Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gm64
Cadet
Cadet

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar Gm64 » 15 Juin 2025 22:00

dom a écrit :Pour plein de raisons, je sens que la saison prochaine sera l année de la Section ....
Effectif stable, renforts premium, arrivée des jeunes à maturité...je sais pas pourquoi je le sens bien cette fois ci .
Hougna putain !

Je voulais rien dire mais moi pareil je la sens très bien la saison prochaine.. j'espère que la grande coupe d Europe tu vas pas nous cramer mais on a un effectif de très bonne qualité pour faire tourner..
isa vraiment très bon joueur
Imaginez isa gorgadze hewatt en troisième ligne sachant que derrière tu as Witelock crédoz zegueur tuipolutu..
Je crois qu'on a jamais été aussi garni en troisième ligne..
Le début de saison nous en dira beaucoup il y a plus qu'à .
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 15 Juin 2025 22:01

Gm64 a écrit :
dom a écrit :Pour plein de raisons, je sens que la saison prochaine sera l année de la Section ....
Effectif stable, renforts premium, arrivée des jeunes à maturité...je sais pas pourquoi je le sens bien cette fois ci .
Hougna putain !

Je voulais rien dire mais moi pareil je la sens très bien la saison prochaine.. j'espère que la grande coupe d Europe ne va pas nous cramer mais on a un effectif de très bonne qualité pour faire tourner..
isa vraiment très bon joueur
Imaginez isa gorgadze hewatt en troisième ligne sachant que derrière tu as Witelock crédoz zegueur tuipolutu..
Je crois qu'on a jamais été aussi garni en troisième ligne..
Le début de saison nous en dira beaucoup il y a plus qu'à .
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 15 Juin 2025 22:04

canto7king a écrit :
JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir

Sincèrement, heureux de cette fin de saison : 4 victoires pour finir le championnat... rien de mieux pour le mental et préparer l'intersaison.

Travaillons bien en Juillet et Août : avec les recrues et le maintien de son effectif, notre équipe a toutes les cartes en main pour faire une belle saison.

Si seulement Gailleton pouvait basculer sur une prolongation, ce serait la meilleure nouvelle de l'été pour l'avenir de notre club !

Spécial dédicace à Daubagna: Galthié enverra un joli message à notre trentenaire et notre club en le faisant entrer pour une première sélection !

Y'a Le Garrrec et Jauneau en concurrents directs... J'espère qu'il ne sera pas cantonné au costard FFR/tribune.... :twisted:

Je le vois hélas gros comme une maison. :|
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 15 Juin 2025 22:13

Ce match contre l’angleterre ne compte pas pour une selection (c’est France A si j’ai bien suivi). A voir pour la tournee en NZ… (meme si Serin pourrait y etre aussi… a suivre). En tous cas, super recompense pour la Daube cette sélection et le sejour a Marcoussis.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 15 Juin 2025 22:19

Chris a écrit :Ce match contre l’angleterre ne compte pas pour une selection (c’est France A si j’ai bien suivi). A voir pour la tournee en NZ… (meme si Serin pourrait y etre aussi… a suivre). En tous cas, super recompense pour la Daube cette sélection et le sejour a Marcoussis.

Quel est l'utilité de ce match ?
Les joueurs jouent assez comme ça sans rajouter des matchs qui comptent pour du beurre et dont tout le monde se fiche.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 15 Juin 2025 22:39

poy a écrit :
Chris a écrit :Ce match contre l’angleterre ne compte pas pour une selection (c’est France A si j’ai bien suivi). A voir pour la tournee en NZ… (meme si Serin pourrait y etre aussi… a suivre). En tous cas, super recompense pour la Daube cette sélection et le sejour a Marcoussis.

Les joueurs jouent assez comme ça sans rajouter des matchs qui comptent pour du beurre et dont tout le monde se fiche.

A faire entre du fric dans les caisses. Car en effet, je vois pas trop non plus a quoi ca rime avec la tournee qui vient.
Deja que tout le monde plaint de trop jouer…
Bon, je pense que nos palois sont contents, car jouer l’Angleterre ca reste un truc motivant… surtout Emilien dont on peut penser qu’il jouera cette fois……….
Et on touche du bois pour que tout se passe bien pour tout le monde.
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 15 Juin 2025 23:44

poy a écrit :

Intérêt uniquement pour les joueurs qui peuvent espérer intégrer l'Équipe de France, donc pour se montrer en conditions de match plutôt qu'en rassemblement.
Pour les autres, ce n'est pas une récompense bien intéressante, juste des conditions un peu sympas (si on ne se blesse pas) mais un match, sans cape, et qui ne laissera aucune vraie trace sur les tablettes. :sante:
A la limite, "Barbarians" était une appellation plus valorisante, plutôt contre de vraies sélections ou équipes en tournée, même sans tous leurs joueurs cadres.
Et mentionnable sur un CV ou sur Wikipedia...
Quant à rester en costard FFR en tribunes, bah...une escapade si les collègues sont sympas...:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 15 Juin 2025 23:57

Précision pour les plus jeunes: dans les années 80 il y avait beaucoup moins de rotation en EDF, et les équipes B, ou A, voire A', appellations variables au fil du temps, effectuaient des compétitions (comme le tournoi FIRA, de mémoire) contre les équipes européennes ne participant pas au tournoi des cinq nations. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 16 Juin 2025 8:09

canto7king a écrit :
JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir

Sincèrement, heureux de cette fin de saison : 4 victoires pour finir le championnat... rien de mieux pour le mental et préparer l'intersaison.

Travaillons bien en Juillet et Août : avec les recrues et le maintien de son effectif, notre équipe a toutes les cartes en main pour faire une belle saison.

Si seulement Gailleton pouvait basculer sur une prolongation, ce serait la meilleure nouvelle de l'été pour l'avenir de notre club !

Spécial dédicace à Daubagna: Galthié enverra un joli message à notre trentenaire et notre club en le faisant entrer pour une première sélection !

Y'a Le Garrrec et Jauneau en concurrents directs... J'espère qu'il ne sera pas cantonné au costard FFR/tribune.... :twisted:

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/16/xv- ... 763605.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 16 Juin 2025 9:07

Très étrange que Brau-boirie n'y soit pas :gratte:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 16 Juin 2025 9:16

carl64 a écrit :Très étrange que Brau-boirie n'y soit pas :gratte:

Non soit il est blessé suite au match contre La Rochelle, soit il va faire la Coupe du monde U20 …
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 16 Juin 2025 9:43

Le Druide a écrit :

Non soit il est blessé suite au match contre La Rochelle, soit il va faire la Coupe du monde U20 …

Il s'est fait une entorse de la cheville lors de la dernière action contre La Rochelle.
Image
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 16 Juin 2025 11:04

jipé a écrit :
Le Druide a écrit :

Il s'est fait une entorse de la cheville lors de la dernière action contre La Rochelle.

Officiel : il va faire la CM U20
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 16 Juin 2025 11:10

FAN DE a écrit :Officiel : il va faire la CM U20

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/cou ... 872702.php
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 16 Juin 2025 11:14

jipé a écrit :
Le Druide a écrit :

Il est bien dans le groupe.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »