Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Supputations Effectif

Messagepar mat6483 » 09 Mai 2025 19:26

https://www.ladepeche.fr/2025/05/08/inf ... eIu7QQBsyA

L'article est payant mais on y parle d'une venue possible chez nous. Tout de même étonnant.
Il manque un entraîneur pour les 3/4 chez les espoirs mais ce serait surprenant qu'il vienne pour ça.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 09 Mai 2025 20:04

mat6483 a écrit :https://www.ladepeche.fr/2025/05/08/info-la-depeche-colomiers-rugby-julien-sarraute-en-fin-de-contrat-en-juin-pourrait-rebondir-dans-un-club-de-top-14-12683911.php?fbclid=IwQ0xDSwKLGYxleHRuA2FlbQIxMAABHgAQI8FBJ0JZ0oQjHGySJHxrModt2nGA10_aHZzL0q8xqG8b9XQyj0jDJNKR_aem_lUQ5nrnTZHDueIu7QQBsyA

L'article est payant mais on y parle d'une venue possible chez nous. Tout de même étonnant.
Il manque un entraîneur pour les 3/4 chez les espoirs mais ce serait surprenant qu'il vienne pour ça.

Dans la partie visible de l'article il est écrit qu'il viendrait en tant que "responsable du centre de formation", donc pas simplement en tant qu'entraineur des 3/4.
Image
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 09 Mai 2025 20:19

Oups .... Ça voudrait dire que Lucas Broto arrête ...?
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mai 2025 20:22

J'aime beaucoup Julien Sarraute !! 8) :sante: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mai 2025 20:55

canto7king a écrit :J'aime beaucoup Julien Sarraute !! 8) :sante: :yes:

..... qui d'ailleurs était en tribune lors de la réception de l'UBB, je viens d'y repenser ! :P

Donc ça accrédite la thèse d'une arrivée du technicien Columérin, certainement "influencé" par Florian Nicot qui a beaucoup apprécié son passage en Béarn (comme tous les anciens Columérins d'ailleurs), et a du lui conseiller d'accepter l'offre de la Section !! :P :yes: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 09 Mai 2025 21:08

Idem. Le jeu des 3/4 columérins est vraiment bon, agréable à regarder, et efficace.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Akins
Cadet
Cadet

Messagepar Akins » 09 Mai 2025 21:20

Info La Dépêche a écrit :Dans l’hypothèse où l’affaire se conclurait, il semblerait également que des perspectives d’évolution soient envisageables dans le Béarn, où il pourrait intégrer le staff du manager Sébastien Piqueronies à moyen terme.

Voilà une info intéressante également. A suivre.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 09 Mai 2025 21:35

canto7king a écrit :

..... qui d'ailleurs était en tribune lors de la réception de l'UBB, je viens d'y repenser ! :P

Donc ça accrédite la thèse d'une arrivée du technicien Columérin, certainement "influencé" par Florian Nicot qui a beaucoup apprécié son passage en Béarn (comme tous les anciens Columérins d'ailleurs), et a du lui conseiller d'accepter l'offre de la Section !! :P :yes: :sante:

Il a surtout la même vision du rugby que Piqueronnies.
Il fait jouer énormément de jeunes.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mai 2025 21:39

poy a écrit :Il a surtout la même vision du rugby que Piqueronnies.
Il fait jouer énormément de jeunes.

Toutafé, et du coup c'est cohérent comme recrutement dans le staff, qui a besoin de sang neuf lui aussi. :P

Si ça se fait c'est un très bon coup, car il s'adaptera facilement ici Sarraute. Il vient d'un club discret pour un autre club discret, il bosse, il a un bon carnet d'adresses, il est reconnu dans sa fonction, c'est un profil idoine pour nous. :) :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »