Dumdum64 a écrit :Pourquoi l’aviron a le droit par exemple de faire jouer Segonds et nous on doit demander une dérogation ou autre pour Hugo et se priver des autres ?
Ben parce qu’ils ont demandé aussi une dérogation

Modérateur : Modérateurs
Dumdum64 a écrit :Pourquoi l’aviron a le droit par exemple de faire jouer Segonds et nous on doit demander une dérogation ou autre pour Hugo et se priver des autres ?
Le Druide a écrit :Dumdum64 a écrit :Pourquoi l’aviron a le droit par exemple de faire jouer Segonds et nous on doit demander une dérogation ou autre pour Hugo et se priver des autres ?
djers a écrit :On a brisé un plafond de verre en terminant dans les huit, va t’on en briser un autre ? Enfin gagner à Castres ?
Sur un premier match on sait que tout est possible, il leur manque du monde, chez nous aussi…..
scoubidi a écrit :djers a écrit :On a brisé un plafond de verre en terminant dans les huit, va t’on en briser un autre ? Enfin gagner à Castres ?
Sur un premier match on sait que tout est possible, il leur manque du monde, chez nous aussi…..
Ca y est, Djers a retrouvé les majuscules et les caractères gras !!! Ca sent bon la reprise, enfin !!!![]()
Dumdum64 a écrit :Le Druide a écrit :Dumdum64 a écrit :Pourquoi l’aviron a le droit par exemple de faire jouer Segonds et nous on doit demander une dérogation ou autre pour Hugo et se priver des autres ?
Bien vu ..
Je trouve dommage de se passer de la puissance de Carwin sur un match à castres
lololade a écrit :Dumdum64 a écrit :[
Ça aurait fait trop de non jiffs
psyvert a écrit :lololade a écrit :Dumdum64 a écrit :[
Ça aurait fait trop de non jiffs
Bin non puisqu'il y en aurait que 5 max 6 (si Manu et KPoku remplacent ou...)
Et les non dérogations nous rapportent 3 non jiffs...
donc max 2 ou 3 non jiffs / 23
Dumdum64 a écrit :Le Druide a écrit :Dumdum64 a écrit :Pourquoi l’aviron a le droit par exemple de faire jouer Segonds et nous on doit demander une dérogation ou autre pour Hugo et se priver des autres ?
Bien vu ..
Gm64 a écrit :Dumdum64 a écrit :Bien vu ..
Et de isa surtout, laisser un mec comme ça en tribune sa fait chier.. et de voir Luc titulaire encore plus les boules
Bien vu ..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 42 invités