J.21 : SECTION PALOISE / UNION BORDEAUX BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris64
Reichel
Reichel

Re: J.21 : SECTION PALOISE / UNION BORDEAUX BEGLES

Messagepar Chris64 » 20 Avr 2025 18:11

La maturité ne se gagne pas un en jour, j'étais très déçu hier du final du match, mais fier de la prestation de l'équipe, voire même étonné de la qualité de la prestation de Desperes (le l'avoue)
et n'en déplaise au pistolet au micro de canal pour qui l UBB devait forcément s' imposer, la possession a été Paloise, et la section a eue les balles pour enterrer l'UBB.... notamment la belle action de FBB.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 20 Avr 2025 18:13

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 20 Avr 2025 18:26

n nous sommes bien en place mais nous perdons la seule vérité dans ce sport reste la victoire le reste est de la littérature !!!!!!!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Avr 2025 18:31

Christ64 a écrit :n nous sommes bien en place mais nous perdons la seule vérité dans ce sport reste la victoire le reste est de la littérature !!!!!!!

Et le fait que tu geignes sans cesse sur tous tes posts, c'est de la littérature aussi ?? :rire1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 20 Avr 2025 18:54

Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-bilan-et-consequences-d-un-revers-face-a-l-ubb-qui-douche-les-espoirs-palois-de-top-6-24110258.php

Alors, on a tellement dégueulé sur Lannesans que là, il faut bien reconnaître que son article est excellent et criant de vérité et de réalisme
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 20 Avr 2025 19:00

Et le fait que tu geignes sans cesse sur tous tes posts, c'est de la littérature aussi ?? :rire1:

je geigne oui mais encore heureux de pouvoir s'exprimer non?
Je vais des constats toi si tu es content du résultat tant mieux pour toi moi non comme beaucoup!!!!!!
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 20 Avr 2025 19:15

Un commentaire sur l'essai refusé à FBB. Que dit exactement la règle ? Je me souviens qu'un arbitre m'avait expliqué qu'en cas d'arrachage du ballon, il n'y avait pas en-avant et je me souviens très bien d'une finale de championnat de France Belascain où Oloron avait eu le titre grâce à un arrachage dans l'en-but où le ballon était parti 3 mètres devant : le porteur du ballon s'était fait arracher le ballon et avait poursuivi son action pour aplatir. L'arbitre avait accordé l'essai. Dans le cas qui nous occupe, il me semble clair que Lescourgues arrache bien le ballon des mains de FBB.
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 20 Avr 2025 19:22

Harlequins66 a écrit :
Cassandre a écrit :
Christ64 a écrit :on a rien appris mais rien lui aussi peut se poser les bonnes questions car pour le moment rien pas de progression depuis des années hormis l'année dernière année quand même un peu spéciale avec la Coupe du monde trés inquiet car nos jeunes ne resteront pas vu les résultats du club, c'est quand même fou si nous nous comparons aux autres clubs qui sont montés en même temps que ce club n'y arrive pas !!!!!!

Tu devrais aussi reconnaitre que nous le sommes le dernier club qui soit remonté et qui, depuis, n'est pas redescendu...
Le seul, depuis 10 ans.

Non, l'USAP est remontée en 2021 et est toujours en TOP 14.

Dont acte.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 20 Avr 2025 19:46

lololade a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/top-14-bilan-et-consequences-d-un-revers-face-a-l-ubb-qui-douche-les-espoirs-palois-de-top-6-24110258.php

Alors, on a tellement dégueulé sur Lannesans que là, il faut bien reconnaître que son article est excellent et criant de vérité et de réalisme

Difficile effectivement de contester que nous avons manqué de réalisme...mais aussi de réussite.
Final cruel de surcroît.
Je crois encore au Top 8.
A chaque match sa vérité.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 20 Avr 2025 19:57

Oui ce serait bien de faire la
Champions cup, faut en passer par là pour progresser. Ca validerait une avancée.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 21 Avr 2025 0:07

lololade a écrit :

Tout à fait :!:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 21 Avr 2025 0:10

Gomjabbar a écrit :Un commentaire sur l'essai refusé à FBB. Que dit exactement la règle ? Je me souviens qu'un arbitre m'avait expliqué qu'en cas d'arrachage du ballon, il n'y avait pas en-avant ... Dans le cas qui nous occupe, il me semble clair que Lescourgues arrache bien le ballon des mains de FBB.

Je me pose la même question.
Pour moi aussi il me semble qu'il y a arrachage de Lesgourgues et "en direct" je pensais qu'il allait donc accorder l'essai.
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 21 Avr 2025 8:55

Oloron a écrit :
Gomjabbar a écrit :Un commentaire sur l'essai refusé à FBB. Que dit exactement la règle ? Je me souviens qu'un arbitre m'avait expliqué qu'en cas d'arrachage du ballon, il n'y avait pas en-avant ... Dans le cas qui nous occupe, il me semble clair que Lescourgues arrache bien le ballon des mains de FBB.

Pour moi aussi il me semble qu'il y a arrachage de Lesgourgues et "en direct" je pensais qu'il allait donc accorder l'essai.

https://www.blog-rct.com/la-mise-au-poi ... -du-rugby/
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 21 Avr 2025 9:02

Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :

https://www.blog-rct.com/la-mise-au-poi ... -du-rugby/

Au moins la discussion est clôturée à ce sujet :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 21 Avr 2025 9:03

On avait eu un peu la même situation à La Rochelle avec un arrachage sur decron il me semble?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »