Modérateur : Modérateurs

McCaw a écrit :Boniface tiens donc, c'est vrai qu'il s'est un peu perdu en chemin entre Bayonne et Bordeaux, c'est moyen... Mais très bon potentiel.

Dumdum64 a écrit :McCaw a écrit :Boniface tiens donc, c'est vrai qu'il s'est un peu perdu en chemin entre Bayonne et Bordeaux, c'est moyen... Mais très bon potentiel.
Il s’est perdu comme Perchaud d’ailleurs je trouve … comme quoi partir n’es pas toujours la bonne solution !
Par contre Boniface je signe de suite, j’aime beaucoup ce joueur quand il était à l’aviron

Dumdum64 a écrit :McCaw a écrit :Boniface tiens donc, c'est vrai qu'il s'est un peu perdu en chemin entre Bayonne et Bordeaux, c'est moyen... Mais très bon potentiel.
Il s’est perdu comme Perchaud d’ailleurs je trouve … comme quoi partir n’es pas toujours la bonne solution !
Par contre Boniface je signe de suite, j’aime beaucoup ce joueur quand il était à l’aviron

McCaw a écrit :Dumdum64 a écrit :McCaw a écrit :Boniface tiens donc, c'est vrai qu'il s'est un peu perdu en chemin entre Bayonne et Bordeaux, c'est moyen... Mais très bon potentiel.
Très juste, Perchaud également !

Jako de Pau a écrit :...
Perchaud, ok mais sauf erreur, pas en fin de contrat. Béarnais de Gan qui plus est me semble-t-il

picsou a écrit :Il y en a un dont on ne parle plus derrière, c' est Carolz, dont le contrat vient à expiration en juin.
Il faut dire qu' on ne l' a plus vu à XV depuis un certain temps.
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :...
Perchaud, ok mais sauf erreur, pas en fin de contrat. Béarnais de Gan qui plus est me semble-t-il
Ah bon je croyais qu'il était de Mouguerre avec un passage dans les Landes ?

picsou a écrit :Il y en a un dont on ne parle plus derrière, c' est Carol, dont le contrat vient à expiration en juin.
Il faut dire qu' on ne l' a plus vu à XV depuis un certain temps.
olivier67 a écrit :L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :...
Ah bon je croyais qu'il était de Mouguerre avec un passage dans les Landes ?
Son père jouait à Gan après avoir joué en jeune à la Section. Mathis a commencé le rugby à Gan et est parti très (tôt) au pays basque. Il a joué à Mouguerre puis à Bayonne.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Akins, bingbot[Bot], Cescalois64, Google Adsense [Bot], scoubidi, Tof et 39 invités