J.1 : CASTRES / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.1 : CASTRES / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 02 Sep 2025 16:20

psyvert a écrit :il y en a un dont on ne parle jamais pourtant il est là pour suppléer Hugo c'est KPoku
Un fantôme l'an passé (alors qu'à Lyon il était très bon) jamais évoqué ici c'est quand même un type qui bouffe une place non jiff !!!

Une énigme pour moi...

Hé bien justement, en n'étant pas sur la feuille, il ne bouffe pas une place de non-jiff pour la moyenne ! Qu'il reste en tribune, lui, ses états d'âme et sa femme qui déprime de la région ! :twisted: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 02 Sep 2025 16:57

carl64 a écrit :
Gm64 a écrit :J'aimerais bien que ce soit atissogbe
Car devant en seconde ligne on a ce qui faut, donc auradou peut attendre le weekend prochain

Jolmes c est pas entraîné ce matin !

Il n’a pas participé non plus aux matchs amicaux… Il s’est entraîné avec le groupe au moins ? Blessé ?!? Putain, j’espère qu’il ne nous refait pas le même coup qu’à Toulon, Bordeaux ou La Rochelle… Je commence à stresser là
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 02 Sep 2025 21:53

jf64 a écrit :D'après FB , SP a dit qu'il n'y aurait qu'un internationaux qui jouerait samedi à Castres en faisant une dérogation. A priori , Hugo jouerait. A cause de cette p.. de tournée qui ne sert à rien à part commencer la saison amputée de joueurs. Ils pourront tous jouer pour la 2° journée.

Et pourquoi les internationaux qui ont fait la tournée,vont jouer dans les autres équipes je comprends pas !!!
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 02 Sep 2025 21:55

Gm64 a écrit :
jf64 a écrit :D'après FB , SP a dit qu'il n'y aurait qu'un internationaux qui jouerait samedi à Castres en faisant une dérogation. A priori , Hugo jouerait. A cause de cette p.. de tournée qui ne sert à rien à part commencer la saison amputée de joueurs. Ils pourront tous jouer pour la 2° journée.

Et pourquoi les internationaux qui ont fait la tournée,vont jouer dans les autres équipes je comprends pas !!!

Et je dirais même qu'ils ont deja joués des matchs amicaux.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 02 Sep 2025 22:02

C'est un peu comme le salary cap, les seuls c...s à le respecter.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 02 Sep 2025 23:49

Gm64 a écrit :

Tous les internationaux ayant fait la tournée qui joueront cette première journée feront l'objet d'une dérogation qui entraînera 1 semaine de repos supplémentaire avant la tournée de novembre.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »