Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Supputations Effectif

Messagepar purito » 04 Oct 2025 14:14

dom a écrit :
game_over a écrit :Bon, c'est pas le tout mais il va falloir s'occuper du chantier "demi de mêlée" et de la 3ème ligne. 8)

.3eme ligne ? Y a chantier là?

Pas trop de suprise, je pense.
Je vois clairement Hewat et Credoz prolonger
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 04 Oct 2025 14:19

canto7king a écrit :
dom a écrit :
game_over a écrit :Bon, c'est pas le tout mais il va falloir s'occuper du chantier "demi de mêlée" et de la 3ème ligne. 8)

.3eme ligne ? Y a chantier là?

Oui, y'a Ardie Savea qui "en doit une" à Nanard et qui a envie de venir en Top14 paraît-il.... :grin: :dirol:

Exactement! :lol:

Sinon, LW, Zegueur, Hewat et Crédoz sont en fin de contrat. On a quelques jeunes, mais même si le chantier n'est pas de la même ampleur qu'en matière de 9, il va falloir avancer les pions.
Et il y aura à s'occuper de Théo qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison prochaine.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 04 Oct 2025 14:21

Après gailleton auradou attissogbe brau boirie et parrou c’est souverbie le dernier étage de la fusée !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 04 Oct 2025 14:23

Abasedepaupaupau a écrit :Après gailleton auradou attissogbe brau boirie et parrou c’est souverbie le dernier étage de la fusée !

Souverbie est très proche de Gailleton je ne me fais pas de soucis, il prolongera !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 04 Oct 2025 14:25

Les 2 prochaines priorité à mon sens seront:
1- Théo
2- Maximin
game_over

Messagepar game_over » 04 Oct 2025 14:25

Cahors a écrit :
Gomjabbar a écrit :C'est aussi un signal fort pour tout le club et aussi pour ceux à qui on proposera une prolongation. Idem pour les recrues à venir. On est en train de changer de braquet.

Bonjour,
J’échange de temps en temps avec Emilien qui est ami avec une génération d’élèves que j’ai adorée en 2013-2014. J’allais les voir jouer le samedi après-midi sur le terrain de Cahors en face de chez moi, juste un pont à traverser !
Cette tête blonde était au-dessus du lot mais de là à imaginer une carrière professionnelle !
Je croyais plus en l’avenir du fils de mon plombier qui s’est perdu dans les affres de l’alcoolisme à Jolimont et donc viré du ST !
Je savais son attachement au projet! Mon seul doute était généré par l’influence de sa copine issue d’une famille bien connue de Gramat et joueuse de Blagnac !
Je pense ici que Martin Puech a eu son rôle à jouer car il connaît bien la famille Pagès …
En tout cas je viens d’appeler ma partenaire de bridge cadurcienne mais supportrice du « Grand Stade » pour lui donner mes disponibilités pour honorer son pari perdu pour un repas dans le restaurant doublement étoilé de la vallée du Vert que je recommande !
Heureux quand même !

:lol: Profitez bien!

game_over

Messagepar game_over » 04 Oct 2025 14:28

purito a écrit :Les 2 prochaines priorité à mon sens seront:
1- Théo
2- Maximin

J'ai parlé de Théo, mais effectivement, Jimi doit être verrouillé aussi.

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Oct 2025 14:28

On a surtout la chance d'avoir une belle bande de copains

Sur l'instant d'Arfeuil on voit Gailleton à la guitare avec d'autres musicos dont un accordéon dont je me demande si ce n'est pas un de nos espagnols espoirs Bref jeunesse se passe, se lie et on a du beau monde
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 04 Oct 2025 14:32

poy a écrit :C'est énorme :sectionPA: :DrapSP:
Merci Emilien :dieu:
C'est vraiment un mec hyper intelligent et plein de valeurs.
Quelle fierté qu'il soit chez nous, je m'en foutrais presque de prendre une rouste cet après-midi :roll:

je suis dans le meme etat d'esprit. Super content de cette nouvelle,en plus 3 ans :shock:
Je dirais pas que je m'en fous de prendre une branlée a Toulon, mais enfin je prends la route le coeur leger :D
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 04 Oct 2025 14:53

3 ans c'est le Grande surprise pour moi... Waouh :shock: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 04 Oct 2025 15:11

Quel signal envoyé à la France rugbystique.
On a vraiment franchi un cap, c'est indéniable
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar canto7king » 04 Oct 2025 15:22

Cahors a écrit :Bonjour,
J’échange de temps en temps avec Emilien qui est ami avec une génération d’élèves que j’ai adorée en 2013-2014. J’allais les voir jouer le samedi après-midi sur le terrain de Cahors en face de chez moi, juste un pont à traverser !
Cette tête blonde était au-dessus du lot mais de là à imaginer une carrière professionnelle !
Je croyais plus en l’avenir du fils de mon plombier qui s’est perdu dans les affres de l’alcoolisme à Jolimont et donc viré du ST !
Je savais son attachement au projet! Mon seul doute était généré par l’influence de sa copine issue d’une famille bien connue de Gramat et joueuse de Blagnac !
Je pense ici que Martin Puech a eu son rôle à jouer car il connaît bien la famille Pagès …
En tout cas je viens d’appeler ma partenaire de bridge cadurcienne mais supportrice du « Grand Stade » pour lui donner mes disponibilités pour honorer son pari perdu pour un repas dans le restaurant doublement étoilé de la vallée du Vert que je recommande !
Heureux quand même !

Alors bon app', et mange à profusion surtout ! :grin:

psyvert a écrit :On a surtout la chance d'avoir une belle bande de copains

Sur l'instant d'Arfeuil on voit Gailleton à la guitare avec d'autres musicos dont un accordéon dont je me demande si ce n'est pas un de nos espagnols espoirs Bref jeunesse se passe, se lie et on a du beau monde

C'est parfait ça ! :bienjoue1:

joe a écrit :je suis dans le meme etat d'esprit. Super content de cette nouvelle,en plus 3 ans :shock:
Je dirais pas que je m'en fous de prendre une branlée a Toulon, mais enfin je prends la route le coeur leger :D

Bon match alors ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Oct 2025 19:13

Cahors a écrit :
Gomjabbar a écrit :C'est aussi un signal fort pour tout le club et aussi pour ceux à qui on proposera une prolongation. Idem pour les recrues à venir. On est en train de changer de braquet.

Bonjour,
Heureux quand même !

Savoure à fond !!! :wink:
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 04 Oct 2025 20:35

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :Bon ça se précise (confirme)
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 199186.php

Je m'en vais de ce pas porter plainte pour article mensonger ...

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 793484.php

Moi je m'en vais de ce pas chez Kiloutou !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »