Cassadou a écrit :Pourquoi pas un lester Étien?
On est complet à l'aile ! Et puis bon, Etien m'emballe pas plus que ça....

Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :La politique de la maison ne serait-elle pas de garder nos gamins ... qui vont avoir un plus de temps de jeu... ?
derrière FBB Decron Manu Gailleton Klem on aurait Valentino qui pousse au centre 6 pour deux places
Aux ailes: derrière Attissogbe Laporte Luc Carol GDD Manu on aurait Arfeuil et Butlin aux ailes 8 pour deux places...
sans compter Bidabe et Raymond
Alors prendre tien bofffff... Si cela avait été Waniqolo je dis pas
Abasedepaupaupau a écrit :Il est arrivé après une chirurgie du dos (hernie discale je crois) il a du mal à retrouver son niveau je crois.
carl64 a écrit :canto7king a écrit :picsou a écrit :On aurait Tupou, on conserverait TuipUlotu , et on finit en battant La Rochelle... je serais le plus heureux des supporters.
Et avec "l'enveloppe" supplémentaire obtenue par la participation à la HCup, d'autres recrutements....![]()
![]()
Peut-être un centre ailier tres puissant pour avoir pleins d'options...mais bon comme les jeunes poussent...cépa
L'Eclair a écrit :Peut être pas surpuissant mais clairement indispensable Tumua. Il fait un gros match à la Rabine
Le Blaireau a écrit :et quid de Laporte ?? il est qd meme tres vif , rapide et peut jouer a l'arriere ... quand pas blessé
je trouve qu'on le voit pas assez souvent
Le Blaireau a écrit :et quid de Laporte ?? il est qd meme tres vif , rapide et peut jouer a l'arriere ... quand pas blessé
FAN DE a écrit :Le Blaireau a écrit :et quid de Laporte ?? il est qd meme tres vif , rapide et peut jouer a l'arriere ... quand pas blessé
Il a été blessé les 3/4 de la saison.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lololade, montagne64 et 46 invités