canto7king a écrit :Ah non, ils vont pas commencer à s'y mettre eux aussi !!
Si c'est une minorité qui a fait ça et qu'ils savent visiblement de qui il s'agit, exclusion immédiate du groupe de supporters et interdiction de stade ! Ras le bol de ces cassos !

La mouvance Ultra est une calamité pour le foot...
Et ce qui est fantastique avec ces demeurés c'est qu'il considère la violence et la dégradation volontaire comme faisant partie du folklore et légitime pour la "défense" du club dont ils sont "fanatiques" (et qu'ils le soient de Paris, Marseille ou Pau ne change rien toujours le même ramassis de demeurés)
"gnééé t'as pas le droit de nous critiquer, sans nous y'aurait pas d'animation au stade, c'est magnifique nos tifos et nos chants" : ouais coco, alors quand vous restez soft pourquoi pas mais les chants d'insultes, racistes ou homophobes ça se discute... quand aux banderoles pour traiter les uns de consanguins ou les autres de fils de pute hein t'en penses quoi

"gnééé mais ceux d'en face ils ont fait pire en 2007" ouais mon con, vas y défoule toi le sport c'est la guerre, balance des trucs sur les joueurs, fait arrêter des matchs, vide les stades des familles pour rester entre males de 20-50 ans, c'est génial vraiment...
Bref, je n'en porte aucun dans mon coeur, au basket ils font des choses folles dans les salles chaudes grecque ou d'ex yougoslavie et c'est juste fou! mais putain ce besoin de faire déborder ça dans de l'intimidation physique, de la violence ou une espèce de toute puissance type "le club il est à nous, on fait ce qu'on veut fils de pute" c'est imblérable.
Que le rugby reste préservé de ça...