carl64 a écrit :Cassandre a écrit :Infime ou intime...![]()
??
Je préférerais vraiment la 2ème solution
Après, d'après les propos du Prez que rapporte Cahors, la concurrence se serait déjà positionnée...
Je pense pourtant que le profil de Tuipulotu mérite que le club fasse tout l'effort qu'il jugera possible pour le conserver.
J'aurais tendance à penser que notre effectif ne sera jamais suffisamment dense face à la concurrence si on souhaite vraiment changer de statut et jouer autre chose que le maintien.
Et ce, d'autant que Tuipulotu dit se plaire à Pau et avoir envie de poursuivrez l'aventure chez nous : on peut appeler ça des appels du pied, non ?
Ceci dit, dans le même ordre d'idée, Isa, qui a dit que Toulon est son club de cœur, ne comprend certainement toujours pas pourquoi le RCT lui préfère Mercer...
C'est en tous cas grâce à cela, qu'on a pu se positionner et l'attirer...
Au final, quelle que soit la décision du club, et même si je préférerais qu'on le garde, je continuerai de faire confiance à Piqueronies et Pontneau pour préserver les intérêts du club, au delà, du seul cas Tuipulotu.
Je pense que notre point faible aujourd'hui ce sont les zones de rucks et la puissance sur cette zone pour s'imposer tous les week-ends.
Je rêve de voir Tuipolotu en 8 et Beka dans le rôle de gratteur
J'espère qu'on va le conserver...le top14 sera de plus en plus exigeant devant avec des packs de plus en plus puissant...et si on veut voir nos jeunes 3/4 briller l'année prochaine construisons un énorme packs pour rivaliser mais surtout dominer les zones de collisions.
+100