Oloron(8)-cassandre(21) : 16-22
IndianaJones(22) - Ponson(23) : 20-21
Et bien cette édition 2025 de la coupe fait la part belle aux surprises, on aura donc une finale d'outsiders

Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
Le Druide a écrit :La finale opposera donc lors de la 26ème journée.
cassandre(21)-Ponson(23)
Cassandre a écrit :[.........]
J'ai trouvé Oloron très couillu de pronostiquer le Stade Français et Chambéry: j'ai préféré la prudence, tendance petit bras
, au panache.
![]()
[................]
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :La finale opposera donc lors de la 26ème journée.
cassandre(21)-Ponson(23)
Même pas droit à une petite finale![]()
Cassandre a écrit :Bon, tout d'abord, très surpris de me retrouver à pareille fête, en cette fin de saison, très certainement inspirépar nos Verts et Blancs préférés, sur un nuage depuis Gerland.
J'ai trouvé Oloron très couillu de pronostiquer le Stade Français et Chambéry: j'ai préféré la prudence, tendance petit bras
, au panache.
![]()
Ravi, en tous cas, d'"affronter"Ponson, un autre des historiques du forum, que je prends souvent plaisir à lire
Ponson a écrit : Je propose qu'on se partage le titre et qu'on regarde Indiana Jones et Oloron se chicailler la médaille de bronze
canto7king a écrit :Cassandre a écrit :[.........]
, au panache.
![]()
[................]
Non mais Oloron il aime les causes perdues, mais la seule qu'il fallait jouer (Montauban), il n'y a pas été !! Accorder quelconque crédit à ce Stade Français moribond et aux malheureux Savoyards totalement dépassés était quand même de l'ordre du fantasme, fallait faire tapis sur Sapiac !!![]()
![]()
![]()
![]()
Cassandre a écrit :J'ai trouvé Oloron très couillu de pronostiquer le Stade Français et Chambéry: j'ai préféré la prudence, tendance petit bras
, au panache.
![]()
Oloron a écrit :Cassandre a écrit :J'ai trouvé Oloron très couillu de pronostiquer le Stade Français et Chambéry: j'ai préféré la prudence, tendance petit bras
, au panache.
![]()
Oui des fois c'est mieux![]()
![]()
D'ailleurs il me semble bien que Ponson m'avait suivi sur Clermont, puis qu'il s'est raisonné lui
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités