont comme moi, ils n'ont pas lu Kierkegaard, Spinoza, Deleuze et Heidegger

Je trouve tout ça démesuré, c'est pas bien grave tout ça, je crois
Cette femme manucurée qui fait un doigt, bon d'accord, c'est pas bien, c'est plutôt tendance "groseille" que "Diner du Siècle", elle est ridiculisée mais bon, c'est pas grave !!
Edité
Sniper

Exact. Un geste de cour de récréation en primaire. Pas beau, à ne pas encourager mais… plus moche que grave au final.
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 05 Mar 2025 19:55

Les bagarres en tribunes l'année dernière au gré des bons résultats étaient effectivement plus graves côté catalans… Edité
Sniper
....
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Les topics des clubs »