Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 05 Oct 2025 19:43

j'aime bien Jean Mimi ... il affirme puis il dit qu'il va regarder
Encore un champion....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Oct 2025 3:59

Ravelito :
"Belle victoire à relativiser.... Bayonne est venue avec une équipe remaniée ( cadres au repos , nombreux blessés),encore plus remaniée avec les très nombreux blessés du match !

pyrenees64 :
"Merci l'arbitre ! Chaque fois que la section perd c'est la faute à l'arbitre... Comme par hasard, ce week-end pas un mot sur les décisions litigieuses qui auraient dues être sifflées et qui a fait tourner le match pour Pau

L'autre GANTOIS :
"Merci aux Toulousains de nous avoir usé ces Bayonnais la semaine dernière !"

coloni :
"belle victoire logique pars contre contre toulouse va falloir monter autre chose sinon correction totale"

CRICRI64 abonne 947055 :
"il faut une quatrieme tribune tres urgent et recette supplementaire et fermer les pourtours du stade ca ferait un stade de 25.000 places ce n.est pas trop demander pour une ville comme pau" :lol:

Astor :
"Ça n est pas au contribuable palois ,déjà bien essoré de financer la construction d une tribune pour un sport qui ne concerne pas tous les palois ,loin de là . Si le club pro qui est une entreprise commerciale veut des installations luxueuses il doit se débrouiller a les financer lui même ,en taillant entre autres sur sa masse salariale ,qui n a rien a voir avec les revenus des français moyens"

electronlibre :
"A qui appartient le stade du Hameau ???? A l'époque il appartenait à l'armée, et l'équipe de rugby à XIII de jouait au Hameau. Est-ce que c'est la ville qui l'a racheté ??"

Muxus :
"Ça y est c'est parti le Palois ont le melon! Ça y est les Palois ont pris le melon , pourtant souvenez-vous des saisons précédentes nous ne sommes qu'à la 6e journée.... "

barjavel :
"c'était quand même laborieux contre des bayonnais déplumés ! Bayonne est aussi invaincu à la maison hein!

Pirata Bat :
"Pour une fois qu'il se passe quelque chose à Pau et qu'ils gagnent quelque chose....Hitzak eta lumak haizeak eramaten du"

Ano1670799 :
"Bravo et merci Total"

nitrousa :
"pau avait 15 à 20 blessé pendant toute la saison dernier ?? Mais oui bien sûr!! si on conte les cadets c'est sur, bla bla blza les palois! vous zavez de la chance quon soit pas venu avec une equipe normale, mais on vous scalpera a dauger au retour, sans sommassions et a sec!"

Antoine Si :
"mais t'es bête où quoi ça change quoi ? C'est bien d'être premier, mais ça se voit t'es pas trop habitué à pau, et je le comprends depuis 2015 l'armoire à trophées est bien vide!"

Flaque De Pus :
"ça pourrait piquer pour Pau, toulouse doit impérativement enchaîner avec un match à l’extérieur. Ça sera sûrement un beau match mais si toulouse joue comme ce soir ça va être compliqué pour pau[......], donc 5pts pour toulouse à pau"

Caramelo Beurresalé :
"samedi soir on retrouvera notre place oui!"

Yannick Onze :
"Par contre je ne comprends pas pourquoi Toulouse est 2e alors qu 'au goolaverage ils ont le double de point ... [..........] ben Toulouse n a pas jouer contre pau ,c est la semaine prochaine !!! [........] entre pau et paris je sais ,mais Toulouse n'a pas joué contre eux ,avec le même nombre de points et un goolaverage de + 40 au moins toulouse est devant pau .. [..............] Toulouse n a pas joué contre pau donc c est la goalaverage qui doit compter entre pau et Toulouse ,pau +34 et Toulouse +74 [...........] je suis d accord que pau soit devant paris, mais sait pas juste que Toulouse n a pas jouer encore pau et paris on le met en 2e ! donc toulouse 1er pour moi ! [..........] faites pas chier."

Jolie JF :
"honteux pau ! je ne les encouragerai plus et je vais changer de club a encourager ! jamais de places pour y aller à hameau du stade, ni bayonne maintenant toulouse non plus! je vais encourager toulouse definitovement!"

Real Seri :
"si Pau en son temps n'avait pas rattaché (où rappatrie) la rive gauche du gave qui appartenait à Jurancon Bayonne aurait pu être prefecture sans avoir la certitude que Bayonne soit Basque mais je ne veux pas engendrer de polémiques et je respecte les Basques qui eux aussi sont agréables"

Jean-marc Fericelli :
" à Bayonne on préfère la demi-finale pour se consoler, et vous c'était quand ? aujourd'hui Bayonne était trop diminué pour rivaliser et pau a eu raison d en profiter. On verra samedi prochain si les joueurs sont capables d aligner 2 victoires à la maison. Si c est le cas, il faudra compter avec pau cette année. On se vengera au printemps. Non pas de jalousie, pas encore. Aujourd'hui on pouvait rien faire. vous nous avez regardé à la télé lors des phases finales. Ca va peut-être continuer comme ça, dans la durée on sera toujours devant vous, c est comme ça

Jean Francois Blanc :
"l arbitrage a été plutot vert et blanc, merci total. vous êtes fier aujourdhui avec 6 blessés et 2 cartons cotes bayonnais ... on fini sans 9 ni centres ... et nous mettre que 20 points en etant au complet !!!! Belle prestation ....et rappelles moi l'an dernier Pau a jouer les demis ? Le rugby s est être humble .... t as le melon comme les toulousains"
>>>>>> Jean-Yves Servant :
"Jean Francois Blanc vous serez toujours des pipes dans le 64 c'est comme ça ! Vous avez tous cru venir nous mettre à l'amende, avec votre première place de pacotille, mais la réalité est que la Section est leader du top 14 et vous en avez pris 40 comme les autres! la hype basque c'est fini. Ils ont voulu jouer, ils repartent avec les valises pleines de points et de blessés. l'Adour ne peut pas compter les larmes gasconnes qui l'emplissent aujourd'hui. 80 ans d'invincibilité à Pau face à Bayonne, je peux mourir tranquille (le plus tard possible quand même). Touloose est prévenu."

Denix Rouault :
"Vous êtes nuls...on en reparle en mai !"

Patrick Etcheverry :
"petit match car les bayonnais avec l équipe sur le terrain ,Pau N 'a pas été foutu de prendre 5 points,alors petit match"

Yann Loupéré :
"Le royaume du chaos et du désordre. Mais après tout si ça gagne..."

Cayolar Alain :
"C,est vrai, le rugby c'est du spectacle avec des étrangers, pas beaucoup de béarnais,pas beaucoup de basque...."

Jacques Fourcade de Larressore :
"Piqueronis fier pour le territoire ? Quel territoire? .....avec de l argent de total et du moyen orient.....voir de l ex premier ministre ....tu te croit quoi ? Fier d'être Basque moi !

Pedro Vige :
"Et au moi de juin pau seras en vacances depuit 3 semaine!"

Gege Lauferon de Bayonne :
"Territoire ? Mdr.une ambiance de cathédrale dans ce stade . Quelle tristesse ce club! c'est pas un mépris mais une réalité. Et je ne parle pas du sport il me semble juste de l'ambiance !!! Et je m interesse au foot oui D'ailleurs beau début de saison du pau fc... mais quelle tristesse ce stade du hameau! vous avez pas de supporters mdr... je t en ramène des citrouilles si tu veux à la caserne ??"

Alain Lauferon :
"trompette va ! qui fait des doigts d honneur a tout va? Vous vous insulter l adversaire et vous siffler comme des boeufs a chaque pénalité, Remet ton béret et et va chanter votre chanson bidon dans les champs boudiou! renseigne toi si les supporters de pau sont aimés a l extérieur tu verras bien! pingouin va nous on c'est faire la fête et mettre l ambiance même a l extérieur trois abrutis qui font des doigts pour une personne et tu généralise nos supporters dégonflé votre melon béarnais c'est mieux ont pas du même territoire sur! t en fait pas je travaille et j'ai une bonne situation donc le portail de l école je l' ai bien ouvert!"

Patrick Amestoy
"moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec des supporters palois la seule fois où j ai été au hameau insulte en tout genre ils étaient tellement courageux qu ils me demandaient de monter en tribune pour me fracasser..."

Michel Bellessort Forcade :
"Certains supporters Bayonnais en sont malades, Une Branlée et presque plus d'équipe, Il va falloir puiser dans l'académie de Rugby, les juniors. Ce n'est même pas drôle! Chez nous Debaes a du tenir la baraque tout seul avec le long forfait de Zack Henry pour dépression et la suspension de 10 semaines de Piqueronie et de 4 semaines de Lanne Petit MAIS nous on a pas pleurniche comme une gonzesse Ouin ouin, Debaes jeune pro a fait le maximum ! [............] Le souci c'est que Piqueronie a privilégié la "frange" pour évacuer le courageux Debaes, et on voit à quoi ça mène aujourd'hui avec la "frange" totalement transparent... Qui a vu qu'il était rentré en jeu ? Il faut d'urgence recruter un 10 derrière Simmons sinon on va souffrir quand la fatigue viendra !"

Louis Gracia :
"ça y est, ils se croient champions de France à Pau lol"

Christian Amestoy :
"Comme la saison dernière la section finira derrière l l aviron!"

Mika Muxu :
"et Pau qui va encore recevoir Toulouse samedi prochain avec (encore) un jour de récupération en plus...elle est belle l'équité sportive!"

Sébastien Bellee :
"c'est quand que Pau a été dans les 6 ???"

Patrick Labouchère :
"Les Bayonnais choqués ?? Non , juste remise en place de leurs cerveaux !! Bande de pauvre gens , vous avez vraiment trop pris la grosse tête , pour avoir une si grande intelligence de réponses !!!!Je peux t'envoyer des kleenex si tu en as besoin .Pauvre imbécile , vous avez pris la grosse tête , il me semble !!! Il va falloir que vous appreniez à lire !!!! Déjà si tu veux je peux t'envoyer tout ce que j'ai écrit l'an dernier . Cherche un peu , et tu verras que j'ai parlé de casse de joueurs des 2 côtés !!!Parce que toi tu y connais quelque chose sans doute , vu ta réponse. On voit le niveau d'intelligence ! De suite des insultes , mais trop facile avec les réseaux sociaux !!!"

Catherine Janeczek :
"Patrick Labouchère pauvre type vous défendez des joueurs qui viennent sur le terrain pour casser?? Qu’est-ce qu’on en a à faire d’être 1er du top 14 pendant 24h??? Franchement vous êtes pathétique PS ne parlez pas de ce que vous n’avez pas: le cerveau! dur d'affronter vos cons de béarnais vous voulez dire? rien à en tirer de l’esprit de cette équipe! Pau c'est des brèles !"

Eric Huguet :
"décevante la,ligne de 3/4 sans Attissogbe.."

Eric Darbo :
"Pau va jouer le ventre mou comme les autres saisons, attendez que les autres équipes sont bien rodées"

René Laguna :
"comme on dit dans le Béarn mais aussi dans les Landes t es c ou t es Basques lc est vrai qu on ne sait pas d où vous venez de la lune vous avez trop fréquenté les chèvres sur les pentes de la Rhune!"
>>>>> Denis Bidegain :
"fait le beau tu es champion du 64 seulement tu va vite redescendre sur terre comme un skieur dans les pistes de vos montagnes ….oubli pas il n y a que 6 journées la saison est longue et pr l instant la section a rien fait à part espérer….on a fait une demi déjà alors tu peux chambrer pas de soucis mais le retour de bâton sera encore plus jouissif pour nous …profite"
>>>>> Jean-Pierre Pic :
"vous êtes à l’image du bègue qui gère votre ville, pas de doute vous avez bien l’esprit Béarnais, le championnat est long !!!!! j’attends votre résultat du w.end prochain avec un autre arbitrage, vous n’aimez pas l’AB nous somme d’accord sur un point c’est réciproque ."
>>>>> Jeanine Cahuzac :
"rassure moi c'est de naissance ou c'est ta mère qui t’a bercé trop près du mur et il en est resté de grosses séquelles, parce que quand on voit ta gueule...."

Pat Atas :
"Merci à l'arbitre Total Trainini... les béarniais ont déjà le bulbe!"

Christa Hourquebie :
"Je suis agacée par l'agressivité de la formation de Pau...le sport...même le rugby...ce n'est pas ça...combien de blessés à Bayonne...je n'ai pas de tout aimer ce match..... Pau voulait casser des joueurs"

Daniel Solleux :
"Et le calendrier on en parle ?? Faire jouer bayonne un dimanche à 21h et le match suivant le samedi à 14h30. On préfère protéger les grands plutôt que les petits. Ça n’arrive pas à TLS ce genre de chose. Où est l’équité sportive ??"

Alx Yriarte
"À noter un arbitrage maison de tranini sur les ballons hauts les rucks et ballons portés.
En dernier c’est qui cette commentatrice clairement anti Bayonnais dans ces commentaires, j’ai pas noté son nom mais sa voie aiguë était insupportable et ces remarques pas du tout impartiales ( genre ils vont redescendre sur terre etc..) on aurait dit un biarrot"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 13 Oct 2025 8:41

Il y a encore plus de messages quand on gagne. :lol:
En fait tu te rends compte que ça n’en finira jamais, même quand t´es premier, il y en a toujours qui trouveront à redire
Travaillons dans notre coin, soyons laborieux et faisons fermer toutes ces bouches. :evil:
Qui ne se fermeront jamais :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 13 Oct 2025 8:47

djers a écrit :Il y a encore plus de messages quand on gagne. :lol:
En fait tu te rends compte que ça n’en finira jamais, même quand t´es premier, il y en a toujours qui trouveront à redire
Travaillons dans notre coin, soyons laborieux et faisons fermer toutes ces bouches. :evil:
Qui ne se fermeront jamais :grin:

Si on pouvait tous les mettre dans un bus pour qu’ils viennent te tenir compagnie à la palombière … :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 13 Oct 2025 9:59

Je mets celui là sur le podium, il n'a certainement pas vu le match mais il est allé les chercher très loin ses arguments anti Palois... :lol: :dingue: :Invision-Board-France-143:

Real Seri :
"si Pau en son temps n'avait pas rattaché (où rappatrie) la rive gauche du gave qui appartenait à Jurancon Bayonne aurait pu être prefecture...
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Oct 2025 12:11

Je ne savais pas que Jako -postait sous le joli pseudo de Cricri64
CRICRI64 abonne 947055 :
"il faut une quatrieme tribune tres urgent et recette supplementaire et fermer les pourtours du stade ca ferait un stade de 25.000 places ce n.est pas trop demander pour une ville comme pau" :lol:

Ça fait un peu minitel rose non? :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 13 Oct 2025 13:41

canto7king a écrit :Ravelito :
"Belle victoire à relativiser.... Bayonne est venue avec une équipe remaniée ( cadres au repos , nombreux blessés),encore plus remaniée avec les très nombreux blessés du match !

pyrenees64 :
"Merci l'arbitre ! Chaque fois que la section perd c'est la faute à l'arbitre... Comme par hasard, ce week-end pas un mot sur les décisions litigieuses qui auraient dues être sifflées et qui a fait tourner le match pour Pau

L'autre GANTOIS :
"Merci aux Toulousains de nous avoir usé ces Bayonnais la semaine dernière !"

coloni :
"belle victoire logique pars contre contre toulouse va falloir monter autre chose sinon correction totale"

CRICRI64 abonne 947055 :

Astor :
"Ça n est pas au contribuable palois ,déjà bien essoré de financer la construction d une tribune pour un sport qui ne concerne pas tous les palois ,loin de là . Si le club pro qui est une entreprise commerciale veut des installations luxueuses il doit se débrouiller a les financer lui même ,en taillant entre autres sur sa masse salariale ,qui n a rien a voir avec les revenus des français moyens"

electronlibre :
"A qui appartient le stade du Hameau ???? A l'époque il appartenait à l'armée, et l'équipe de rugby à XIII de jouait au Hameau. Est-ce que c'est la ville qui l'a racheté ??"

Muxus :
"Ça y est c'est parti le Palois ont le melon! Ça y est les Palois ont pris le melon , pourtant souvenez-vous des saisons précédentes nous ne sommes qu'à la 6e journée.... "

barjavel :
"c'était quand même laborieux contre des bayonnais déplumés ! Bayonne est aussi invaincu à la maison hein!

Pirata Bat :
"Pour une fois qu'il se passe quelque chose à Pau et qu'ils gagnent quelque chose....Hitzak eta lumak haizeak eramaten du"

Ano1670799 :
"Bravo et merci Total"

nitrousa :
"pau avait 15 à 20 blessé pendant toute la saison dernier ?? Mais oui bien sûr!! si on conte les cadets c'est sur, bla bla blza les palois! vous zavez de la chance quon soit pas venu avec une equipe normale, mais on vous scalpera a dauger au retour, sans sommassions et a sec!"

Antoine Si :
"mais t'es bête où quoi ça change quoi ? C'est bien d'être premier, mais ça se voit t'es pas trop habitué à pau, et je le comprends depuis 2015 l'armoire à trophées est bien vide!"

Flaque De Pus :
"ça pourrait piquer pour Pau, toulouse doit impérativement enchaîner avec un match à l’extérieur. Ça sera sûrement un beau match mais si toulouse joue comme ce soir ça va être compliqué pour pau[......], donc 5pts pour toulouse à pau"

Caramelo Beurresalé :
"samedi soir on retrouvera notre place oui!"

Yannick Onze :
"Par contre je ne comprends pas pourquoi Toulouse est 2e alors qu 'au goolaverage ils ont le double de point ... [..........] ben Toulouse n a pas jouer contre pau ,c est la semaine prochaine !!! [........] entre pau et paris je sais ,mais Toulouse n'a pas joué contre eux ,avec le même nombre de points et un goolaverage de + 40 au moins toulouse est devant pau .. [..............] Toulouse n a pas joué contre pau donc c est la goalaverage qui doit compter entre pau et Toulouse ,pau +34 et Toulouse +74 [...........] je suis d accord que pau soit devant paris, mais sait pas juste que Toulouse n a pas jouer encore pau et paris on le met en 2e ! donc toulouse 1er pour moi ! [..........] faites pas chier."

Jolie JF :
"honteux pau ! je ne les encouragerai plus et je vais changer de club a encourager ! jamais de places pour y aller à hameau du stade, ni bayonne maintenant toulouse non plus! je vais encourager toulouse definitovement!"

Real Seri :
"si Pau en son temps n'avait pas rattaché (où rappatrie) la rive gauche du gave qui appartenait à Jurancon Bayonne aurait pu être prefecture sans avoir la certitude que Bayonne soit Basque mais je ne veux pas engendrer de polémiques et je respecte les Basques qui eux aussi sont agréables"

Jean-marc Fericelli :
" à Bayonne on préfère la demi-finale pour se consoler, et vous c'était quand ? aujourd'hui Bayonne était trop diminué pour rivaliser et pau a eu raison d en profiter. On verra samedi prochain si les joueurs sont capables d aligner 2 victoires à la maison. Si c est le cas, il faudra compter avec pau cette année. On se vengera au printemps. Non pas de jalousie, pas encore. Aujourd'hui on pouvait rien faire. vous nous avez regardé à la télé lors des phases finales. Ca va peut-être continuer comme ça, dans la durée on sera toujours devant vous, c est comme ça

Jean Francois Blanc :
"l arbitrage a été plutot vert et blanc, merci total. vous êtes fier aujourdhui avec 6 blessés et 2 cartons cotes bayonnais ... on fini sans 9 ni centres ... et nous mettre que 20 points en etant au complet !!!! Belle prestation ....et rappelles moi l'an dernier Pau a jouer les demis ? Le rugby s est être humble .... t as le melon comme les toulousains"
>>>>>> Jean-Yves Servant :
"Jean Francois Blanc vous serez toujours des pipes dans le 64 c'est comme ça ! Vous avez tous cru venir nous mettre à l'amende, avec votre première place de pacotille, mais la réalité est que la Section est leader du top 14 et vous en avez pris 40 comme les autres! la hype basque c'est fini. Ils ont voulu jouer, ils repartent avec les valises pleines de points et de blessés. l'Adour ne peut pas compter les larmes gasconnes qui l'emplissent aujourd'hui. 80 ans d'invincibilité à Pau face à Bayonne, je peux mourir tranquille (le plus tard possible quand même). Touloose est prévenu."

Denix Rouault :
"Vous êtes nuls...on en reparle en mai !"

Patrick Etcheverry :
"petit match car les bayonnais avec l équipe sur le terrain ,Pau N 'a pas été foutu de prendre 5 points,alors petit match"

Yann Loupéré :
"Le royaume du chaos et du désordre. Mais après tout si ça gagne..."

Cayolar Alain :
"C,est vrai, le rugby c'est du spectacle avec des étrangers, pas beaucoup de béarnais,pas beaucoup de basque...."

Jacques Fourcade de Larressore :
"Piqueronis fier pour le territoire ? Quel territoire? .....avec de l argent de total et du moyen orient.....voir de l ex premier ministre ....tu te croit quoi ? Fier d'être Basque moi !

Pedro Vige :
"Et au moi de juin pau seras en vacances depuit 3 semaine!"

Gege Lauferon de Bayonne :
"Territoire ? Mdr.une ambiance de cathédrale dans ce stade . Quelle tristesse ce club! c'est pas un mépris mais une réalité. Et je ne parle pas du sport il me semble juste de l'ambiance !!! Et je m interesse au foot oui D'ailleurs beau début de saison du pau fc... mais quelle tristesse ce stade du hameau! vous avez pas de supporters mdr... je t en ramène des citrouilles si tu veux à la caserne ??"

Alain Lauferon :
"trompette va ! qui fait des doigts d honneur a tout va? Vous vous insulter l adversaire et vous siffler comme des boeufs a chaque pénalité, Remet ton béret et et va chanter votre chanson bidon dans les champs boudiou! renseigne toi si les supporters de pau sont aimés a l extérieur tu verras bien! pingouin va nous on c'est faire la fête et mettre l ambiance même a l extérieur trois abrutis qui font des doigts pour une personne et tu généralise nos supporters dégonflé votre melon béarnais c'est mieux ont pas du même territoire sur! t en fait pas je travaille et j'ai une bonne situation donc le portail de l école je l' ai bien ouvert!"

Patrick Amestoy
"moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec des supporters palois la seule fois où j ai été au hameau insulte en tout genre ils étaient tellement courageux qu ils me demandaient de monter en tribune pour me fracasser..."

Michel Bellessort Forcade :
"Certains supporters Bayonnais en sont malades, Une Branlée et presque plus d'équipe, Il va falloir puiser dans l'académie de Rugby, les juniors. Ce n'est même pas drôle! Chez nous Debaes a du tenir la baraque tout seul avec le long forfait de Zack Henry pour dépression et la suspension de 10 semaines de Piqueronie et de 4 semaines de Lanne Petit MAIS nous on a pas pleurniche comme une gonzesse Ouin ouin, Debaes jeune pro a fait le maximum ! [............] Le souci c'est que Piqueronie a privilégié la "frange" pour évacuer le courageux Debaes, et on voit à quoi ça mène aujourd'hui avec la "frange" totalement transparent... Qui a vu qu'il était rentré en jeu ? Il faut d'urgence recruter un 10 derrière Simmons sinon on va souffrir quand la fatigue viendra !"

Louis Gracia :
"ça y est, ils se croient champions de France à Pau lol"

Christian Amestoy :
"Comme la saison dernière la section finira derrière l l aviron!"

Mika Muxu :
"et Pau qui va encore recevoir Toulouse samedi prochain avec (encore) un jour de récupération en plus...elle est belle l'équité sportive!"

Sébastien Bellee :
"c'est quand que Pau a été dans les 6 ???"

Patrick Labouchère :
"Les Bayonnais choqués ?? Non , juste remise en place de leurs cerveaux !! Bande de pauvre gens , vous avez vraiment trop pris la grosse tête , pour avoir une si grande intelligence de réponses !!!!Je peux t'envoyer des kleenex si tu en as besoin .Pauvre imbécile , vous avez pris la grosse tête , il me semble !!! Il va falloir que vous appreniez à lire !!!! Déjà si tu veux je peux t'envoyer tout ce que j'ai écrit l'an dernier . Cherche un peu , et tu verras que j'ai parlé de casse de joueurs des 2 côtés !!!Parce que toi tu y connais quelque chose sans doute , vu ta réponse. On voit le niveau d'intelligence ! De suite des insultes , mais trop facile avec les réseaux sociaux !!!"

Catherine Janeczek :
"Patrick Labouchère pauvre type vous défendez des joueurs qui viennent sur le terrain pour casser?? Qu’est-ce qu’on en a à faire d’être 1er du top 14 pendant 24h??? Franchement vous êtes pathétique PS ne parlez pas de ce que vous n’avez pas: le cerveau! dur d'affronter vos cons de béarnais vous voulez dire? rien à en tirer de l’esprit de cette équipe! Pau c'est des brèles !"

Eric Huguet :
"décevante la,ligne de 3/4 sans Attissogbe.."

Eric Darbo :
"Pau va jouer le ventre mou comme les autres saisons, attendez que les autres équipes sont bien rodées"

René Laguna :
"comme on dit dans le Béarn mais aussi dans les Landes t es c ou t es Basques lc est vrai qu on ne sait pas d où vous venez de la lune vous avez trop fréquenté les chèvres sur les pentes de la Rhune!"
>>>>> Denis Bidegain :
"fait le beau tu es champion du 64 seulement tu va vite redescendre sur terre comme un skieur dans les pistes de vos montagnes ….oubli pas il n y a que 6 journées la saison est longue et pr l instant la section a rien fait à part espérer….on a fait une demi déjà alors tu peux chambrer pas de soucis mais le retour de bâton sera encore plus jouissif pour nous …profite"
>>>>> Jean-Pierre Pic :
"vous êtes à l’image du bègue qui gère votre ville, pas de doute vous avez bien l’esprit Béarnais, le championnat est long !!!!! j’attends votre résultat du w.end prochain avec un autre arbitrage, vous n’aimez pas l’AB nous somme d’accord sur un point c’est réciproque ."
>>>>> Jeanine Cahuzac :
"rassure moi c'est de naissance ou c'est ta mère qui t’a bercé trop près du mur et il en est resté de grosses séquelles, parce que quand on voit ta gueule...."

Pat Atas :
"Merci à l'arbitre Total Trainini... les béarniais ont déjà le bulbe!"

Christa Hourquebie :
"Je suis agacée par l'agressivité de la formation de Pau...le sport...même le rugby...ce n'est pas ça...combien de blessés à Bayonne...je n'ai pas de tout aimer ce match..... Pau voulait casser des joueurs"

Daniel Solleux :
"Et le calendrier on en parle ?? Faire jouer bayonne un dimanche à 21h et le match suivant le samedi à 14h30. On préfère protéger les grands plutôt que les petits. Ça n’arrive pas à TLS ce genre de chose. Où est l’équité sportive ??"

Alx Yriarte
"À noter un arbitrage maison de tranini sur les ballons hauts les rucks et ballons portés.
En dernier c’est qui cette commentatrice clairement anti Bayonnais dans ces commentaires, j’ai pas noté son nom mais sa voie aiguë était insupportable et ces remarques pas du tout impartiales ( genre ils vont redescendre sur terre etc..) on aurait dit un biarrot"

Voilà, la cinquième colonne est au complet :)
Le pire, c'est que les types te pourrissent quand tu gagnes et te descendent quand tu perds :)
Ils m'épatent.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 13 Oct 2025 14:40

Moi ce qui m’inquiète pour eux, c’est qu’ils ne parlent que de demi finale . Quel manque d’ambition :D :wink: :roll:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Oct 2025 17:22

Allez, une dernière petite salve de plus, histoire de montrer comment l'on peut devenir complètement con (et je reste poli...) avec ces discussions sans intérêt des rézosocios ! Même une discussion de comptoir à l'époque était plus instructive que ces échanges à couteaux tirés sur TikTok, FB ou autres....

Dominique Jarrige de Toulouse :
"Y’a qu’à voir les videos des doigts d’honneur de masse dans les tribunes de Jean Dauger le week-end dernier. Je parle même pas du respect du buteur et de l’arbitre tellement vos sifflets ont surpassés la sonorité de C+ . La peña fou les poils je vous l’accorde ; sauf que vous allez très probablement terminer la saison plus mauvais public de France à la lutte avec Perpignan. Trompette . Quand on parle de respect faut juste comprendre et connaître le sujet. Je vous parle du respect du public. Et du comportement de certains Ultras. 2 Choses bien différentes. En temps que supporter du stade Toulousain depuis toujours. Fais ma vie sur Bayonne voyez vous je n’ose même plus aller à Jean Dauger. Crachats ; insultes ; gobelets sur la tronche. Juste du vécu."

Laurent Caboche :
"quoiqu’il en soit il n’y a vraiment pas de quoi fanfaronner surtout au regard des saisons de la Section qui se terminent inlassablement en fiasco…"

Gordon Mac Harrel :
"Dans les Pyrénées Atlantiques, la Préfecture a toujours été béarnaise. Et la sous-préfecture basque. Et dans sous-préfecture, il y a sous..."
>>>> Lionel Ujvari :
"mdr l an dernier bayonne 4 eme ..Pau 8 eme!"
>>>> Gordon Mac Harrel :
"je parle des P.A., Dans les P.A, les boss ça a toujours été les béarnais. Mdr, lol, etc..."
>>>> Tophe Lquis :
"l'an dernier quand tu regardais la télé nous ont jouait un barrage et une demi-finale de top 14"
>>>> Christophe Lay :
"oui vous êtes toujours des champions à Bayonne!!!!"
>>>> Jean-louis Mocoteguy :
"fais pas trop ton orgueilleux, il y a un match retour à venir connard !"
>>>> Gordon Mac Harrel :
"pas de souci. Vous êtes une sous préfecture, ça vous a distrait. Bisous."
>>>> Nicolas Dandurand :
"pour une fois qui finissent mieux que le maintien aux 2 dernières journées !"
>>>> Christophe Lay :
"il faut que tu dégonfles un peu nous nous n'avons pas la prétention que vous avez!!!!!"
>>>> Jean-Yves Servant :
"vos joueurs on les a envoyés à Capbreton, vous allez vivre la saison qu'on a vécu l'année dernière..."
>>>> Raymond Etchenic :
"il est vrai que entre betharram et bayrou tu as de quoi pavoiser!"
>>>> Real Seri :
"Il jouait Bayrou ? Il vous l'a pas mis par derrière j'espère......."

Kri Kri :
"Bravo à Pau qui a fait retomber Bayonne de son nuage
>>>> Jean-louis Mocoteguy :
"on en reparlera quand vous recevrez Toulouse, pour voir si tu vas pas descendre du nuage toi aussi."
>>>> Kri Kri
"alors un je suis avant tout un fervent supporter de Toulouse et deux je félicite pau pour son. Match ...quand c'est Toulouse qui prend 40 pts on accepte la critique donc fais en autant ... A la seule différence c'est que nous on gagne a l'extérieur aussi"
>>>> Jean-louis Mocoteguy
"Quel arrogance se supporter de Pau, à vous croire vous êtes déjà champion de France en ayant battu Bayonne"
>>>> Kri Kri :
"je t'ai dit que j'étais supporter de Toilouse guignol!"
>>>> Herve Magrin
"on verra en fin de saison qui cest qui va redescendre de son nuage et deja au match retour!"

Franck Jacques Naneix de Brive :
"Je reste toujours admiratif de ce jeu flamboyant de ces jeunes palois avec un ancien briviste que notre staff briviste a laissé partir , quel joueur ce Grandidier! Ils doivent moins faire les fiers en voyant ça notre staff briviste, que des incompétents, faudrait virer ce staff d'incapables"

Pat Atas :
"Et avec la complicité de l'arbitre Total Trainini!"
>>>> Jean-marc Fericelli :
"Pat Atas ne dites pas ça ! Ça c est l excuse des palois quand ils perdent. Samedi prochain je suis sur que l arbitre sera un tocard pour eux ! ca c est le discours de certains supporters palois qui ne savent pas perdre!"

Cédric Prat :
"Ils vont redescendre de leur nuage un peu…c’est bon ça!!!''
>>>> Raymond Etchenic :
"oui mais nous au moins nous avons tutoyé les étoiles ! seras tu à Marseille en juin?"
>>>> Cédric Prat :
"Tutoyé les étoiles mdrrrr ! avec notre niveau de jeu je n’ai pas peur pour le mois de Juin et puis nous on a plusieurs facteurs X,on ce remet pas comme vous que sur Segons"

Dédée Seb Marracq
"il y a un club à Bayonne?"
>>>> Denis Bidegain
"oui et il était en demi l an dernier…. Quand Pau était en vacances depuis 15 jours déjà!"

Gerard Abadie :
"Les supporters bayonnais ont toujours des problèmes d'arbitrage sauf quand ils gagnent vous n'êtes pas resté premier longtemps!"
>>>> Raymond Etchenic
"et vous premier c est quand?"
>>>> Gerard Abadie
"hé ben c'est là, ouvre tes yeux !"

Michel Labat :
"Oui comme toujours la section fait des coups de temps en temps mais en fin de saison toujours pas dans les six, donc faites pas les beaux !"
>>>> Adri En :
"Nos champions du monde bayonnais se portent moins bien apparemment.. sans doute a cause de l’arbitrage"

ET POUR FINIR EN BEAUTÉ, LE CHAMPION DES CHAMPIONS, INCONTESTABLEMENT, LA PÉPITE DE LA SEMAINE QUI NOUS VIENT D'UN SUPPORTER CATALAN :

Pascal Bienvenu :
"L'arrivée de Pau au stade, ça copie bien les supporters catalans quand même ! Les joueurs passent au milieu des supporters qui agitent des drapeaux jaunes et rouges pour donner de la couleur, alors que leur couleur c'est vert... Ils ont copié ce qu'ont fait à Perpignan pour faire croire qu'il y a de la ferveur en mettant du sang&or, mais y'a rien et c'est une insulte à leur équipe de ne pas agiter les bonnes couleurs !"
>>>> Ludovic Jouanserre Ràdio País :
"c'est vrai qu'il n'y a qu'à Perpignan que les gens encouragent leur équipe qui arrive au stade, depuis toujours!"
>>>> David Giorla :
"on a pas réussi à copier vos 0 point en 6 journées en revanche !"
>>>> Pascal Bienvenu :
"et les palois ont jeté des choses sur les arbitres et les dirigeants quand ils sont passés!''
>>>> JL Lacabarats :
"qu'est-ce que t'en sais ? Tu l'as vu depuis Perpignan ça ?"
>>>> Pascal Bienvenu :
"non on me l'a dit"
>>>> Hyppolyte L-M :
"à la niche le cassos, c'est l'heure de tes pilules!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »