zéro cool a écrit :En tous cas les places sont gratuites !
J'en ai réservé 2
Places gratuites pour aller voir Racing - Section à Créteil ???

Modérateur : Modérateurs
zéro cool a écrit :En tous cas les places sont gratuites !
J'en ai réservé 2
canto7king a écrit :zéro cool a écrit :En tous cas les places sont gratuites !
J'en ai réservé 2
Places gratuites pour aller voir Racing - Section à Créteil ???![]()
Ahoeca a écrit :Loin d’être un expert sur la sociologie parisienne, mais je doute que l’aficion du Racing de l’Ouest parisien apprécie d’aller visiter la préfecture du Val de Marne.
canto7king a écrit :Ahoeca a écrit :Loin d’être un expert sur la sociologie parisienne, mais je doute que l’aficion du Racing de l’Ouest parisien apprécie d’aller visiter la préfecture du Val de Marne.
Je le pense aussi, mais quand y'a gratuité, y'a du monde qui déboule ! Ils rempliront bien le stade oui...
zéro cool a écrit :non elle est même très chère de mémoire c'est dans les 9 € le verre de 40 cl
canto7king a écrit :Ahoeca a écrit :Loin d’être un expert sur la sociologie parisienne, mais je doute que l’aficion du Racing de l’Ouest parisien apprécie d’aller visiter la préfecture du Val de Marne.
Je le pense aussi, mais quand y'a gratuité, y'a du monde qui déboule ! Ils rempliront bien le stade oui...
zéro cool a écrit :non elle est même très chère de mémoire c'est dans les 9 € le verre de 40 cl
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »