Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: Le TOP 14

Messagepar olivier67 » 05 Oct 2025 23:03

kikou64 a écrit :
poy a écrit :
3BDC a écrit :Et puis Bayle qui insiste sur le fait que Toulouse est au complet! Tu parles! Sans Dupont, sans Mauwaka, sans Flament, sans Méafou, avec Ramos remplaçant……

Sans Barrassi, sans Capuzzo, sans marchand, sans Cros.
Il manque l'équipe une :lol:

Chocobares , Malia ...

Oui enfin Toulouse avait une très belle équipe et Bayonne a largement mérité sa victoire
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Oct 2025 23:05

olivier67 a écrit :[q
Oui enfin Toulouse avait une très belle équipe et Bayonne a largement mérité sa victoire

Exact et je crois que je prefere qu'ils viennent avec Roumat Ramos Marchand, Bayle Aldgheri plutôt qu'avec leurs mômes...

Entrée du banc des stars ... badaboum.....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 05 Oct 2025 23:11

Sur la seconde mi temps, ils vont quand même se la chercher les Bayonnais. Les buteurs Stadistes ont vendangé, la touche rouge et noire en souffrance en première mi temps, un renvoi direct en touche, moins de sanquette que d’habitude.
Mais comme un week end ne ressemble pas forcément à l’autre, on ne va pas non plus avoir le trouillomètre à zéro, et on a toutes nos chances Samedi prochain.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Oct 2025 23:11

poy a écrit :C'est pas lui qui gère la bourriche de l'assos au moins ?

:lol: :lol:

Kran_torgnol a écrit :
jlb31 a écrit :Bayle est à la limite de l'érection...

A la limite ? Il a déjà tout lâché ouais

Je me suis fait la même réflexion ! Il jubile tellement que l'on ressent sa jouissance aux commentaires, vraiment ! Il va y avoir une trace sur son siège quand il l'aura quitté... :)

J'ai regardé les 20 dernières minutes, et on ne peut pas dire que les Bayonnais aient volé leur victoire, ils sont allés se la chercher et les Toulousains se sont un peu sabordés alors qu'ils avaient une pénalité pour passer à +8... On va recevoir ces 2 équipes à la suite maintenant, à nous de nous sublimer ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 05 Oct 2025 23:21

:lol: :lol: :lol: oui Mr Canal il en peux plus là ... c est la grosse pignolade et Bayonne stade invincible depuis 50 ans répété 30 fois. Mdr mega lol
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Oct 2025 23:22

Toulouse a vendangé pas mal, mais tous les coups de pied n'étaient pas évidents. Ramos a d'abord réussi son entrée, ensuite il se troue en défense et face aux barres sur un but plus simple.

Bayonne a trouvé des espaces extérieurs, Capilla a fait une petite différence sur un pilier, et voilà le travail ! Match imparfait, mais 40 points quand même !

C'est sûr qu'à Toulouse, il y a quelques joueurs importants qui manquent, on le voit, après il y a eu des choix de compo, ils pouvaient venir avec une paire Gourgues-Barassi au centre, ça aurait été autre chose que Ahki (vieillissant)-Costes (plus du tout dans le camp, et limité physiquement)...
Idem pour les ailiers, la concurrence va monter en sauce avec le retour de quelques cadors.
Devant, du boulot aussi pour eux avant d'accueillir Bordeaux, et puis il faut dire les choses, je trouve les lancements de l'Aviron bons depuis 2 matches, face à de grosses équipes, là où Toulon ne m'avait pas du tout impressionné avec le ballon, et là où Toulouse a parfois fait du pas très bon du tout (rotations, etc, défaillances individuelles... Delibes, faut qu'il se remue notamment à un moment donné).

L'UBB n'est pas très précise non plus, mais la semaine prochaine attention...

C'est le début de saison, on voit que les gros bras ne sont pas à plein régime... hormis l'Aviron finalement (défaite à Castres avec taule, attention au déplacement chez nous, on sent que ça va tourner, y a des blessés, etc, on prend hein...).

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »