poy a écrit :canto7king a écrit :mat6483 a écrit :Autant j'adore Nadau depuis longtemps, autant les voir sur la pelouse du hameau me ferait ni chaud ni froid .
Après avoir vu Joan chanter dans les vestiaires a Bayonne , Dax ou mont de Marsan, ca n'aurait rien d'original de le faire venir chez nous et en plus, il ne le ferait pas par attachement au club .
Et pour finir, il doit demander un joli petit billet ce qui n'est pas dans les habitudes de la section de mettre des ronds là dedans.
Hé bien je suis 100% d'accord avec tout ce que tu dis, et dans le même état d'esprit, ni chaud ni froid... En tous cas s'il devait venir, pas de la façon dont on l'a vu ailleurs, faudrait trouver quelque chose de vraiment original pour le coup... Un concert en après ou en avant match ?
Bon OK je change d'avis je pense comme vous
Je me fais honte 

A ce point?
De toute façon, je préfère éviter les festivités d'avant match, ça nuit à la performance et/ou à la concentration.
Par contre, je suppose qu'on va fêter ceux qui nous quittent après le match.
Sinon, soyons bons en tribune pour pousser nos joueurs, inspirons-nous de la Rabine où le public Vannetais, malgré le score défavorable, a continué à pousser ses gars et suivons notre Honh'armada.