Kran_torgnol a écrit :Dans la série « si vous avez envie de vous agacer » je vous invite à regarder la vidéo de RR « on fait notre tierlist des recrues de Top 14 » sur Twitch.
Le petit brun n’aime clairement pas notre club, ne s’en cache pas et de fait assaisonne notre 3 recrues phares bien comme il faut …
Merci Kran_torgnol d'avoir relayé
cette bouse journalistique ce podcast, t'as réussi à re-énerver tout le monde alors qu'on se calmait à peine des péripéties du mois dernier....
jipé a écrit :Montoya à Pau il n'y croit pas mais à Bayonne, là oui, il y croit...
Sans argumenter !
C'est un champion le mec

Et Facundo Isa...idem !
Toujours sans arguments...

Si si il argumente ce bougre ! Il te le dit clairement : à Bayonne il y a une identité de club, une identité de jeu, l'engouement autour du club, donc ça aurait permis à Montoya de s'y épanouir alors qu'à Pau il n'y a rien de tout cela, donc il va échouer ! Il réussit aussi à dire en l'espace de 3 secondes que "Montoya il est moins bon qu'il y a quelques saisons", pour affirmer un instant après que s'il avait été à Bayonne, "il aurait été très très fort". Donc il affirme un truc que lui seul semble avoir détecté ("il est moins bon qu'il y a quelques annnées..."), mais derrière il théorise un truc complètement subjectif que de toute façon personne n'est en mesure pour l'instant de pouvoir évaluer ! Il fait de sa fiction une réalité mais la réalité actuelle il l'arrange à sa façon ! C'est quand même très fort d'être aussi médiocre !
Je le redemande mais est-ce que ce type est un vrai journaliste, enfin quand je dis vrai journaliste, je veux dire a t-il une carte de presse ? Car il n'y a que ça finalement qui distingue un citoyen lambda d'un autre citoyen lambda, celui qui a une carte de presse peut être appelé "journaliste" car sinon on ne l'aurait jamais cru !
valentin a écrit :Mais c'est quoi encore cet énergumène ???
C'est vrai qu'on collectionne les ânes bâtés ces derniers temps ! C'est assez dingue de constater que nous sommes un club qui ne fait pas vraiment de vagues, discret, qui bosse dans son coin, et qui de fait passe pour un paillasson pour des pseudos journalistes et scribouillards qui pensent qu'en se faisant les dents sur la Section et leurs supporters, ils vont s'en tirer sans encombres ! Être trop gentil de nos jours est pris comme une faiblesse, et ils en profitent pour dénigrer, invisibiliser ou attaquer, pensant que personne ne réagira de toute manière... Comportement de pleutres, hé bien on sera là pour les renvoyer à leurs chères études !
