Section Saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

joe
Reichel
Reichel

Re: Section Saison 2025-2026

Messagepar joe » 29 Aoû 2025 17:51

bah, c'est vrai que deux branlées sur les matchs de prepa c'est pas super pour la confiance. Mais bon je maintiens que c'est pas grave. Pour ce coup ci on ne ramène pas de blessé, c'est un bon point. Et puis j'ai regardé la compo de chaque mi temps; on est très loin de l'equipe type.
C'est vrai que ça aurait été bien de constater que l'equipe bis peut taquiner l'equipe prime, apparemment ce n'est pas encore le cas. Après tout, il n'y a qu'un stade Toulousain avec un effectif XXL.
Avec un effectif au complet je suis persuadé qu'on peut rivaliser avec tout le monde en tout cas sur un match.
Pour le match a Castres, vu que justement on aura pas tout le monde, l'incertitude regne :roll:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 29 Aoû 2025 17:52

Une petite deculottée pour le dernier match de prépa, quelques mots bien choisis de Piqueronies pour piquer l'orgueil des joueurs, voilà un contexte idéal :wink: pour préparer le déplacement â Castres, où nous restons, me semble-t'il, sur 5 BD consécutifs...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 29 Aoû 2025 18:00

Cassandre a écrit :Une petite deculottée pour le dernier match de prépa, quelques mots bien choisis de Piqueronies pour piquer l'orgueil des joueurs, voilà un contexte idéal :wink: pour préparer le déplacement â Castres, où nous restons, me semble-t'il, sur 5 BD consécutifs...

à la 75' ça faisait 28-21 pour LR , on a été pénalisé une ènième fois en seconde mi temps , trop d'erreurs , trop de ballons gratés par les Rochelais , nous un seul de mémoire .... l'arrivée de la pluie et vent sur les 5 dernières minutes nous a pas favorisé de plus face au mauvais temps , lacunes en défense , public très chauvin Rochelais voir provoc , ils l'ont eu leur victoire ( pour oublier leur non qualif de saison dernière grâce à nous :grin: :grin: ) nous y avions été gagné à Deflandre en amical ( avec les blessés qu'on connait ) ... veyram

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »