Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Je ne sais pas si Klemenczak a gagné un match avec la section …
Abasedepaupaupau a écrit :Oui je suis d’accord avec toi, j’essaie de comprendre et de me dire qu’ils ont peut être raison…la Section peut battre n’importe quelle équipe mais pas avec n’importe quelle compo
Section 63 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Oui je suis d’accord avec toi, j’essaie de comprendre et de me dire qu’ils ont peut être raison…la Section peut battre n’importe quelle équipe mais pas avec n’importe quelle compo
Ils auront une excuse comme ça s'il y a une défaite, oui on n'a pas pu aligner nos internationaux, on n'a été obligé de les laisser au repos, etc, etc .
Bon voyons, SP nous a dit qu'il avait confiance dans ces joueurs, qu'ils répondront présent pour le premier match.
Nous verrons.
picsou a écrit :Si je comprends bien, on n' a plus qu' un talonneur pro valide....
guichguichmere a écrit :
J'espère que Parrou sait lancer en touche.... Si c'est le cas, il peut être une bonne surprise car il est dynamique et souffrira moins de son petit gabarit en talon qu'en pilier.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 35 invités