J.5 : TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.5 : TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 28 Sep 2025 21:03

olivier67 a écrit :Il y a quand même plusieurs joueurs d'expérience dans mon équipe, Rey, Tokolahi, Kpoku, Picquette, Decron, Manu ou Luc et des joueurs qui ne sont pas des perdreaux de l'année comme Credoz ou Zegueur.
Certes j'ai certainement exagéré le nombre de nouveaux joueurs qui feront leur aer match samedi mais je pense que le staff privilégier les 2 réceptions successives
Pour atteindre l'objectif de la saison on sait ce qu'il faut faire : gagner tous les matchs à la maison, gagner à Montauban et faire quelques bonus.
Donc oui, il faut privilégier les matchs à domicile et faire tourner à Toulon
Viva la Vaca !
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 28 Sep 2025 21:50

Je mettrais au repos Bibi junior - Delhommel voire Maddocks (sorti en boitillant, crampes ?) mais je pars à Toulon avec des ambitions.

Kaulash - Rey - Toko
Kpoku - Picquette
Gorgadze - Isa - Hewat
Souverbie - Despérès
GDD - Manu - Gailleton - Arfeuil
Luc

Seneca - Parrou - Papidze - Maximin - Credoz - Tuipolotu - Daubagna - Simmonds
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 28 Sep 2025 21:58

sacapuces a écrit :Je mettrais au repos Bibi junior - Delhommel voire Maddocks (sorti en boitillant, crampes ?) mais je pars à Toulon avec des ambitions.

Kaulash - Rey - Toko
Kpoku - Picquette
Gorgadze - Isa - Hewat
Souverbie - Despérès
Luc

Tu fais tourner contre Bayonne ou Toulouse ?

C’est deux gros matchs charnière à la J6/J7 !
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 28 Sep 2025 22:05

On a 2 réceptions ultra importantes après, je pense donc qu'il va falloir tourner
Je partirais sur
Parrou-Rey-Tokolahi
Picquette-Capelli
Credoz-Isa-Kpoku
Souverbie-Despé
Luc-Decron-Manu-Arfeuil
Mondinat
Kaulash-Delhomel-Papidze-Luke-Carwyn-Zegueur-Daubass-Gailleton

Repos:
Bibi Laclayat Hugo Béka Joe Jack GDD FBB Reece
Modifié en dernier par purito le 29 Sep 2025 8:36, modifié 1 fois.
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 28 Sep 2025 22:11

Dumdum64 a écrit :
sacapuces a écrit :Je mettrais au repos Bibi junior - Delhommel voire Maddocks (sorti en boitillant, crampes ?) mais je pars à Toulon avec des ambitions.

Kaulash - Rey - Toko
Kpoku - Picquette
Gorgadze - Isa - Hewat
Souverbie - Despérès
Luc

Tu fais tourner contre Bayonne ou Toulouse ?

C’est deux gros matchs charnière à la J6/J7 !

Je fais tourner à dose homéopathique et en faisant rentrer le banc assez tôt notamment pour Gorgadze et Hewat. Le gros turn over, je le ferais sur la coupe d'Europe, on ne pourra pas jouer sur les 2 tableaux.

Bayonne vient de livrer une grosse partie contre Toulon. Ils vont recevoir Toulouse dimanche et venir chez nous ensuite avec une journée de récup en moins. Sachant qu'ensuite, ils vont recevoir un Clermont en quête de points. Je pense qu'ils seront dans l'obligation de faire pas mal tourner pour leur venue au hameau.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Marco64200
Ecole de rugby

Messagepar Marco64200 » 28 Sep 2025 23:40

Quelqu’un sait quand Montoya revient? Moi, j'avais calculé qu'il pourrait jouer contre Bayonne.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Sep 2025 23:44

Marco64200 a écrit :Quelqu’un sait quand Montoya revient? Moi, j'avais calculé qu'il pourrait jouer contre Bayonne.

Il sera là le lundi 6 octobre ! L'Argentine dispute son dernier match de Rugby Championship samedi prochain à Twickenham contre l'Afrique du Sud, puis il arrive dans la foulée le lundi ! Si tu veux, tu peux aller le chercher à Roissy dimanche pour qu'il arrive plus vite ! :D :grin: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 28 Sep 2025 23:44

Marco64200 a écrit :Quelqu’un sait quand Montoya revient? Moi, j'avais calculé qu'il pourrait jouer contre Bayonne.

Ca m'étonnerait qu'il puisse jouer contre Bayonne, il va devoir bénéficier d'une période de repos après son périple avec l'équipe d'Argentine.
Et puis il lui faudra un peu de temps avant d'intégrer les lancements de jeu de son nouveau club, notamment les touches.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Sep 2025 23:50

jipé a écrit :

Ca m'étonnerait qu'il puisse jouer contre Bayonne, il va devoir bénéficier d'une période de repos après son périple avec l'équipe d'Argentine.

Ouais... Je ne sais plus de quand date sa dernière période de "repos", le type a enchainé la fin de saison anglaise avec son ancien club de Leicester, puis la tournée estivale de l'Argentine, puis le Rugby Championship jusqu'à aujourd'hui... Et il doit se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers, les annonces en touche, le style de jeu, les attentes du Manager, etc.... Puis il repartira (probablement) avec l'Argentine pour la tournée d'automne dès la fin octobre, donc pour moi, il ne disputera pas le moindre match sous nos couleurs avant mi-décembre... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Sep 2025 1:26

Parrou-Rey-Tokolahi
Jolmès(ou Capelli)-Picquette
Hewat-Isa-Crédoz
(m)Souverbie-(o)Despérès
Grandidier(ou Manu)-Brau-Boirie-Decron-Arfeuil
Maddocks

Remplaçants : Kaulashvili-Delhommel-Papidze ; Capelli(ou Maximin)-Zegueur-Tuipulotu ; Daubagna-Mondinat.

19 jiff.

Au repos en prévision des 2 réceptions à suivre au Hameau : Bibi Biziwu, Laclayat, Auradou, Maximin, Gorgadze, Whitelock, Simmonds, Gailleton.
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 29 Sep 2025 6:46

Ceux qui ont regardé Aviron-Toulon hier soir ont bien vu que ce serait très compliqué d'exister à Toulon.
Amorphes en 1ere MT, l'entrée de Serin a transfiguré l'équipe . Ils sont revenus petit à petit pour échouer à la 79eme sur un drop de Segonds.
Avec Ribbans qui fait quasiment tout le match, ces deux la ont maintenu tout le monde à flot.
Dréan ne sera pas là , évacué sur civière mais sans gravité .
Pas question toutefois de brader le match , on a un statut de 1er à assumer.
Seneca-Rey-Toko
Auradou-Capelli
Hewatt-isa-whitelock
Souverbie -Despé
Arfeuil-FBB-Gailleton-GDD
Maddocks

Kaulash-Delhommel-Laclayat
Maximin- kpoku- Gorgadze
Daubagna-Simmonds
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Ariel
Cadet
Cadet

Messagepar Ariel » 29 Sep 2025 8:53

mat6483 a écrit :Ceux qui ont regardé Aviron-Toulon hier soir ont bien vu que ce serait très compliqué d'exister à Toulon.
Amorphes en 1ere MT, l'entrée de Serin a transfiguré l'équipe . Ils sont revenus petit à petit pour échouer à la 79eme sur un drop de Segonds.
Avec Ribbans qui fait quasiment tout le match, ces deux la ont maintenu tout le monde à flot.
Dréan ne sera pas là , évacué sur civière mais sans gravité .
Pas question toutefois de brader le match , on a un statut de 1er à assumer.
Seneca-Rey-Toko
Auradou-Capelli
Hewatt-isa-whitelock
Souverbie -Despé
Arfeuil-FBB-Gailleton-GDD
Maddocks

Kaulash-Delhommel-Laclayat
Maximin- kpoku- Gorgadze
Daubagna-Simmonds

Je ferais davantage tourner. Dans cette équipe, certains ont débuté les 3 matches précédents comme FBB ou LW. Gailleton et GDD enchaînent pas mal également, Maddocks est sorti en boitant…
Dans tous les cas, on va y laisser des plumes physiquement alors que les possibilités de faire un résultat sont minces. J’ai pas envie de revivre Clermont mais c’est surtout les prochains matches au Hameau qu’il faut pas louper.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 29 Sep 2025 9:36

On est un peu obligés de se dire qu'avec le calendrier à venir (j'avais pas trop fait attention à ça auparavant) le déplacement à Toulon n'apparaît pas comme de la plus haute importance, c'est un petit peu une petite impasse qui va s'annoncer...

On a des joueurs qui travaillent à l'entraîno et qui doivent être très frais, doivent avoir envie de se montrer, on a des jeunes, faut aller au feu à un moment, c'est pas cadeau d'aller à Mayol, mais ce serait à Lyon, à Bayonne ou à Paris ça ne serait pas plus facile !!
Charnègue64
Ecole de rugby

Messagepar Charnègue64 » 29 Sep 2025 10:10

Non, pas de crampes pour Jack. Il avait mal au pied dès la mi-temps, après s'être fait marcher dessus. Par trop grave donc, selon Piqueronies, mais étant donné qu'il avait pensé et dit pareil pour Théo la semaine précédente, il préférait attendre d'être certain pour être rassuré
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 29 Sep 2025 10:21

Ca va dependre de l'etat de fraicheur des cadres et des retours de blessés
pas sur qu'il faille devaloriser ce deplacement car meme si Toulon est un serieux client ils ont aussi des lacunes que l'on a vues hier soir et peuvent dejouer
de plus , le calendrier si on regarde bien fait qu'il y a en ce moment beaucoup de confrontations directes dans le haut du tableau ( avant hier pau-lyon , hier bayonne-rct , semaine prochaine rct-pau , ubb-lyon et bayonne-toulouse puis pau-bayonne , ST-UBB puis Pau-ST,... )
on est dans une bonne dynamique , çà serait aussi l'occasion de tout simplement creuser l'ecart ....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »