Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Et pour toutes les touches perdues, y a t il un ou plusieurs problèmes ? Mauvais lancers de nos talons, mauvaise synchronisation lanceur/sauteur, touche bien défendue et contrée par l’adversaire, ballons pour personne? Moi c’est ça qui me pose pbl, car à ce niveau, tu peux pas te permettre de ne pas au moins avoir tes ballons sur tes propres lancers, et normalement, c’est un des premiers trucs que tu bosses aux entraînements. Donc si tu n’as pas 100% de tes munitions, et qu’en plus tu ne franchis pas quand tu as des miettes, c’est pas possible de gagner un match.
psyvert a écrit :
Bon le live du midi libre, ils n'avaient que deux absents alors que nous :
Rey Montoya Toko, kaulsah Parrou , Auradou Jolmes Beka Isa LW Daubagna Simmonds Attissogbe FBB Gailleton Laporte Mondinat
Soit un quinze de titulaires...
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :
Rey Montoya Toko, kaulsah Parrou , Auradou Jolmes Beka Isa LW Daubagna Simmonds Attissogbe FBB Gailleton Laporte Mondinat
Je me permet de préciser qu'il t'en manque un et non des moindres ... Manu.
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :
Ah oui pas un des moindres ...
Hogg64 a écrit :psyvert a écrit :Le Druide a écrit :
Erdocio / langi gleeson (leur futur titulaire en 8 sélectionné avec les wallabies je crois) / Taylor Duguid ..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], carl64 et 21 invités