Messagepar canto7king » 22 Sep 2025 3:52
Astor :
"On n a pas assez travaillé dit Piqueronies ! Mort de rire . Sinon suivre la directive Bayrou : travailler bien plus pour ne pas gagner plus ! On va nous ressortir le : c est la faute de l arbitre . Comme chaque défaite ! "
jopat :
"à quand [....................]le retour de Auradou mais surtout le départ de Rey!! Quelle plaie.."
neptune :
"La réalité ! Première difficulté = 7 essais = 50pts ! Ce qui est sûr par contre, quand on regarde les résultats des saisons précédentes.. Les équipes du top 6....ne prennent pas 50 points et 7 essais qd elles perdent.. Heureusement.. Il manquait des gros porteurs de balle a Clermont.. Sinon. ... "
Ano102122 :
"Et voila..!!!!! 50 points a nouveau comme l'an passé, des défaites a 50 points, des essais toutes les 5 ou 6 minutes preuve que la section est loin très loin des meilleurs malgré une équipe quasi complète ce jour. ca remet les idées en place sur le baratin fait dans la presse......Perdre oui cela fait parti du jeux mais a nouveau de cette façon on voit bien que rien n'a totalement changé et ce n'était que Clermont avec un paquet d'absents....On verra qui a pris 50 points ce week end....On ne va pas encore être pris au sérieux par les adversaires...Cela va faire pssschittt....."
electronlibre :
"Quand on attaque la saison avec des prétentions on n'en prend pas 50. On peut perdre, mais avec les honneurs. On a vu nos avants ramer ,incapables de courir ,ça n'est pas possible. On est en top 14 !!!! Nos trois quarts ne méritent pas les avants qu'ils ont.Faudra pas s'étonner s'ils vont voir ailleurs en fin de saison. San Auradou, plus de ballons en touche ; pas normal, la mêlée qui recule, et j'en passe. Attendons le discours de notre grand sorcier. Si ça continue il va avoir droit à une motion de censure des abonnés. C'est sa cinquième année !!!!!!"
L'autre GANTOIS :
"Elle est où la surprise, pour moi 50 à l’extérieur c’est le tarif habituel, non la surprise c’était à Castres. Je ne sais pas si c’est moi qui ne connais rien au rugby,mais je cherche depuis trois matches le gros paquet dont nous parle la presse, et d’avantage le super pilier Laclayat qui devait tout renverser et que je vois se relever depuis trois matchs à presque toutes les mêlées Non, ce n’est encore pas cette année que nous allons franchir un palier"
pyrenees64 :
"Malheureusement cette défaite est tout sauf une surprise. Cela fait une éternité que cela dure ! Une équipe sans âme, peu motivée, qui ne mouille pas le maillot... Et pourtant l'équipe était au complet contrairement à Clermont. Ah oui ,j'oubliais, c'est pas juste, c'est la faute à l'arbitre !! C'est surtout une remise en question en profondeur qui serait nécessaire !"
Pierre Lanne :
"Les recrue parlons en : lacaya et isa savait qu'à PAU ils trouverais une " Bonne EPHAD pas chère"
Christophe Cieslak :
"Je ne comprends pas que rey ne soit pas en équipe de France par contre il a trouvé sa reconversion à legend pizza"
Jacky Bonnet :
"Oui oui Honda Honda allez Lyon et pas de cadeau comme la dernière fois parce que la victoire de la section paloise à Lyon merci Lyon merci ! et là tout le monde était content vian dieu ! Honda Honda le haut de gamme ont vas rigoler En Béarn Moi je ris comment se déjà.. il faut pas être déçu c'est une habitude chez nous à la section paloise on fait comme ça toutes les années pauvre de nous ! et heureusement je l'ai dit, jamais suivi pau de ma vie mais ils sont tellement nul que que c'est un plaisir de les regarder! ça m'évite la perte d'argent est-ce que pour faire des déplacements il faut du fric il sait pas nous tes petits vieux avec nos retraites qu'on va aller loin..
Arño Genevet :
"Le 10 de clermont a régalé ,la classe ds tous ces gestes, il a battu la section a lui tout seul , et nous les 10 on recrute jamais un 10 classe mondiale, on est vraiment orphelin de Colin slade! On peut pas prétendre au top 6 sans une charnière internationale digne d’un top 14 , le 10 de clermont a battu la section a lui tout seul , ne rêvons pas , le fantôme de Colin slade plane sur la section , en plus avec notre ligne de trois quart actuel , quel gachis , au revoir gailleton , je le comprends!"
Thierry Tatayet :
"piqueronies vise tjrs le top 6 pour rester dans top 12"
Jeeps Pkf :
"La Section n'a jamais eu dans son ADN de l'agressivité +++ ! Ce n'est sont pas des guerriers, des tueurs prêts a tout défoncer sur les prés. Trop de gentillesse du haut de la pyramide a la base...du leader du staff et des joueurs. Piqueronies va vite ramasser gros temps avec des matchs comme samedi....50 pts dans les mâchoires ça use la notoriété !"
Thierry Lust :
"Une honte , pour un club qui devait tout casser !!!! 50 points rien que ça !!!!"
Georges Jojo :
"Fallait pas s'emballer ! Le boulard va redescendre et la section va revenir à sa place"
Rnd Chrn :
"Rey rentre et on perd toutes nos touches …..Mais il est où Julian Montoya?"