Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Allez c'est reparti la paille au cul.
Plein le dos.
Je ne regarderai plus rien en espérant qu'ils aient le courage d'aller chercher 5 ou 6 points pour éviter la Pro D2
Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-section-paloise-bordeaux-begles-on-n-arrive-pas-a-tuer-nos-actions-les-reactions-d-apres-match-24100087.php
djers a écrit :Aujourd’hui le constat c’est qu’on perd contre une équipe B de Bdx et des avants remaniés qu’on n’a pas su dominer …
Deux erreurs nous coûtent 14 points , là où eux sont cliniques et ne les font pas ces erreurs…
On loupe deux essais en première mi-temps, dont un sur une erreur de nos soutiens.
On se fait pénaliser 4 ou 5 fois pour des soutiens en retard
ÇA FAIT TROP !!!!!
FAN DE a écrit :Bon, il nous font quoi les coaches ? Je ne comprend pas que pour un match comme celui là on ne mette pas la meilleure équipe possible. C'est limite une faute professionnelle.
sacapuces a écrit :FAN DE a écrit :Bon, il nous font quoi les coaches ? Je ne comprend pas que pour un match comme celui là on ne mette pas la meilleure équipe possible. C'est limite une faute professionnelle.
Oh put... !!!!Tu vas avoir des problèmes toi !
![]()
![]()
Section 63 a écrit :carl64 a écrit :Fallait un 6-2 avec tuipulotu en 8 et mettre ou credeoz ou Luke au poste de 6
Je pense que le manager c est votré sur sa composition devant et du banc...c est dommage
Entièrement d'accord avec vous, le manager a bien dit que le match ce jouerais devant, qu'il n'y aurait pas de grande envolée.
Alors pourquoi se passer de Tuipulotu?, l'un des seuls qui casse les lignes, grosse erreur de Piqueronie, comme ne pas aligner Kaulasch, j'aime bien Parrou, mais après une si longue absence le relancer pour un match aussi important, et je ne parle pas du choix d'un banc a 5/3, alors qu'au vu de la météo un 6/2 aurait été plus judicieux, beaucoup d'erreurs de la part de Monsieur Piqueronie.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités