canto7king a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Je vous conseille l’article de l’équipe qui démonte point par point les « réflexions » de Dupont sur le salary cup, sa naïveté est sidérante tant il justifie les magouilles de son club. On dirait certains hommes politiques qui voudraient voir changer la loi quand ça les arrange…
Lien de cet article ? Ça m'intéresse fortement...
dom a écrit :Dupont est tombé bien bas....et pas qu au niveau sportif.....
Quand tu commences à donner des opinions politiques, à fréquenter le bling-bling Parisien et à vouloir capitaliser sur tout ce qu'il est possible de faire, hé bien tu t'exposes (c'est un euphémisme) et forcément ça agace... D'un type plutôt taiseux et discret, c'est devenu une sorte de bête de foire. Je ne vais pas dire qu'il n'est pas très malin (au contraire, il a raison de capitaliser sur son image tant qu'il le peut), mais il est devenu un bel hypocrite, en témoigne cette histoire de salary-cap où il se met à chouiner avec son club !
dom a écrit :Mais y connait pas Jako ce mec . Y va avoir un réveil pénible. Il a voulu être diplomate à cause de nous tous , pour éviter que le sang coule. Il va l'travailler en férocité, l'faire marcher à coup d'lattes, à sa pogne il veutl'voir. Et j'vous promets qu'il demandera pardon, et au garde à vous.....
NB pour les plus jeunes : ''adapté des tontons flingueurs"Raoul (Jako) Volfoni
![]()
Il avait commencé à franchement me décevoir quand il avait pris position trop rapidement lors de l'affaire du "petit ange" Nahel à Nanterre. Il est alors rentré dans ce microcosme de sportifs s'estimant obligés de donner leur avis sur des faits qui les dépassent, par simple besoin de démontrer une communication populiste, à l'image de Mbappé, Thuram ou Noah.
Antoine, reste à ta place, joue simplement au rugby