Ariel a écrit :De toutes façons c’est le maillot avec lequel on va retrouver les phases finales donc il sera collector.
Avec un tel pseudo, tu ne dois pas aimer les périodes hivernales au cours desquelles le maillot est si sale

Modérateur : Modérateurs
Ariel a écrit :De toutes façons c’est le maillot avec lequel on va retrouver les phases finales donc il sera collector.
winnetou a écrit :Pour aller à contre courantles bandes verticales pas du tout mon truc,je laisse ça aux footeux, ça rappelle un maillot des années pro D2 que nous avions déjà eu,tant que ça reste au seven ça me va
jipé a écrit :winnetou a écrit :Pour aller à contre courantles bandes verticales pas du tout mon truc,je laisse ça aux footeux, ça rappelle un maillot des années pro D2 que nous avions déjà eu,tant que ça reste au seven ça me va
Tu n'es pas à contre courant, moi non plus ce maillot à bandes vertes ne me plait pas.
Tu as raison de le rappeler, nous avions déjà essuyé les plâtres en Pro d2.
Quant au maillot jaune ça fait papier peint des années 70.
Comme toi, tant que ça reste au seven...
jipé a écrit :winnetou a écrit :Pour aller à contre courantles bandes verticales pas du tout mon truc,je laisse ça aux footeux, ça rappelle un maillot des années pro D2 que nous avions déjà eu,tant que ça reste au seven ça me va
Tu n'es pas à contre courant, moi non plus ce maillot à bandes vertes ne me plait pas.
Jako de Pau a écrit :jipé a écrit :winnetou a écrit :Pour aller à contre courantles bandes verticales pas du tout mon truc,je laisse ça aux footeux, ça rappelle un maillot des années pro D2 que nous avions déjà eu,tant que ça reste au seven ça me va
Bataillez pas, on me mettra jamais tout le monde d’accord sur les goûts et les couleurs![]()
Perso, ce n’est que le liseret or qui ne me plait.
Sans celui-ci, je le trouvais plutôt réussi ce maillot à bandes verticales ainsi que le rouge mais pour le seven uniquement![]()
(Et je ne parlerai pas du blason béarnais au niveau des reins sur les maillots)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, Google Adsense [Bot] et 33 invités