FAN DE a écrit :Avec bonus. Autre bonne nouvelle Pelesasa à participé à l'échauffement. Iosefo est rentré trop tard du coup on ne l'a pas trop vu
Gros match de Liufau et Templier
Pardon, j'ai confondu Pelesasa et Pereira (qui n'est plus blond)
Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Avec bonus. Autre bonne nouvelle Pelesasa à participé à l'échauffement. Iosefo est rentré trop tard du coup on ne l'a pas trop vu
Gros match de Liufau et Templier
canto7king a écrit :Des nouvelles de Ludovic Taufana le pilier droit arrivé de Dumbéa à l'automne 2023, plus apparu depuis des lustres....???![]()
carl64 a écrit :jlb31 a écrit :Un essai transformé de plus : 36 à 5.
Et iosefo ?
kikou64 a écrit :carl64 a écrit :jlb31 a écrit :Un essai transformé de plus : 36 à 5.
Et iosefo ?
rentré dans les 15 dernieres minutes , 2 ballons grattés , 2 pénalités dont la dernière face au poteau transformée par un Souverbie très bon animateur et défenseur au coup de sifflet final ...39-5
Dumdum64 a écrit :Peux-t-on avoir quelques info sur ce Iosefo ? Ques a queste type
mat6483 a écrit :Dumdum64 a écrit :Peux-t-on avoir quelques info sur ce Iosefo ? Ques a queste type
Programmé pour intégrer le CDF la saison prochaine mais vu qu'il est arrivé plus tôt que prévu, il bosse déjà avec l'équipe .
A priori, gros potentiel, à façonner.
FAN DE a écrit :J'ai trouvé Brent Liufau très affuté, il est fit. On peut le lancer avec les pros, sur le banc pour suppléer Picquette en apportant beaucoup de dynamisme.
olivier67 a écrit :FAN DE a écrit :J'ai trouvé Brent Liufau très affuté, il est fit. On peut le lancer avec les pros, sur le banc pour suppléer Picquette en apportant beaucoup de dynamisme.
Tant mieux. On l'oublie trop souvent. C'est un joueur à très fort potentiel avec qui le club a su être patient. Cela pourrait être une des très bonnes "recrues" de la saison prochaine
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], FAN DE et 32 invités