Messagepar McCaw » 12 Juil 2025 15:14
Ah ouais ? Moi je suis un petit peu déçu globalement du match d'Emilien, ce poste ne le met pas trop en valeur je trouve, pas de duels clairement gagnés notamment, il reste propre et finira toujours bien un coup gagnant, mais ça reste convenable sans plus. Je dis pas que c'est pas bon attention ! Mais un coup de pied direct en touche, une situation où il va en touche un peu tout seul...
Après, au vu des présents et des absents, il reste toujours intéressant qu'il soit sur la pelouse !
Colombe n'a pas joué depuis des mois et des mois (quelqu'un dit qu'il est décevant depuis mais en fait il a été mis au frigo par La Rochelle, il ne joue rien du tout), on l'a remis en selle, mais il ne peut pas apporter, et globalement le 5 de devant est passé à côté, Barlot en tête.
Brennan a bien fini la partie, c'est un très bon joueur, qui aurait pu avoir un rouge (sévère) mais l'attelage avec Halagahu, c'est pas complémentaire.
C'est toujours mieux d'avoir Taofifenua à côté, qu'on s'appelle Brennan, Auradou, Woki ou autre... Ou Duguid la semaine dernière.
Et Brennan est sans doute moins aérien que Auradou (qui lui aussi lors de sa première sélection avait fait des âneries, il faut toujours revoir les mecs une deuxième fois pour les juger de manière plus complète).
Théo, lui aussi moins en vue, mais rien de négatif je pense le concernant, peu de ballons de toute manière, en tout cas très très peu en première période...