La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 19 Mar 2025 20:14

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :
LOLISAM a écrit :Dans la série « Les emmerdes, ça vole en escadrille »…
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 683896.php

Du Lanessans tout craché, il n’a peut-être pas digéré l’interview du Président dans le journal concurrent … finalement c’est publié dans quel but quasiment 2 mois plus tard?

Foutre tout simplement la merde. On savait tous et personne n’a évoqué le sujet ici = vie privée

Image
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 19 Mar 2025 20:34

Aujourd'hui ce qui interpelle ce n'est pas qu'il se soit blessé avant, pendant ou après le match, non ! C'est pourquoi des journalistes de merde pondent un papier sur un soi-disant événement qui a eu lieu il y a deux mois ? C'est clairement une volonté de nuire.
Il y a tous les samedis soirs des mecs qui se bastonnent dans des bars ou des discothèques et on n'en fait pas des cacas nerveux, c'est une affaire privée.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 19 Mar 2025 20:51

FAN DE a écrit :Aujourd'hui ce qui interpelle ce n'est pas qu'il se soit blessé avant, pendant ou après le match, non ! C'est pourquoi des journalistes de merde pondent un papier sur un soi-disant événement qui a eu lieu il y a deux mois ? C'est clairement une volonté de nuire.
Il y a tous les samedis soirs des mecs qui se bastonnent dans des bars ou des discothèques et on n'en fait pas des cacas nerveux, c'est une affaire privée.

OUI là c'est un peu gros je trouve aussi :colere:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 19 Mar 2025 21:56

FAN DE a écrit :Aujourd'hui ce qui interpelle ce n'est pas qu'il se soit blessé avant, pendant ou après le match, non ! C'est pourquoi des journalistes de merde pondent un papier sur un soi-disant événement qui a eu lieu il y a deux mois ? C'est clairement une volonté de nuire.

Pas mieux….
Ça sert juste à prouver que cet âne de journaliste n’aime pas la section.
Si je le croise, je lui poserai la question 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 19 Mar 2025 22:23

djers a écrit :

Pas mieux….

2 mois après et à quelques jours d’un match capital au hameau =Pas nécessaire de poser la question, on connaît la réponse :roll:

Des fouilles merdes, IN-CA-PA-BLES de sortir un vraie info. = les infos Montoya ou Isa ne viennent pas de là. Et ce n’est pas en remuant la merde comme ça qu’ils sont prêts de les obtenir de la part de la direction du club :roll:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Mar 2025 23:09

Jako de Pau a écrit :
djers a écrit :

Pas mieux….
Ça sert juste à prouver que cet anne de journaliste n’aime pas la section.

2 mois après et à quelques jours d’un match capital au hameau =Pas nécessaire de poser la question, on connaît la réponse :roll:

Des fouilles merdes, IN-CA-PA-BLES de sortir un vraie info. = les infos Montoya ou Isa ne viennent pas de là. Et ce n’est pas en remuant la merde comme ça qu’ils sont prêts de les obtenir de la part de la direction du club :roll:

Je vous l'avais dit il y a environ 3/4 ans quand le prédécesseur de Lannesans, Vincent Romain (alias Noel G. sur ce forum), avait été muté sur Bordeaux (où il couvre les Girondins et l'EdF). Je correspondais avec lui ici en privé, et il faisait du bon boulot. Je regrettais son départ, hé bien je ne m'étais pas trompé... On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne... :? :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 20 Mar 2025 7:16

Les journalistes actuels ne cherchent pas à faire de l'information, ils n'en ont pas la qualité, et quand on voit leurs papiers bourrés de fautes de français et d'orthographe on comprend mieux leur niveau.
Ce qui compte pour deux c'est de faire le buzz avec des titres accrocheurs dignes de la pire presse-torchon.
Il se foutent complètement de nuire à des personnes, ce qui compte pour eux c'est d'avoir l'impression de faire parler dans les chaumières.
J'ai résilié tous mes abonnements à ces torche-culs.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 20 Mar 2025 7:31

djers a écrit :

Pas mieux….

Bonne idée, depuis le temps qu'il pond des articles à charge voire hors propos,il continue à se pavaner aux entraînements au milieu de la mafia de journaleux sans que personne ne lui fasse de remarque (du moins à ma connaissance) :fouet:
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 20 Mar 2025 8:08

FAN DE a écrit :Les journalistes actuels ne cherchent pas à faire de l'information, ils n'en ont pas la qualité, et quand on voit leurs papiers bourrés de fautes de français et d'orthographe on comprend mieux leur niveau.
Ce qui compte pour deux c'est de faire le buzz avec des titres accrocheurs dignes de la pire presse-torchon.
Il se foutent complètement de nuire à des personnes, ce qui compte pour eux c'est d'avoir l'impression de faire parler dans les chaumières.
J'ai résilié tous mes abonnements à ces torche-culs.

complètement d'accord !! sauf que je n'appelle pas cela des journalistes !! mais des fouille merde :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
kastaille
Benjamin

Messagepar kastaille » 20 Mar 2025 9:40

Alors, vie privée, je veux bien... mais tout de même, si tu te blesses dans ces conditions (et il est toujours absent...), désolé, mais pour moi, ça ne passe pas et c'est une faute...

(après, on peut en discuter dans "Infirmerie" si vous préférez...)
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 20 Mar 2025 9:45

Au delà de la blessure en elle même et des circonstances dans lesquelles elle s'est produite, Kastaille, ce qui dérange profondément, c'est de sortir ce type d'info qui n'apporte strictement rien au débat si ce n'est de faire du putaclic 2 MOIS après les faits !!!
Quel intérêt si ce n'est de déstabiliser le club à 3 jours d'un match importantissime ?????
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Mar 2025 10:07

kastaille a écrit :Alors, vie privée, je veux bien... mais tout de même, si tu te blesses dans ces conditions (et il est toujours absent...), désolé, mais pour moi, ça ne passe pas et c'est une faute...

Tu dois être dans le secret des cabinets médicaux pour savoir l'origine de la blessure alors que le club affirme qu'elle a eu lieu sur le terrain
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 20 Mar 2025 10:19

scoubidi a écrit :Au delà de la blessure en elle même et des circonstances dans lesquelles elle s'est produite, Kastaille, ce qui dérange profondément, c'est de sortir ce type d'info qui n'apporte strictement rien au débat si ce n'est de faire du putaclic 2 MOIS après les faits !!!
Quel intérêt si ce n'est de déstabiliser le club à 3 jours d'un match importantissime ?????

D'accord avec toi pour ça.

kastaille a écrit :Alors, vie privée, je veux bien... mais tout de même, si tu te blesses dans ces conditions (et il est toujours absent...), désolé, mais pour moi, ça ne passe pas et c'est une faute...

Mais quand même sur le fonds assez d'accord avec Kastaille aussi. Ça me gonfle aussi de voir nos joueurs cités dans ce genre de "connerie". On a assez donné cette saison non :?: :mur:

Il pouvait pas se montrer avec miss France plutôt :lol:
Image
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 20 Mar 2025 11:03

Perso je ne trouve pas cette info inintéressante. Rappelez-vous comment on était tombé sur GHK après qu’il s’est battu en boîte à Pau en ayant fait le mur il y a un an.
Sûr le timing c’est bizarre, mais si cela était sorti avant le match du SF ou du RCF ça n’aurait pas été mieux.
Quant à Lannessans il n’est sûrement pas supporter numéro 1 de la section mais je n’attends pas de la presse même locale de se transformer en gazette du club, pilotée par la direction…c’est très bien qu’ils gardent de l’indépendance dans le contexte de difficultés immenses de la presse en général. Regardez (toutes proportions gardées) ce qu’il se passe avec le washington post et trump.
Quand le BO avait retiré son accréditation à sud ouest il y a quelques années parce qu’il semblait nuire au club, j’étais tombé de ma chaise…
Au final SO et la rep consacrent une part quand même énorme à la section. Qu’ils disent ce qu’ils pensent, très bien, on est libres de ne pas acheter le canard.
Et pour zegueur c’est quand même parce qu’il s’est battu qu’on on parle, critiquer le journal c’est un peu vouloir « casser le thermomètre » comme on dit…
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Mar 2025 11:16

Je trouve également que c'est nul de sortir ça deux mois après, mais ça a existé, et ça me fait suer de lire ces choses-là, c'est pénible.

Donc bon, ça peut être publié, même si c'est un peu du caniveau là quand même...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »