Modérateur : Modérateurs
environ...geryon a écrit :il reste 5 minutes, on est à la porte de la victoire à Castres, on est mené 22 à 20, Palis trouve une touche de 70,389 m,
geryon a écrit :je me répète : il reste 5 minutes, on est à la porte de la victoire à Castres, on est mené 22 à 20, on a une mélée à 9 m de la ligne castraise, Beka est prêt à aller marquer, on domine, on revient au score
Mélée, Tastets fait rentrer Tichit (dit Trichit !!)
1 minute trente pour s'y mettre, elle s'écroule, re-mélée, Trichit se relève, il gueule contre son vis à vis
l'arbitre sermonne les joueurs, il a oublié d'arrêter le chrono, ce con !
re mélée, cette fois c'est nous qui glissons, le public castrais gueule
re mélée, Daubagna ne peut pas introiduire car ça bougeotte dans tous les sens
re mélée, la Section survoltée pousse avant, coup franc pour le CO, Trichit (qui au passage est un joueur qui me plaît bien, ce type est sympa) exulte, il chambre son vis à vis, ça a failli partir à la bousculade -(autrefois ça partait aux marrons)
l'arbitre calme tout ça,
coup franc : Palis trouve une touche de 70,389 m,
touche pour une fois bien lancée, groupé pénétrant du CO, l'énorme Staniford (il va rejouer celui-là cette année ?) s'écrase chez nous, Palis transforme en coin, Trichit exulte à nouveau
on repart de Pierre Antoine (Castres, Puylaurens, Balma, Toulouse et l'A 64 ou alors Castres, Graulhet, Gaillac, Toulouse et l'A 64 ) ) la paille au c - l
score final : 29 - 20 !!!!!!!!!
Voilà le scénario que je veux éviter chez cette équipe accrocheuse du CO qui possède des qualités incontestables : la grinta, le panache, le courage, l'abnégation et aussi du talent
psyvert a écrit :geryon a écrit :je me répète : il reste 5 minutes, on est à la porte de la victoire à Castres, on est mené 22 à 20, on a une mélée à 9 m de la ligne castraise, Beka est prêt à aller marquer, on domine, on revient au score
Mélée, Tastets fait rentrer Tichit (dit Trichit !!)
1 minute trente pour s'y mettre, elle s'écroule, re-mélée, Trichit se relève, il gueule contre son vis à vis
l'arbitre sermonne les joueurs, il a oublié d'arrêter le chrono, ce con !
re mélée, cette fois c'est nous qui glissons, le public castrais gueule
re mélée, Daubagna ne peut pas introiduire car ça bougeotte dans tous les sens
re mélée, la Section survoltée pousse avant, coup franc pour le CO, Trichit (qui au passage est un joueur qui me plaît bien, ce type est sympa) exulte, il chambre son vis à vis, ça a failli partir à la bousculade -(autrefois ça partait aux marrons)
l'arbitre calme tout ça,
coup franc : Palis trouve une touche de 70,389 m,
touche pour une fois bien lancée, groupé pénétrant du CO, l'énorme Staniford (il va rejouer celui-là cette année ?) s'écrase chez nous, Palis transforme en coin, Trichit exulte à nouveau
on repart de Pierre Antoine (Castres, Puylaurens, Balma, Toulouse et l'A 64 ou alors Castres, Graulhet, Gaillac, Toulouse et l'A 64 ) ) la paille au c - l
score final : 29 - 20 !!!!!!!!!
Voilà le scénario que je veux éviter chez cette équipe accrocheuse du CO qui possède des qualités incontestables : la grinta, le panache, le courage, l'abnégation et aussi du talent
Cela veut dire qu'en plus notre talon ou touche a merdé....
canto7king a écrit :psyvert a écrit :
Cela veut dire qu'en plus notre talon ou touche a merdé....
Non, c'est l'arbitre de touche CHRISTOPHE BULTET qui a signalé un truc à Praderie qui a donc accordé un coup-franc....![]()
Jako de Pau a écrit :Je dis ça, je dis rien mais nous en aurons 2 sur les 5 du classement![]()
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 251829.php
Akins a écrit :On notera l'absence de Mondinat, blessé à la cheville, qui devrait être remplacé par Souverbie.
Tokolahi, Parrou, Jolmes, Whitelock et Gorgadze sont exemptés de matchs de prépa.
Simmonds est retourné en Angleterre pour raison famille.
Pour les internationaux, leur retour est prévu pour le début du championnat.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-top-14-la-section-paloise-avec-30-joueurs-pour-son-premier-match-de-preparation-plusieurs-elements-preserves-25619577.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : christhekiss, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Larsson, Luk64420 et 32 invités