Modérateur : Modérateurs
Baptiste6405 a écrit :Taniela Tupou devrait s’engager pour 2 saisons !!!
game_over a écrit :Baptiste6405 a écrit :Taniela Tupou devrait s’engager pour 2 saisons !!!
Peux-tu indiquer ta source s'il te plaît?
Baptiste6405 a écrit :game_over a écrit :Baptiste6405 a écrit :Taniela Tupou devrait s’engager pour 2 saisons !!!
Peux-tu indiquer ta source s'il te plaît?
https://x.com/ben33110/status/1930318403341799632?s=46&t=ggCfttXlsoCU5F0d3AIi6A
Il avait déjà annoncé qu’on était intéressé en avril
Cassandre a écrit :Pour 2025-2026, celui qui pourrait, presque sans mal, constituer une vraie plus-value, tant sa 1ère saison chez nous, a été très décevante, c'est incontestablement, Kpoku.
Points d'interrogation, également, concernant, les capacités de récupération totale chez Capelli et celles à enchaîner les matches de haut niveau chez Kaulashvili.
Plutôt circonspect enfin, concernant Luc et Klemenczak.
Abasedepaupaupau a écrit :Je suis très déçu de Kpoku, il paraissait très bon avec le LOU et avait même marqué contre nous il me semble l’année dernière. Je serrais quand même pour lui laisser un an de plus chez nous, il peut se révéler je crois.
carl64 a écrit :Cassandre a écrit :Pour 2025-2026, celui qui pourrait, presque sans mal, constituer une vraie plus-value, tant sa 1ère saison chez nous, a été très décevante, c'est incontestablement, Kpoku.
Points d'interrogation, également, concernant, les capacités de récupération totale chez Capelli et celles à enchaîner les matches de haut niveau chez Kaulashvili.
Plutôt circonspect enfin, concernant Luc et Klemenczak.
+100
Il faudra du très grand Kpoku pour qu'il puisse jouer car :
1. Il est non jiff
2. Des très bons joueurs et en nombre au poste de 3ème ligne et en 4...ça va pas être facile
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, boldos, Kran_torgnol et 59 invités