La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Un64DansLe92
Cadet
Cadet

Re: La Section dans les médias

Messagepar Un64DansLe92 » 14 Sep 2025 21:05

Operation: “Il fait vendre la Section au grand public”

Je fais la fine bouche mais damage qu’il ne reconnaisse pas encore la valeur de FBB…
3BDC
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 14 Sep 2025 21:11

Cette semaine ils ont loué nos ailiers, et un peu l’axe 8, 9, 10. La semaine prochaine, ce sera le tour de nos centres et du 5 de devant :wink:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 14 Sep 2025 21:16

Un64DansLe92 a écrit : Je fais la fine bouche mais damage qu’il ne reconnaisse pas encore la valeur de FBB…

Veux-tu te taire :!: :wink: :sante:
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 14 Sep 2025 21:18

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :Imhoff je t’aime :mrgreen:

C'est clair :!:
Quel message plein de lucidité envoyé à nos jeunes "pépites" qui vont arriver en fin de contrat en réponse à la question de Guilhem Garrigues à ce sujet
:dieu: :dieu: :dieu:
"ECRIVEZ L'HISTOIRE DU CLUB" :DrapSP: plutôt que de penser à aller voir ailleurs

CQFD
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 14 Sep 2025 21:19

dom a écrit : J'ai revu le match avec les commentaires Canal et j'ai trouvé Sacha Valleau plutôt juste dans ses commentaires

Moi aussi.
Par contre Thomas Glavany s'il "s'emm....." à ce ce point quand il vient au Hameau, il n'a qu'à plus y venir :!:
Ses petites remarques "à la c.." genre "le public palois va enfin pouvoir s'enflammer pour autre chose que pour critiquer l'arbitrage" ne vont pas me manquer.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Sep 2025 6:41

poy a écrit :Ben on va pas pouvoir râler apres canal ce soir, ils nous ont bien soigné :D

Rien vu de tout ça... Ils ont dit quoi ? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 15 Sep 2025 7:29

canto7king a écrit :
poy a écrit :Ben on va pas pouvoir râler apres canal ce soir, ils nous ont bien soigné :D

Ils ont fait un petit reportage sur notre bon début de saison et ont vanté la qualite de notre jeux et de nos joueurs surtout derrière.
Rien d'extraordinaire mais ça fait plaisir.
Merci également à Imnoff qui a prêché pour notre paroisse sur le cas Gailleton :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 15 Sep 2025 7:42

C'est je t'aime moi non plus avec Canal ici :D

il y a bien longtemps que j'ai pas regardé cette daube , qu'ils disent du mal ou du bien de la Section cela m'est égal , c'est insignifiant.

C'est surement bien pour les partenaires et sponsors qui soutiennent le club et en terme d'image grand public. Mais leur avis rugbystique , euhh .....comment dire .....
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 15 Sep 2025 7:57

poy a écrit :
canto7king a écrit :

Ils ont fait un petit reportage sur notre bon début de saison et ont vanté la qualite de notre jeux et de nos joueurs surtout derrière.
Rien d'extraordinaire mais ça fait plaisir.
Merci également à Imnoff qui a prêché pour notre paroisse sur le cas Gailleton :D

Ils ont aussi fait une palette sur l'essai de GDD
XURIBERDE
Minime
Minime

Messagepar XURIBERDE » 15 Sep 2025 9:18

... Et le Midol qui nous met 3 Palois dans le 15 de la semaine, et un ou deux focus (qualité de placage, jeu aérien) en plus des compte-rendus aériens. Même la rubrique "le transfert d'Emilien" se met à évoquer la proposition de la Section alternative à celles de Toulouse et LR ! Arrêtez, n'en jetez plus ! Moi j'aimais autant quand on avançait à bas bruit ...
XURIBERDE
Minime
Minime

Messagepar XURIBERDE » 15 Sep 2025 9:20

XURIBERDE a écrit :... Et le Midol qui nous met 3 Palois dans le 15 de la semaine, et un ou deux focus (qualité de placage, jeu aérien) en plus des compte-rendus aériens. Même la rubrique "le transfert d'Emilien" se met à évoquer la proposition de la Section alternative à celles de Toulouse et LR ! Arrêtez, n'en jetez plus ! Moi j'aimais autant quand on avançait à bas bruit ...

"compte-rendus habituels" pas "aériens" ! Quoi que ...
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 15 Sep 2025 10:58

XURIBERDE a écrit :... Et le Midol qui nous met 3 Palois dans le 15 de la semaine, et un ou deux focus (qualité de placage, jeu aérien) en plus des compte-rendus aériens. Même la rubrique "le transfert d'Emilien" se met à évoquer la proposition de la Section alternative à celles de Toulouse et LR ! Arrêtez, n'en jetez plus ! Moi j'aimais autant quand on avançait à bas bruit ...

On apprend pas grande chose de cet article.
- Emilien donne sa réponse d’ici 15 jours mais on savait déjà.
- La section lui propose un contrat +1 ( dommage mais Emilien a du dire non pour plus ..)
- La Rochelle veut en faire son leader d’attaque
- Toulouse le veut aussi
- il a parlé avec toute les parties concernés par le dossier .
- Menancello et Duguivalu sont en attente du dossier .

Je suis un peu déçu que même si on le prolonge on arrive pas à voir sur le long terme c’est à dire plus loin que la coupe du monde …

Bayonne l’a réalisé avec Maquala qui été lui aussi très demandé . Mais bon 1 an de plus je prend quand même . Mais ça voudrait dire 2027 Théo et lui en FDC aïe aïe aïe
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Sep 2025 11:02

Le + un semble être une proposition médiane qui signifierait:
pour l'instant tu restes (et tu te sécurises jusqu'à la cdm) fin du +1 on revoit (en espérant que ce que la Section aura montré en 2026 te fasse avoir envie de rester)
Modifié en dernier par psyvert le 15 Sep 2025 11:12, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 15 Sep 2025 11:06

psyvert a écrit :Le + un semble être une proposition médiane qui signifierait:
pour l'instant tu restes (et tu te sécurises jusqu'à la cdm) fin du +1 on revoit (en espérant que ce que la Section sur aura montré en 2026 te fasse avoir envie de rester)

Ça peut être vu comme ça aussi, ou dans l’engagement le risque est mesuré pour Emilien
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 15 Sep 2025 11:24

Dumdum64 a écrit :
- La section lui propose un contrat +1 ( dommage mais Emilien a du dire non pour plus ..)

Je suis un peu déçu que même si on le prolonge on arrive pas à voir sur le long terme c’est à dire plus loin que la coupe du monde …

C'est effectivement la seule vraie nouvelle. Gailleton a refusé une proposition sur le long terme mais on espère le conserver jusqu'à la Coupe du monde. Avec dans un coin de la tête, la lointaine idée que si notre saison est brillante alors peut-être ...

Il fera ce qu'il voudra et on le saura dans 15 jours sans doute. Reste à savoir s'il fera d'abord un choix sportif (chez nous il sera indéboulonnable dans une équipe désormais très ambitieuse) ou s'il cèdera aux sirènes toulousaines. Le Prési a dit qu'on ne s'alignerait pas sur les propositions énormes qui viennent du côté de la Garonne. Et comment le lui reprocher ?
Bref, ça sent pas forcément très bon mais l'affaire n'est pas encore pliée.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »