Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar kikou64 » 06 Avr 2025 17:10

psyvert a écrit :Ça y est notre joueur supplémentaire joue enfin....

Je regarde le match ST Sales et le nom Franklin est sur tous les maillots des anglais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense qu'il ne faut pas trop se moquer de Franklin , ce n'est pas de chance pour nous et pour lui car il avait signé son contrat avant son dernier match et sa commotion ....la faute à pas de chance

Comme me rapporté un fervent supporter ( Pierre ) ayant discuter avec Jack Maddocks lors de leur passage aux halles , les fractures se ressoudent , mais les maux de têtes dues aux commotions là c'est la santé première du joueur et de la personne ....

on a déjà eu dans le passé le cas de Cameron Pierce qui avait eu une commotion lors d'un match de TOP14 puis rejouant juste quelques temps plustard en espoir se ressentait de maux de têtes pour finir ne plus pouvoir jouer au rugby

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 050519.php

donc ne pas déconner avec ça
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Avr 2025 17:19

kikou64 a écrit :donc ne pas déconner avec ça

Tout à fait d'accord avec cela mais je crois qu'il vaut mieux en rire que pleurer...

Par contre il était annoncé comme un cerveau de la touche ce que je veux bien croire, il va pouvoir rester un peu pour aider si besoin.. manière de ...
Modifié en dernier par psyvert le 07 Avr 2025 11:09, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Avr 2025 19:35

Dumdum64 a écrit :
McCaw a écrit :Bah non puisqu'au talon on avait clairement 3 professionnels qui tournaient, donc c'est différent des demis de mêlée...

Compte moi les feuilles de match depuis le début de jooste. Soit honnête, il n’y avait aucun turnover à trois !

Non, je parle de Rey, Ruffenach et Delhommel qui tournaient avant l'arrivée de Jooste. :wink:
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 07 Avr 2025 8:13

McCaw a écrit :
Dumdum64 a écrit :
McCaw a écrit :Bah non puisqu'au talon on avait clairement 3 professionnels qui tournaient, donc c'est différent des demis de mêlée...

Compte moi les feuilles de match depuis le début de jooste. Soit honnête, il n’y avait aucun turnover à trois !

Non, je parle de Rey, Ruffenach et Delhommel qui tournaient avant l'arrivée de Jooste. :wink:

Ah oui là je suis d’accord avec toi .
Moi je parle des que Jooste est arrivé
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 07 Avr 2025 17:37

À un moment où on a peut-être une pénurie d'ailier on voit que Eoghan Barrett fait des merveilles avec Angoulême, je l'ai personnellement beaucoup regretté
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 07 Avr 2025 17:48

kikou64 a écrit :
psyvert a écrit :Ça y est notre joueur supplémentaire joue enfin....

Je regarde le match ST Sales et le nom Franklin est sur tous les maillots des anglais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense qu'il ne faut pas trop se moquer de Franklin , ce n'est pas de chance pour nous et pour lui car il avait signé son contrat avant son dernier match et sa commotion ....la faute à pas de chance

Comme me rapporté un fervent supporter ( Pierre ) ayant discuter avec Jack Maddocks lors de leur passage aux halles , les fractures se ressoudent , mais les maux de têtes dues aux commotions là c'est la santé première du joueur et de la personne ....

on a déjà eu dans le passé le cas de Cameron Pierce qui avait eu une commotion lors d'un match de TOP14 puis rejouant juste quelques temps plustard en espoir se ressentait de maux de têtes pour finir ne plus pouvoir jouer au rugby

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 050519.php

donc ne pas déconner avec ça

Je pense aussi que c'est le cœur du problème. Je pense qu'on le verra jamais sur le terrain et que sa carrière sera terminée au terme de son contrat jouer supplémentaire en cours chez nous :cry:
chepon64
Cadet
Cadet

Messagepar chepon64 » 07 Avr 2025 19:46

FAN DE a écrit :Qu'on le veuille ou pas c'est le triste sort d'un joker. Il sait qu'il est là pour une mission et quand c'est fini "à ciao bonsoir".
Dura lex sed lex.
L'affect n'a pas sa place dans cette affaire.

Je dis peut être une connerie mais Adriaanse n'était pas arrivé comme joker ?
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 07 Avr 2025 19:58

D’ailleurs tout le monde demande que tuipolutu reste…dura lex sed lex?
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 07 Avr 2025 20:00

chepon64 a écrit :
FAN DE a écrit :Qu'on le veuille ou pas c'est le triste sort d'un joker. Il sait qu'il est là pour une mission et quand c'est fini "à ciao bonsoir".
Dura lex sed lex.
L'affect n'a pas sa place dans cette affaire.

Je dis peut être une connerie mais Adriaanse n'était pas arrivé comme joker ?

Non c'était une recrue normale
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 09 Avr 2025 21:39

FAN DE a écrit :À un moment où on a peut-être une pénurie d'ailier on voit que Eoghan Barrett fait des merveilles avec Angoulême, je l'ai personnellement beaucoup regretté

C’est vrai que, comparé à certains, lui, on ne lui a pas pardonné grand-chose... Un vrai ailier qui a réussi à me donner des frissons à plusieurs reprises. Obsédé par la ligne, cela se voit quand il marque… Il y a de la rage dans ses yeux. J’aime bien ce caractère de tueur. Si Grandidier pouvait s’en inspirer, justement, s’il pouvait rajouter ça en plus des garanties qu’il nous apporte aujourd’hui, il aurait toutes les caméras sur lui.

J’aime bien le côté golfeur-pianiste, cela peut faire un grand pro, assidu, bosseur, perfectionniste, mais le rugby, c’est aussi... je retire la goupille et je deviens violent dans mes courses ... parce que le 7 n’est pas le 15… où l’évitement marche plus rarement et où les tous droit après avoir passé le premier rideau n’existent pas !

Il lui manque le côté chien de la casse de Villière, ce côté haine d'être arrêté avant la terre promise de Capuozzo… et il marquerait trois fois plus.

Quoi qu’il en soit, je suis heureux pour Barrett, qu’il continue de s’épanouir, à l’image de Texier (lui, s’il avait été talonneur, il serait en équipe de France) ou Pinto, qui est monstrueux aussi avec Colomiers. Je leur souhaite d’avoir un jour la chance de se venger, peut-être.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 10 Avr 2025 23:16

Je vois le bon mix avec Arfeuil, un petit peu "mèche courte" à la Acébès, mais avec plus de potentiel que Barrett et Pinto (qui a eu beaucoup sa chance mais a déçu).
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 22 Avr 2025 11:56

Bonjour,
Info de la matinée en regagnant mes pénates: Thibault Hamonou aurait signer à Cahors en fédérale 2 voire 1 si montée !
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 22 Avr 2025 11:58

Fédérale ? Il a un niveau supérieur pour moi…
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Avr 2025 12:14

Cahors a écrit :Bonjour,
Info de la matinée en regagnant mes pénates: Thibault Hamonou aurait signer à Cahors en fédérale 2 voire 1 si montée !

Si c'est vrai mais quel gâchis!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 22 Avr 2025 12:16

Signé ! dsl

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »