J.8 : RACING92 - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le palois
International
International

Re: J.8 : RACING92 - SECTION PALOISE

Messagepar Le palois » 25 Oct 2025 18:49

Des blessés ?
Allsection
Reichel
Reichel

Messagepar Allsection » 25 Oct 2025 18:50

On se saborde TOUT SEUL , faut être pragmatique . C'est rageant de voir l'essai de Laclayat refusé mais logique , il s'aide complètement de son bras droit pour aller aplatir. Apres allez savoir pourquoi Mondinat tape une chandelle a la 79eme
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 25 Oct 2025 18:50

boldos a écrit :Salut b**** de c******* sans cervelle, je dois dire que c'était un beau match pour vous faire plaisir ? je disais pour répondre à un message que je n'avais pas commenté la victoire contre Toulouse que malheureusement je n'ai pas vu.

On ne te permet pas de nous traiter de cEdité… Sniper! Mais dis donc petit, tu prends de l’assurance, et tu viens déverser tes commentaires qui comme chacun sait, sont toujours très constructifs les soirs de défaite. Et toi ta cervelle, ça fait longtemps que tu ne l’as pas utilisée?
Allez va te cacher va!
Modifié en dernier par 3BDC le 25 Oct 2025 18:52, modifié 1 fois.
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 25 Oct 2025 18:50

mat6483 a écrit :Bru fait vraiment flipper .

Voilà voilà....
Déjà à la MT , c'était sur qu'il allait nous la mettre.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 25 Oct 2025 18:51

On aurait du prendre plus mais c’est un bon point ! On passe à +8 au britton . Espérons le +9 contre l’usap
Ariel
Cadet
Cadet

Messagepar Ariel » 25 Oct 2025 18:54

On a un peu plus subi en 2mt sur leurs placages offensifs et ils ont un buteur en réussite. C’est tout.
J’ai rarement vu une équipe aussi peu dangereuse gagner un match, je sais même pas s’ils sont entrés dans nos 22 sur une offensive.
De notre côté, 7 points manqués au pied, 2 pénaltouches non trouvées, beaucoup de gâchis et un arbitrage horrible.
J’espère que ça va pas briser notre élan.
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 25 Oct 2025 18:54

Comme annoncé dans les arbitres de la 8 ème journée ....

Racing vs Section , le samedi 25 Octobre 2025 à 16h35

Arbitre central : Pierre Bru :colere: :colere: :colere: :mur: :mur: :mur: le pire des pires
Juge de touche 1 : Benoit Albert Bonnafous
Juge de touche 2 : Mathieu Noirot
Arbitre vidéo : Denis Grenouillet qui va retrouver Edité…. Merci de rester respectueux. Sniper
Arbitre nº4 : Sebastien Wattiez
Arbitre nº5 : Francois Quilici
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 25 Oct 2025 18:57

Ariel a écrit :On a un peu plus subi en 2mt sur leurs placages offensifs et ils ont un buteur en réussite. C’est tout.
J’ai rarement vu une équipe aussi peu dangereuse gagner un match, je sais même pas s’ils sont entrés dans nos 22 sur une offensive.
De notre côté, 7 points manqués au pied, 2 pénaltouches non trouvées, beaucoup de gâchis et un arbitrage horrible.
J’espère que ça va pas briser notre élan.

Faut faire payer l'USAP
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 25 Oct 2025 18:59

Punaise est tellement dégoûté de cette défaite on étais vraiment pas loin des 5 points..
Le racing a vraiment rien montré
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 25 Oct 2025 19:00

Abasedepaupaupau a écrit :La décision me paraît logique laclayat rampe, au moins autant que le clermontois contre nous…

Ben oui, qu'aurait dû faire l'arbitre ? Accorder un essai non valable parce qu'on avait encaissé le même contre Clermont (un jour où on en a pris 50) ?

Ca fait vraiment chier. Il nous manque 20 cm pour gagner avec le BO mais on n'a vraiment pas brillé. Notre deuxième mi-temps est très pauvre avec 0 occasion. Et je suis d'accord, fallait jouer à la main mais on a manqué de puissance. Je comptais un peu sur Maximin à ce moment-là mais il fait un en-avant au sol. Je préfère qu'il l'ait fait là plutôt que samedi dernier. :wink:

Dommage, mais dans 6 mois, ce BD s'avèrera peut-être précieux.
Modifié en dernier par Gomjabbar le 25 Oct 2025 19:03, modifié 1 fois.
Sniper
Crabos
Crabos

Messagepar Sniper » 25 Oct 2025 19:01

boldos a écrit :pas du niveau top 6 les gars !

Si vous venez ici pour mettre le bazar avec des remarques qui n’ont ni queue ni tête, ce d’autant plus que vous n’avez pas vu le match.
Ça va être vite réglé.
Sniper
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 25 Oct 2025 19:01

il serait peut être plus judicieux de faire buter Daubagna à voir!!
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 25 Oct 2025 19:05

Sentiment mitigé, d'un côté on se paye en ramenant un bonus, d'un autre côté il y avait tellement la place de ramener les 5pts.
Le refus de l'essai de Laclayat ne me choque pas car on le voit bien s'appuyer sur sa main droite pour ré-avancer, mais tant d'occasions manquées bien avant ça...
Malheureusement nos deux jeunes 10 n'ont pas vraiment été à la hauteur de l'évènement.
Pourtant ce Racing n'a pas montré grand chose hormis une certaine détermination défensive et quelques impacts de leurs poids lourds, mais un jeu très pauvre.
Toujours est-il qu'on plante 0 points en 2nd mi-temps, voilà pourquoi on perd, parfois avec des ballons rendus de manière assez bête.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 25 Oct 2025 19:10

Déçu mais on prend 1 point / MHR et CO 5 / LOU et il suffira de ne pas laisser un bonus au Racing

Dans la course au top 6, 5 points auraient été magnifiques mais un point c'est déjà cela et peut s'avérer utiles
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 25 Oct 2025 19:11

Défaite vraiment très frustante face à une équipe au jeu minimaliste.
Trop peu de maitrise chez nous, trop de ballons rendus.
De plus, on a quand même subi l'entrée de leur banc et globalement les collisions, en 2°mi-temps.
Dommage, le salut passait au large, parce que dès qu'on donnait un peu de vitesse au ballon, les Cristolliens étaient en difficulté.
Mais être déçus de ne ramener qu'1 point, cela démontre aussi que nous avons progressé et que nos ambitions ont évolué.
Aux joueurs de se nourrir face à Perpignan de cette frustration et de cette déception.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »