Messagepar canto7king » 31 Aoû 2025 21:17
bearnais64000 :
"J'ai trouvé ces animations d'un ridicule sans nom. On vient au stade pour regarder des matchs pas pour se promener en maillot de bain ou faire de la chute libre. Le Hameau, c'est pas la foire du Trône. Mais bon, je suis suffisamment âgé pour être concentré plusieurs heures sur les matchs, ce qui n'est pas le cas de la génération TocToc dont l'attention est de 30 secondes maximum. Triste spectacle donné à domicile par cette équipe du Seven ! Ils sont jeunes et sportifs mais ne courent pas ! Si j'avais été sur le terrain, j'aurais fait bien mieux malgré une condition physique bien moins bonne ! Sinon, plusieurs points négatifs de cette journée: une seule personne pour scanner les billets avec un appareil capricieux du coup attente pour rentrer dans le stade. Le nouvel éclairage fait mal aux yeux avec le soleil qui reflète dedans, à 2 doigts de sortir les lunettes de soleil. A partir de 16h, la musique du DJ dans la tribune crazy était tellement forte qu'on entendait plus rien ! Et en plus, pour diffuser de la m.... ! Enfin, c'est très agaçant de regarder le match et d'avoir la mascotte qui se plante devant votre champ de vision pour danser ou faire je ne sais pas quoi. Et entre les matchs, on pointe la caméra sur vous en vous demandant de faire je ne sais quoi. On vient regarder du rugby à 7, pas faire un strip-tease devant des milliers de personnes ! 90% du stade était venu pour voir du rugby à 7 comme en témoigne le nombre de râteaux que ce sont pris les animateurs en essayant d'interpeller les spectateurs. Si certains confondent stade du Hameau avec foire du Trône, grand bien leur fasse, mais ce n'était pas l'état d'esprit de 90% du stade. Les joueurs de la Section osent dire qu'ils se sont donnés. J'espère qu'on va leur montrer leurs matchs et les comparer avec ceux de l'UBB et de Monaco !
R062006 :
"Comment ne pas être énormément déçu après la prestation fantômatique de nos jeunes "septistes" ? Et qu'ils se permettent de dire, sans complexes, "qu'ils se sont envoyés" alors là c'est le bouquet dont on se passerait volontiers. Ils n'ont rien envoyé du tout : pas d'envie, formation sans âme, vite résignée, aucune réelle initiative offensive et que dire de la défense qui a été totalement indigente ! Je suis sans doute bien sévère envers une équipe entièrement remaniée, c'est vrai et qui a donc besoin d'un peu de temps pour trouver tous les automatismes et la cohésion qui en feront, l'an prochain probablement, de meilleurs interlocuteurs pour jouer les premiers rôles. Et je terminerai en osant affirmer que cette nouvelle mouture des Vert et Blanc ne méritait pas du tout d'aller disputer la "grande" finale à Nanterre au mois de février 2026. Et si mon commentaire venait à déplaire à certains participants de ce forum, tant pis. J'adore la Section (depuis fort longtemps) et j'aime beaucoup le rugby à 7 mais là, ces jeunes espoirs n'ont pas du tout été dignes de leurs récents et brillants devanciers."
Xavier Piorkowski :
"Comme la semaine dernière. Le club ne c'est pas intéressé au 7 cette année on fesait parti des favoris en première journée mais les 2 autres ils ont affiché leur mépris pour ses journées . J'espérais qu'ils allaient renforcer l'équipe pour la journée chez nous mais non rien je les félicite pas bien au contraire..."
Bob Fêtard :
"déjà gagner lz titre ramène de argent au clubs déjà. Ca permet aussi de mètre en jambes des joueur et d'approcher des pépite d'autres club.. en même temps comme pour le top14 on C séparé de tout nos petite spécialiste du 7 ( barret, debaes" utile en top14" colombet, le petit 9 chez plus sont nom...) je dit sa car ils coûte pas chère et au 7 font le taf et peuvent dépanner pour la rotation débaes et pour moi meilleurs que le jeune en 9. Je voulais dire que pour moi débats et meilleurs que desperes. pardon me suis mélanger j'ai confondu avec Levron. après t'es dure personne ne sans fou !! Le 7 commence a bien marcher et bien suivis jo coupe du monde ect.. et qu'on veuille ou non le titre ramene de argent au clubs comme le finaliste de la grande final. Ca permet de mètre des joueur en avant dans repère potentiellement d'autre et ca reste un tire de champion de France. Si du Antoine durant a temps insisté pour gaire les J0 c'est que le 7 commence a obtenir de la visibilité"
Franck Fadat :
"C'est irrespectueux des supporters présents"