Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Dumdum64
Espoir
Espoir

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar Dumdum64 » 06 Juin 2025 14:53

sanctionpaloise64 a écrit :Est ce que le recrutement de Laclayat nous permet pas aussi de libérer la place de non jiff (et de l'argent) pour Tuipulotu?

Il sera prolongé
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Juin 2025 14:55

sanctionpaloise64 a écrit :Est ce que le recrutement de Laclayat nous permet pas aussi de libérer la place de non jiff (et de l'argent) pour Tuipulotu?

J'avoue que je ne sais plus quoi penser dans ce "feuilleton", c'est en train de partir dans tous les sens ! Un domino s'est débloqué et maintenant tout bouge autour de ça ! On n'est pas au bout de nos surprises je crois... :shock:

Oloron a écrit :
psyvert a écrit : A force de se planter avec le U et les O voilà gagné il nous mettent des A :mur:
Ils nous lisent .... 8)

Reste plus qu'à refiler Tuipulotu au Racing en échange et Canto est tranquille :grin:

Oui mais non.... :D :? :dingue:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Juin 2025 14:57

canto7king a écrit :

J'avoue que je ne sais plus quoi penser dans ce "feuilleton", c'est en train de partir dans tous les sens ! Un domino s'est débloqué et maintenant tout bouge autour de ça ! On n'est pas au bout de nos surprises je crois... :shock:

Oloron a écrit :
psyvert a écrit : A force de se planter avec le U et les O voilà gagné il nous mettent des A :mur:
Ils nous lisent .... 8)

Reste plus qu'à refiler Tuipulotu au Racing en échange et Canto est tranquille :grin:

Oui mais non.... :D :? :dingue:

Laclayat 175cm 125 kgs!!!

Le premier qui le surnomme le cUbe :fouet: :fouet:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 06 Juin 2025 15:07

Le recrutement de Laclayat libère une place de non-jiff.
De là à imaginer que nous ne soyons pas au bout de nos surprises (surtout en cas de qualif top8)… et qu’un non-jiff de gros calibre puisse être envisagé si on se qualifie….
En attendant et à coup sûr le club économise un paquet sur sa masse salariale en laissant passer Tupou, et s’il a le boulard (ce qui semblait être le cas au vu de ses prétentions salariales annoncées très hautes), c’est tant mieux.
Quant à Laclayat ce joueur était mobile et très puissant à Oyo. Peut-être qu’il ne s’est juste pas bien senti dans les brumes parisiennes. L’air de la montagne lui fera le plus grand bien.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Juin 2025 15:15

Laclayat dernière saison à Oyo ... 12 essais!!!

Il va peut être nous aider à aller à dame devant la ligne adverse....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 06 Juin 2025 15:15

guichguichmere a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/06/06/transfert-top-14-le-racingman-thomas-laclayat-va-filer-a-pau-12745358.php

On peut imaginer que c'est mort pour Tupou donc

Pourtant c'était facile à prononcer :mur: :grin:
Maintenant laclallaque...putain trop dur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2025 15:33

LOLISAM a écrit :Le recrutement de Laclayat libère une place de non-jiff.
De là à imaginer que nous ne soyons pas au bout de nos surprises (surtout en cas de qualif top8)… et qu’un non-jiff de gros calibre puisse être envisagé si on se qualifie….
En attendant et à coup sûr le club économise un paquet sur sa masse salariale en laissant passer Tupou, et s’il a le boulard (ce qui semblait être le cas au vu de ses prétentions salariales annoncées très hautes), c’est tant mieux.
Quant à Laclayat ce joueur était mobile et très puissant à Oyo. Peut-être qu’il ne s’est juste pas bien senti dans les brumes parisiennes. L’air de la montagne lui fera le plus grand bien.

+1
Et il retrouve 2 ex-coéquipiers avec Credoz et Zegueur
il reste 5 places de Non Jiff, 4 si on tient la prolongation de Tuipulotu comme acquise en attendant un éventuel départ de Kpoku
Modifié en dernier par L'Eclair le 06 Juin 2025 15:36, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Ahoeca
Cadet
Cadet

Messagepar Ahoeca » 06 Juin 2025 15:34

guichguichmere a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/06/06/transfert-top-14-le-racingman-thomas-laclayat-va-filer-a-pau-12745358.php

D'après SO, c'est le cas: https://www.sudouest.fr/lieux/pyrenees- ... 748366.php
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 06 Juin 2025 16:27

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :RR annonce que Laclayat va signer à Pau.
https://www.rugbyrama.fr/2025/06/06/tra ... 745358.php

Oh bordel !! :shock: :shock:

Ils te font croire que c'est signé pour Tupou, et bim ils te sortent Laclayat du chapeau !!! :shock:

Donc je pense que c'est mort pour Tupou, je ne nous vois pas empiler les piliers droits (qui en plus coûtent cher), sauf à reconvertir Papidze à gauche et à prêter l'un des gauchers, voire prêter Papidze aussi...

Tupou arrive peut être en joker médical intérimaire de Kaulasvili
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2025 16:37

canto7king a écrit :

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :RR annonce que Laclayat va signer à Pau.
https://www.rugbyrama.fr/2025/06/06/tra ... 745358.php

Oh bordel !! :shock: :shock:

Ils te font croire que c'est signé pour Tupou, et bim ils te sortent Laclayat du chapeau !!! :shock:

Donc je pense que c'est mort pour Tupou, je ne nous vois pas empiler les piliers droits (qui en plus coûtent cher), sauf à reconvertir Papidze à gauche et à prêter l'un des gauchers, voire prêter Papidze aussi...

Tu as raison on n'est surement pas au bout de nos surprises.
Je ne suis même pas sur que ce soit totalement mort pour Tupou. Le Club aurait pu garder secrète l'info comme il le fait d'habitude c'est peut être aussi une façon de mettre la pression sur l'australien. Si il faisait sauter les Waratahs et la Section à corde pour son salaire, maintenant les prix vont baisser.
Aprés a t on besoin de 5 droitiers (pour au moins 2 ans), je ne suis pas sur
Viva la Vaca !
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 06 Juin 2025 16:37

carl64 a écrit :

Pourtant c'était facile à prononcer :mur: :grin:
Maintenant laclallaque...putain trop dur

ben non Laclallatte :grin: :D :D pire qu'avec les U :grin:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 06 Juin 2025 17:36

Laclayat c'est un excellent coup!

On fait le choix de ne pas cramer un gros billet sur un non-jiff un peu dans le creux (Tupou) qui vaut très cher mais n'est plus à son niveau d'il y a 2 ans.

On fait le choix d'un JIFF (hyper important financièrement) qui présente des garanties, s'adaptera vite, connaît parfaitement le top 14 et surtout sait qu'à Pau il peut retrouver l'EdF et il y a la place à son poste.

Je suis convaincu que c'est très très malin de notre part.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Juin 2025 17:54

Ponson a écrit :...

Je suis convaincu que c'est très très malin de notre part.

Ce n'est pas non plus une surprise :wink:
Malin on l'a été, on l'est et on le sera..
Si Laclayat rejoint le groupe élargi de l'EDF, ça nous comptera un jiff de plus sur les journees de doublons. C'est bon à prendre aussi
Viva la Vaca !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 06 Juin 2025 20:53

psyvert a écrit :Laclayat dernière saison à Oyo ... 12 essais!!!

C'est son point fort d'être solide près de la ligne.
C'est une bûche !!
Très content de ce recrutement intelligent.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Juin 2025 21:04

poy a écrit :
psyvert a écrit :Laclayat dernière saison à Oyo ... 12 essais!!!

C'est son point fort d'être solide près de la ligne.
C'est une bûche !!
Très content de ce recrutement intelligent.

Arrête avec ça !!!

On a pris un 3 A pour en finir avec les U et les O :lol: :lol:
Modifié en dernier par psyvert le 06 Juin 2025 21:05, modifié 1 fois.
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »