Oloron a écrit :Jauneau resterait à Clermont
https://www.rugbyrama.fr/2025/08/20/tra ... 884671.phpErdocio qui prolonge à Montpellier, Jauneau à Clermont, pas de prise de risque pour les internationaux.
Maintenant il faut que Gailleton annonce très vite sa prolongation aussi

Tu peux rajouter Nouchi.
Dommage pour lui… je pense très sincèrement qu’il fait le mauvais choix sportivement : très peu ambitieux. Au-delà du fait qu’il se condamne pour l’EDF à mon sens, il se met dans une position qui lui sera très inconfortable, car l’équipe n’aura pas les résultats escomptés… et il sera pris pour un des responsables. En grande partie à tort, car le minot ne peut pas faire grand-chose tout seul… et il déclinera sous la pression, un peu comme cette année.
C’est aussi là qu’un mec comme Zamora, qui est loin d’être un peintre dans la concurrence, va commencer à le chatouiller grave.
En revanche, je pense que c’est jackpot au niveau du portefeuille. C’est d’ailleurs pour ça qu’il n’est pas venu chez nous. On a certainement dû lui proposer un salaire à la hauteur de son talent… c’est-à-dire mesuré !
C’est simplement la rareté de son profil sur le marché et le besoin immédiat de certains clubs qui ont poussé à la surenchère. Et il est hors de question pour nous de miser trop gros sur quelqu’un qui doit encore prouver.
Le souci pour nous, c’est que cela nous obligera à recruter non-JIFF, non ? Des profils ?
Baptiste… blacklisté pour moi.
Par contre, en attendant, il faut absolument garder Gailletton… sinon migraine.
J’espère également que la réponse est imminente, je n’ai pas envie d’attendre.