Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Re: Supputations Effectif

Messagepar Abasedepaupaupau » 22 Aoû 2025 11:10

Un ami supporter de l’UBB voit serin revenir là bas pour finir sa carrière et ils semblent compter sur Valentin Hutteau (pas sûr de l’orthographe…) pour monter en gamme, apparemment le type est très prometteur.
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 22 Aoû 2025 11:17

Perso je trouve bien que nouchy reste à Montpellier et jauneau à Clermont, déjà c’est un bon signal pour nos jeunes à nous et en plus ça répartit les talents dans un peu plus que deux trois énormes écuries, ça augmente l’intérêt du top 14. La ligue 1 a commencé à plonger quand le PSG est devenu intouchable ou presque…on voit le résultat droits télé en baisse, meilleurs joueurs partant très tôt à l’étranger, clubs historiques fragilisés…
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Aoû 2025 12:47

Abasedepaupaupau a écrit :Un ami supporter de l’UBB voit serin revenir là bas pour finir sa carrière et ils semblent compter sur Valentin Hutteau (pas sûr de l’orthographe…) pour monter en gamme, apparemment le type est très prometteur.

Oui, Hutteau, annoncé fort, mais Lucu a commencé à dire qu'il devait acquérir le calibre du monde pro, ils vont essayer de ne pas le cramer je pense, et dans l'absolu, de forts jeunes à la mêlée en France, il y en a absolument partout...
Par contre il n'y a qu'un Dupont c'est sûr...
Barbarians
ProD2
ProD2

Messagepar Barbarians » 22 Aoû 2025 14:08

McCaw a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Un ami supporter de l’UBB voit serin revenir là bas pour finir sa carrière et ils semblent compter sur Valentin Hutteau (pas sûr de l’orthographe…) pour monter en gamme, apparemment le type est très prometteur.

Oui, Hutteau, annoncé fort, mais Lucu a commencé à dire qu'il devait acquérir le calibre du monde pro, ils vont essayer de ne pas le cramer je pense, et dans l'absolu, de forts jeunes à la mêlée en France, il y en a absolument partout...

Hutteau risque d'avoir vite des responsabilités, notamment au moment des 6N où Lucu et Page Relo devraient être sélectionnés.
Intéressant de voir à ce moment là comment ils vont gérer.
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 22 Aoû 2025 14:41

Barbarians a écrit :
McCaw a écrit :

Hutteau risque d'avoir vite des responsabilités, notamment au moment des 6N où Lucu et Page Relo devraient être sélectionnés.
Intéressant de voir à ce moment là comment ils vont gérer.

ça tombe bien, on les jouera pendant les périodes des doublons
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Aoû 2025 0:45

olivier67 a écrit : Je pense qu'on ira chercher un non jiff pour remplacer Robson l'an prochain

Garcia le 9 argentin des Zèbres ferait très bien l'affaire pour moi :idea:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »