Section Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar mat6483 » 01 Juin 2025 11:46

winnetou a écrit :Surtout très dommage l'hécatombe de blessés quasi permanente que nous avons subi cette saison et "bizarrement" lorsque nous arrivons à présenter l'équipe type les résultats suivent.
Quand on regarde notre ligne de 3/4 ben à part Toulouse et Bordeaux je vois pas mieux ailleurs et sans ces problèmes d'infirmerie nous serions largement dans les 6 et peut être dans les 4.
Un dernier effort samedi pour récupérer quelque chose,il sera temps ensuite d'analyser tout ça.

A toute chose malheur est bon, chez nous il faut se consoler comme on peut .
La cascade de blessures a permis la révélation de FBB, comme elle avait permis celle d'Emilien a l'époque. Tout cela a entraîné la disparition progressive de Nathan Decron pas épargné lui non plus , alors que la Gaillecron semblait indeboulonable. Révélation aussi d'un nouvel ailier en la personne de Manu qui enchaîne les gros matchs .
Idem pour Jimmy qui avait éclaté après la blessure de Capelli et de Parrou qui , tant bien mal, a assuré l'intérim,

Il faut souhaiter que d'autres pointent le bout de leur nez pour de nouvelles surprises....Paul , Valentino, Pelesasa ..
Les resultats dans les catégories jeunes sont encourageants, ça se structure a tous les étages , ça sent quand même bon pour la suite .

Tout ça pour dire que l'effectif était qualitatif . Hormis Kpoku et Klemenzack qui n'ont pas su s'adapter , que bibi a connu quelques soucis de discipline , les autres ont répondu présent .
Le système permet aux joueurs d'éclore , il n'est pas restrictif , on voit un jeu enthousiasmant (quand il fait beau....) , une qualif en Hcup et la saison sera bonne !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Juin 2025 11:52

Oui, en termes de 3/4, au grand complet, on est top du top. Mais avec les doublons, les sélections de Théo et Emilien, les blessures des uns et des autres, c'est trop "just" à certaines périodes, c'est certain...
Decron a baissé de rendement, mais je pensais que Brau-Boirie émergerait cette saison, c'est fait, et de quelle façon ! Nathan peut tenir encore un rôle attention à ne pas l'enterrer !!

Luc, Klemenczak, le premier trop inconstant, le second pas bon, après on a dû intégrer notre ami Grandidier qui est prometteur je pense pour la suite, Despérès a fait de bonnes choses, Laporte a fait du bien en revenant, Arfeuil, faudra voir ce qu'on en fera (tourné vers le 7).
Quelques renforts peuvent arriver, avec de la concurrence ou des rotations à installer (j'aime avoir Manu sur le terrain, après faut voir à quel poste).
Valentino, on l'attend sur un deuxième tiers de la saison, mais il va émerger j'espère.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 03 Juin 2025 14:58

mat6483 a écrit :alors que la Gaillecron semblait indeboulonable.

Après moi je ne désespère pas qu'on puisse alterner la Gaillecron et le Brauilleton avec un rendement similaire selon les matchs et qu'au gré des sélections on découvre que la Boiriecron n'est pas dégueu, que la Braulentino a de l'avenir et que que la Manumenczak rend service
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »