Modérateur : Modérateurs
boldos a écrit :Allsection désolé pour ta grand mère
laulu a écrit :Ça m'interroge de lire ce type de propos sur Gailleton. Je pense que tu ne mesures pas l'importance de ce qu'il fait dans l'équipe même si tu ne le vois pas traverser le terrain à chaque balle. Ce gars est un mélange de Conrad Smith et de Philippe Sella et tu dis que son départ ne serait pas "dramatique". Rien ne l'est certes ... Ce n'est que du sport. Mais de toute évidence, la Section est bien meilleure avec Emilien que sans lui
scoubidi a écrit :Excellente remarque d'Alien64 concernant Dupichot, je me suis fait exactement la même reflexion !!!
Un grand gachis tellement ce garçon avait tout pour s'épanouir chez nous...
Jako de Pau a écrit :scoubidi a écrit :Excellente remarque d'Alien64 concernant Dupichot, je me suis fait exactement la même reflexion !!!
Tu peux rajouter Jordan Joseph
Jako de Pau a écrit :scoubidi a écrit :Excellente remarque d'Alien64 concernant Dupichot, je me suis fait exactement la même reflexion !!!
psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :scoubidi a écrit :Excellente remarque d'Alien64 concernant Dupichot, je me suis fait exactement la même reflexion !!!
Clovis monté à Lutèce ...
psyvert a écrit :Clovis monté à Lutèce ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 46 invités