Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Je le sens pas ce Bru.... Novice en Top14, en général ça arbitre "maison" car ça craque mentalement assez facilement sous la pression du public local... Et ce Bru me donne l'impression d'avoir ce profil.... On verra bien...
canto7king a écrit :canto7king a écrit :Je le sens pas ce Bru.... Novice en Top14, en général ça arbitre "maison" car ça craque mentalement assez facilement sous la pression du public local... Et ce Bru me donne l'impression d'avoir ce profil.... On verra bien...
Alors, vous l'avez aimé ce M.Bru ??? On dirait que non....![]()
dom a écrit :M.Bru est un des pires arbitres que j'ai jamais vu.. je pense qu'il surpasse le grand Charabas....
Attention je ne dis pas qu'il est responsable de notre déroute, il l'a juste accentuée un peu.
Je ne sais pas comment va se passser le debriefing de mardi avec le staff mais à éviter si possible dorénavant......
dom a écrit :M.Bru est un des pires arbitres que j'ai jamais vu.. je pense qu'il surpasse le grand Charabas....
Attention je ne dis pas qu'il est responsable de notre déroute, il l'a juste accentuée un peu.
Je ne sais pas comment va se passser le debriefing de mardi avec le staff mais à éviter si possible dorénavant......
Djipi a écrit :Par contre pour être un peu honnête il a accordé nos 3 essais alors que d autres auraient pu trouver moyen d en refuser. Longue passe a Gailleton, coup de pied a suivre pour Theo qui part sur la même ligne (?), et bousculade dans l en but evidente pour moi sur le dernier mais de toutes façons ca ne changeait rien on avait déjà pris la marée.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités