Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Pour ce 1 er match à domicile:
- pelouse Nickel: bravo aux jardiniers.
- sono plus claire et plus audible, mais beaucoup trop forte
- le jeu de la mi temps vraiment pas terrible ( karaoké qui fait saigner nos oreilles)
- personnel des buvettes agréable et efficace : merci.
- je félicite les habitués de la clope qui se sont abstenus quasi partout (il y a eu des entorses au règlement, y compris aux buvettes, mais dans les tribunes et en pesages, je n’ai pas vu de fumeurs ).
LOLISAM a écrit :3BDC a écrit :Pour ce 1 er match à domicile:
- pelouse Nickel: bravo aux jardiniers.
- sono plus claire et plus audible, mais beaucoup trop forte
- le jeu de la mi temps vraiment pas terrible ( karaoké qui fait saigner nos oreilles)
- personnel des buvettes agréable et efficace : merci.
- je félicite les habitués de la clope qui se sont abstenus quasi partout (il y a eu des entorses au règlement, y compris aux buvettes, mais dans les tribunes et en pesages, je n’ai pas vu de fumeurs ).
Un peu déçu de voir pas mal de sièges vides dans les tribunes. Je pensais que la fin de saison encourageante, le recrutement ambitieux et la victoire à Castres auraient créé un engouement.
Visiblement il en faudra plus.
La Honhada de début de match a commencé trop tôt : les joueurs n’ont pas pu en profiter.
Par contre la Honhada de la 70e (à peu près),spontanée, reprise en masse, et dans un silence de cathédrale, m’a mis les frissons !
kikou64 a écrit :Annoncé sur l "Equipe ... 12688 spectateurs
Oloron a écrit :kikou64 a écrit :Annoncé sur l "Equipe ... 12688 spectateurs
J'en avais compté 12699, j'ai dû me tromper![]()
psyvert a écrit :Oloron a écrit :kikou64 a écrit :Annoncé sur l "Equipe ... 12688 spectateurs
J'en avais compté 12699, j'ai dû me tromper![]()
Il y en a 11 qui était partis fumer au moment du comptage....
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Oloron a écrit :J'en avais compté 12699, j'ai dû me tromper![]()
Il y en a 11 qui était partis fumer au moment du comptage....
Merde ils m'ont pas compté alors![]()
sanctionpaloise64 a écrit :Petite question :
Pourquoi n'avons nous jamais bénéficié comme dans tous les autres stades, des explications de l'arbitre dans les hauts parleurs du stade???
Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Petite question :
Pourquoi n'avons nous jamais bénéficié comme dans tous les autres stades, des explications de l'arbitre dans les hauts parleurs du stade???
C’est une bonne question …
3BDC a écrit :Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Petite question :
Avec les intermèdes musicaux à chaque arrêt de jeu, on a fait le choix de nous casser les oreilles, en pensant que le stade allait taper dans les mains sur AC/DC ou chanter et se déhancher sur des samples de DJ’s.![]()
. Les explications arbitrales , effectivement nous ne les avons pas eues ……. On préfère l’animation musicale du camping des flots bleus……
3BDC a écrit :Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Petite question :
Avec les intermèdes musicaux à chaque arrêt de jeu, on a fait le choix de nous casser les oreilles, en pensant que le stade allait taper dans les mains sur AC/DC ou chanter et se déhancher sur des samples de DJ’s.![]()
. Les explications arbitrales , effectivement nous ne les avons pas eues ……. On préfère l’animation musicale du camping des flots bleus……
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »